maxfr591 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Hello voila, suite a quelques soucis de pompe, j'ai opté pour un echange par une d'occase... Apres le changement, elle a tres bien demarré, ralenti stable, puissance a son comble. 2 heures apres, j'ai essayé de la redemarrer, et la impossible, ca tourne bien, mais le moteur ne se lance pas... une idée merci max (... qui desespere quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Gasoil arrive bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 les connections eletriques sont bien branchees . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 1 septembre 2008 prise d'air ?? la poire d'amorçage est dure ou toute flasque quand elle ne repart plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxfr591 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Alors, le gazole arrive bien a premiere vue... entre la pompe et le filtre a GO j'ai une durite transparente et il n'y a aucunes bulles (poire assez molle). les connectiques sont bien branchées oui. ce qui est bizarre c'est que quand je l'ai demarré, les durites de turbo et d'intercooler étaient pas montées. Quand j'ai tout remonter, pof ca marche plus... j'ai retiré ces durites, ca marche toujours pas. tout ca pour dire que je n'ai aps touché au systeme gazole/air/electrique. je pense que si la pompe que j'ai eu d'ocase a un antidemarrage, elle n'aurait jamais demmarer non? max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 1 septembre 2008 Il n'y avait pas un chiffon ou du papier dans les durites qui auraient fini aspirées au démarrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 hèè pas con Biff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxfr591 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Hello Non rien de tout ca, par contre je viens d'avoir une idée. Ma 406 est un modele 90cv donc pompe semi-electronique... La pompe de remplacement n'a pas exactement le meme numero que la pompe d'origine et possede un blindage à l'arriere au niveaud e l'electrovanne de stop (comme mon ancienne pompe). Je pense qu'en reussissant a retirer ce blindage et en alimentant manuellement l'electrovanne de stop alors la il n'y aurait plus de soucis. Le boitier d'injection ne doit pas reconnaitre le module de pompe... je sais pas ce que vous en pensez? max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 salut tu as regarder ton injecteur pilote , si il fonctionne bien . ta pompe tu l'a recuperer sur quelle moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxfr591 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Hello la pompe vient d'une 406 1.9td 90cv comme la mienne... je suis en train de faire sauter les vis autocassantes pour proceder au changement d'electrovanne. je vous tiens au jus.7 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 donne des photos de ta pompe . ta nouvelle pompe a pas un code de demarrage , qui coupe l'eletrovanne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 plus de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxfr591 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Depuis le temps je vais vous mettre la fin de ma mesaventure!J'ai donc changer la pompe par une d'occase.Je lui est retiré son boitier de code; alimenter directement l'electrovanne en + APCUn tour de clef, et la voiture a deja fait 2000kms :ddonc voici tout va bien pour moimax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electroseb 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Donc ? Pompe ou electrovanne HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites