Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reiter

308 sw, probleme... trop fort...

Messages recommandés

la 308 sw vient de sortir, tant mieux pour peugeot, c'est une belle voiture, je vous conte la 308 sw de mes parents...
arrivée le 25 de ce mois avec 0 kms evidemment...
le 26 rdv a quimper pour la suite de l'annif de mon fils (voir un autre topic), 3 adultes a bord + 2 enfants sur voie express bretonne (uyouss connait), 90 kmh a fond de 6, ma femme presente dans la voiture et connaissant bien notre 406 dit que ce n'est pas normal (ça c'est sur), mon beau pere est perplexe... En arrivant il m'explique le probleme, gros probleme... car pour moi c'est simple il y a pas de turbo qui fonctionne...
(mes parents ont une entreprise de taxis et pompes funebres avec que des peugeots...)
Lundi 28; direction concession Quimperlé ( 1 coup de pub en passant ou autre...), branché valise : 2 versions. la 1ere durite turbo coupée.
la 2eme, mon beau pere en regardant par dessus l'epaule du technicien
vois sur le pc 'Mauvais calculateur en place' ... mais pour reparer le probleme on lui prete une voiture jusqu'au soir ou on lui rendra sa 308 sw 1.6 hdi 110 cv premium comme neuve avec un turbo qui fonctionne bien...
ps: c'est arrivé selon un mecano que peugeot monte des calculateurs pour 1.4 hdi sur les 1.6hdi a l'usine... advienne qui pourras mais veridique et tout neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rageant...bon ça peut arriver, mais ça la fout mal...

Déja que les 307 et 407 ne sont pas des modèles de fiabilité, si la 308 continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant la 308 a l'air bien née... là l'erreur est plutôt humaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Pourtant la 308 a l'air bien née... là l'erreur est plutôt humaine...


oui ... c'est cause des opérateurs comme ça .
qui fait le reputation d'une voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence bien en effet ...

Elle viens de chez Nedelec ? Ma 406 viens de la bas ... et le coupé de mes parents appartenait à un mécano de chez eux aussi ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient de chez le saux, et si il y a d'autres soucis je vous tiendrais au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...