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maxfr591

Probleme de demarrage 406 1.9td suite changement pompe

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Hello

voila, suite a quelques soucis de pompe, j'ai opté pour un echange par une d'occase...

Apres le changement, elle a tres bien demarré, ralenti stable, puissance a son comble.

2 heures apres, j'ai essayé de la redemarrer, et la impossible, ca tourne bien, mais le moteur ne se lance pas...

une idée

merci

max (... qui desespere quand meme)

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prise d'air ?? la poire d'amorçage est dure ou toute flasque quand elle ne repart plus ??

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Alors, le gazole arrive bien a premiere vue... entre la pompe et le filtre a GO j'ai une durite transparente et il n'y a aucunes bulles (poire assez molle).

les connectiques sont bien branchées oui.

ce qui est bizarre c'est que quand je l'ai demarré, les durites de turbo et d'intercooler étaient pas montées.

Quand j'ai tout remonter, pof ca marche plus...

j'ai retiré ces durites, ca marche toujours pas.

tout ca pour dire que je n'ai aps touché au systeme gazole/air/electrique.

je pense que si la pompe que j'ai eu d'ocase a un antidemarrage, elle n'aurait jamais demmarer non?

max

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Il n'y avait pas un chiffon ou du papier dans les durites qui auraient fini aspirées au démarrage ?

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Hello

Non rien de tout ca, par contre je viens d'avoir une idée.

Ma 406 est un modele 90cv donc pompe semi-electronique...

La pompe de remplacement n'a pas exactement le meme numero que la pompe d'origine et possede un blindage à l'arriere au niveaud e l'electrovanne de stop (comme mon ancienne pompe).

Je pense qu'en reussissant a retirer ce blindage et en alimentant manuellement l'electrovanne de stop alors la il n'y aurait plus de soucis.

Le boitier d'injection ne doit pas reconnaitre le module de pompe...

je sais pas ce que vous en pensez?

max

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salut
tu as regarder ton injecteur pilote , si il fonctionne bien .
ta pompe tu l'a recuperer sur quelle moteur .

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Hello

la pompe vient d'une 406 1.9td 90cv comme la mienne...

je suis en train de faire sauter les vis autocassantes pour proceder au changement d'electrovanne.

je vous tiens au jus.7

max

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donne des photos de ta pompe .
ta nouvelle pompe a pas un code de demarrage , qui coupe l'eletrovanne .

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Depuis le temps je vais vous mettre la fin de ma mesaventure!

J'ai donc changer la pompe par une d'occase.

Je lui est retiré son boitier de code; alimenter directement l'electrovanne en + APC

Un tour de clef, et la voiture a deja fait 2000kms :d

donc voici tout va bien pour moi

max

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