alex211 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 comme chacun sais,a partir du moment ou la clim est en route,vous allez avoir un phenomene de condensation,donc de la flotte va apparaitre et couler par terre si cette eau ne s'evacu pas,une odeur de moisi peut apparaitre a la longue et la,j'ai un doute la dessus donc j'ai deux questions -ou se trouve le trou qui evacu la flotte a l'exterieur? -le bac de retention sous l'evaporateur se trouve ou? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu démonte ta console centrale, et tu véra juste dessous l'autoradio un conduit caoutchoue c'est lui. ( je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ah bon , comme sur les 307 PH1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex211 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sur la 406,l'evaporateur est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Derriere la facade ( la ou ta la clim et tout ) derriere sa dans un gros boitier plastique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Damien1990 a écrit:Derriere la facade ( la ou ta la clim et tout ) derriere sa dans un gros boitier plastique . coté conducteur , pres du phare , il me semble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex211 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tony a écrit:Damien1990 a écrit:Derriere la facade ( la ou ta la clim et tout ) derriere sa dans un gros boitier plastique .coté conducteur , pres du phare , il me semble . c'est la bouteille deshydratante qui est la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouai tony sa c'est le désydrateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electroseb 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Allez un petit dessin et tout sera plus clair: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites