jean-phi600 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour, Depuis quelques jours mes essuies glaces sont devenues fou! Quand je met juste un coup (ils ne devraient balayer qu'une fois en temps normal) ils balayent 5/6 fois et s'arrêtent n'importe ou, jamais au même endroit. Et quand je met une vitesse, l'intermittent ou autre, c'est pareil, quelques balayages et ils s'arrêtent n'importe ou. Merci d'avance tout le monde JP, 406 hdi 90cv st / fin 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 août 2008 Fin 2000, donc pas de full mux.... Etrange, ce pb, est-ce que ça pourrait être le moteur?? Electroseb, une idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electroseb 0 Posté(e) le 29 août 2008 Qui me parle ? Il s'agit des pistes appellées "cibles" qui sont situées dans le moteur. C'est comme des cames qui détectent la position, on envoie du 12V et les cames gèrent les "stop" et "retour". Ca peut aussi être un relais collé, mais là ça ressemble plutôt à un moteur HS. Quelques photos sympa sur une C3 qui aideront à comprendre: http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet381892.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites