305_GT_GTX 0 Posté(e) le 26 août 2008 Salut à tous, Sur la 2.2e de mon père il ya ce message qui s'affiche "Anomalie ESP". Il est passé chez Peugeot, et ils disent qu'il faut changer le capteur ESP, valeur 350euros sans la MO....mais bon... Mon pere a recemment changé les pneu et fait un equilibrage. Ceci peut il affecter ou donner un message d'erreur ESP. En effet, je crois avoir vu quelques part que le fait de changer Pneu et faire equilibrage pouvait faire apparaitre ce message et qu'un simple reequilibrage par Peugeot et la mise en position correcte du volant regler le probleme..!! Avez vous une idée sur la question ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pas vraiment d'idée non...y a t-il un capteur par roue? Qu'il essaie de demander chez plusieurs agents Peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pas d'ESP sur la mienne, je ne saurais dire... Mais c'est pas la première fois que j'entends parler de ce genre de défaut, ça a l'air de revenir relativement souvent... Il peut toujours rouler sans ESP je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'ai vu, je ne sais plus où (p'têtre bien sur ce forum !), quelqu'un qui a eu un problème avec le capteur angle volant, et il lui a fallu changer le COM2000. Le prix correspond en tout cas. Je cherche et si je trouve je vous fais signe. [Edit] J'ai trouvé, c'est là: /problemes-d-ordre-mecanique-ou-electrique-f10/406-v6-esp-asr-off-t927.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites