Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
<nirvana>

bonjour a tous...

Messages recommandés

bonjour a tous, je me présente françois j'ai 27 ans. je suis fier d'etre prioprietere d'une peugeot 406 2.1stdt de 96 ,a son compteur elle afiche 274000km, elle est vert.j'espere avoir ete precis.je joint quelque photos si j'arive a les metre.lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci,les photos date de l'année dermiere, elle etait lavé,aspirer et lustré. jai pris kelke photos pour en profité.mais a se jour elle est moins belle et puis de belle mechante rayures coté passagé. j'essaie ken meme de faire attention car elle est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi ...
elle n' a pas de poc sur les portieres Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, et j'aime beaucoup ton avatar General Lee... Une de mes voitures préférées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Bienvenue !

Alala tony et ses " POC "


mieux avoir des POCS , que des TOCS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour cette simpatie,pour repondre a blek moi aussi jador general lee et la serie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu !

Sympa la couleur, j'aime bien le vert sherwood ... on se demande pourquoi hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, je vois dans ton profil que tu viens de France (50), t'es de la Manche? C'est rigolo, j'y suis en vacances en ce moment... En fait, j'y suis même né.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis de la manche notre belle normandie. pour le vert sherwood je mi suis fait meme si au depart g t pas pour, jlai acheter en occasion donc on choisi pas la couleur. le bleu de chine et le gris chateau je prefere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis très noir, comme couleur.... Mais en phase 1, jamais vu!! Je sais pas si ça existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'origine tu crois? Vraiment jamais, mais jamais vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
D'origine tu crois? Vraiment jamais, mais jamais vu...


oui , d'origne Wink
il y a quelque annees , j'étais voir une 406 PH1 , 2.1 TD finition SVE elle était noir .
peut etre une option Question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...