Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labidouille27

mon dernier jouet

Messages recommandés

A la demande de Damien1990, une petite présentation de mon monster truck

avec mon un moteur de 5.9cm3, je vous dépose tous au feu rouge lol!

des petits soucis avec Imageshack, si d'autre demande, je mettrai plus de photo

Sympa en effet...tu dois bien t'amuser avec ça...

PS: ta photo est un peu grande...

Ah voilà Cool
Très jolie, gros Oo, sa marche bien sa ? car c'est lourd non ?
Tu dois bien t'éclater avec !!

Il y a quelque temps de sa, j'adorai le modélisme ( toujours maintenant mais moin a cause de certaine chose ... )

J'avais un avion aile basse ( de voltige ) que j'ai vendu, mon frère avait un hélico qu'il a vendu aussi ....

Il me reste chez moi, toujours ma voiture thermique en 1/8.
Dessus j'avais tout changé, j'ai mis un moteur Novarossi 3.5, 4 ammortisseur Kyosho hydrolique...

A la base c'était une bonne voiture quand même car c'est une 4 roues motrices, avec 3 differentiel, chassis alu fraisé fin tu connais quoi.

Si tu veux des photos je peux en prendre.

Mais maintenant j'ai " arrêté " le modélisme, j'en fais de temps en temps quand sa me pète, mais j'irais jamais acheter un nouveau truc ou autre.

Maintenant je collectionne les pièces euros studylol! oui sa se collectionne, et mon frère depuis toujours les machines à vapeur très ancienne, ou qu'il fabrique lui.

non pas très lourd, 5.7kg de mémoire.
oui je veux bien des photos de ta RC.
avant celui-ci, j'avais un buggy 3.5cm3 optionné comme le tien et ça marchait très fort. Un Mirage de chez Thunder Tiger (je le regrette, j'aurai pas du m'en séparer)
je pense qu'un jour je craquerai et je m'achèterai un truggy, c'est très polyvalent.
pour les pièces, tu as vu, ils vont sortir des pièces de 5€ et de 100€ en argent il me semble.

Damien1990 a écrit:
Ah voilà Cool
Très jolie, gros Oo, sa marche bien sa ? car c'est lourd non ?
Tu dois bien t'éclater avec !!

Il y a quelque temps de sa, j'adorai le modélisme ( toujours maintenant mais moin a cause de certaine chose ... )

J'avais un avion aile basse ( de voltige ) que j'ai vendu, mon frère avait un hélico qu'il a vendu aussi ....

Il me reste chez moi, toujours ma voiture thermique en 1/8.
Dessus j'avais tout changé, j'ai mis un moteur Novarossi 3.5, 4 ammortisseur Kyosho hydrolique...

A la base c'était une bonne voiture quand même car c'est une 4 roues motrices, avec 3 differentiel, chassis alu fraisé fin tu connais quoi.

Si tu veux des photos je peux en prendre.

Mais maintenant j'ai " arrêté " le modélisme, j'en fais de temps en temps quand sa me pète, mais j'irais jamais acheter un nouveau truc ou autre.

Maintenant je collectionne les pièces euros studylol! oui sa se collectionne, et mon frère depuis toujours les machines à vapeur très ancienne, ou qu'il fabrique lui.

j'ai une piece de 2 euros des JO de cette annee, ca vaut quelque chose ??

si tu veu je te la vends lol!

Pour Labidouille :

Oui je sais, j'ai acheté la 5€ argent, le 14 septembre j'achète la 15 euros argent, et la 100 euros OR ( qui sort la 1er novembre ) est déjà réservé I love you

Pour Gadgadgad : ( EDIT DSL VIROT )

Tu es sur que c'est les JO de CETTE année ( 2088 ) ?

Car en JO il y a que la 2€ D'athène 2004 et JO de Turin 2006

Damien1990 a écrit:
Pour Labidouille :

Oui je sais, j'ai acheté la 5€ argent, le 14 septembre j'achète la 15 euros argent, et la 100 euros OR ( qui sort la 1er novembre ) est déjà réservé I love you

Pour Virot :

Tu es sur que c'est les JO de CETTE année ( 2088 ) ?

Car en JO il y a que la 2€ D'athène 2004 et JO de Turin 2006

Ce n'est pas moi qui t'ai parlé de ça...et je n'ai pas la réponse...pale

• Créer...