<nirvana> 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bonjour a tous, je me présente françois j'ai 27 ans. je suis fier d'etre prioprietere d'une peugeot 406 2.1stdt de 96 ,a son compteur elle afiche 274000km, elle est vert.j'espere avoir ete precis.je joint quelque photos si j'arive a les metre.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<nirvana> 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bienvenue à toi...elle brille pour son age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattconcept 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bienvenue, c'est clair qu'elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<nirvana> 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bonjour et merci,les photos date de l'année dermiere, elle etait lavé,aspirer et lustré. jai pris kelke photos pour en profité.mais a se jour elle est moins belle et puis de belle mechante rayures coté passagé. j'essaie ken meme de faire attention car elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour et bienvenue. Elle ne fait pas son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bienvenue a toi ... elle n' a pas de poc sur les portieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bienvenue ! Alala tony et ses " POC " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bienvenue à toi, et j'aime beaucoup ton avatar General Lee... Une de mes voitures préférées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Damien1990 a écrit:Bienvenue !Alala tony et ses " POC " mieux avoir des POCS , que des TOCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<nirvana> 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci a tous pour cette simpatie,pour repondre a blek moi aussi jador general lee et la serie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenu ! Sympa la couleur, j'aime bien le vert sherwood ... on se demande pourquoi hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Au fait, je vois dans ton profil que tu viens de France (50), t'es de la Manche? C'est rigolo, j'y suis en vacances en ce moment... En fait, j'y suis même né. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<nirvana> 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui je suis de la manche notre belle normandie. pour le vert sherwood je mi suis fait meme si au depart g t pas pour, jlai acheter en occasion donc on choisi pas la couleur. le bleu de chine et le gris chateau je prefere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi je suis très noir, comme couleur.... Mais en phase 1, jamais vu!! Je sais pas si ça existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 déjà vu une PH1 noir ... mais tres tres rarement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 2 août 2008 D'origine tu crois? Vraiment jamais, mais jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 août 2008 blek a écrit:D'origine tu crois? Vraiment jamais, mais jamais vu... oui , d'origne il y a quelque annees , j'étais voir une 406 PH1 , 2.1 TD finition SVE elle était noir . peut etre une option . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites