jojo30 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bonsoir , voila je vien de changer le moteur de ma voiture . une 406 1L8 16V , g un trou de memoire au remontage je cherche ou se branche la durite de deprestions du servo frein , a cote du moteur pas a pas il y a deux embout pour i brancher des durite quelle sont celle qui se branche dessu ? merci par avance ! je me suis acheter la rta mais mon beau pere a demenager et a pris ma rta par ereur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electroseb 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Salut, Tu aurais pas une photo ? Je pense avoir la solution mais la question n'est pas claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo30 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 si ces pour le moteur pas a pas ! je parle de la piece noir marquer magneti minareli il a une prise qui se branche dessu il se trouve fixer sur le boitier papilion je prendrai une photo demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui je pense savoir, mais j'atten les photos pour pas dire de bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo30 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci ! gj ai retrouver ma rta g retrouver la conduite en question je croyer quel se brancher alieur ! par contre le moteur pas a pas et mort g plus qua le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites