Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascal.

Pourquoi une 406?

Messages recommandés

carlos a écrit:
D'accord avec vous ... mais en V6 essence, il n'y a pas grand chose après la 406 (en break).
J'éspère pouvoir trouver mon bonheur, mais je sent qu'il faudra que je change de crémerie pour ça...c'est bien dommage.


+1...il faut soit accepter de perdre en agrément, soit passer à l'étranger...mais je suis aussi fan de la 508 SW...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
carlos a écrit:
D'accord avec vous ... mais en V6 essence, il n'y a pas grand chose après la 406 (en break).
J'éspère pouvoir trouver mon bonheur, mais je sent qu'il faudra que je change de crémerie pour ça...c'est bien dommage.


+1...il faut soit accepter de perdre en agrément, soit passer à l'étranger...mais je suis aussi fan de la 508 SW...


+1 Préférence pour la SW aussi,ligne plus fluide et moins cassé par rapport la berline, à l'arrière... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec vous, la 508 SW est pour moi jolie, en revanche je ne me fait pas aux lignes de la berline Evil or Very Mad

Pour mon compte personnel, une fois épuisé, le stock de 406 breack V6, il faudra que je me résoude à aller voir du côté de l'allemagne (audi par exemple), c'est bien dommage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlos a écrit:
Entièrement d'accord avec vous, la 508 SW est pour moi jolie, en revanche je ne me fait pas aux lignes de la berline Evil or Very Mad

Pour mon compte personnel, une fois épuisé, le stock de 406 breack V6, il faudra que je me résoude à aller voir du côté de l'allemagne (audi par exemple), c'est bien dommage Rolling Eyes


Il y a la Passat aussi...sinon Alfa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal passat Smile
Alfa, j'aime moins, je ne sais même pas ce que ça vaut.

Mais c'est vrai que le choix va être restreint Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlos a écrit:
C'est pas mal passat Smile
Alfa, j'aime moins, je ne sais même pas ce que ça vaut.

Mais c'est vrai que le choix va être restreint Neutral


Oui j'y pense quelque fois...ou il faut descendre de puissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pas envie de descendre en puissance Neutral
Je suis vraiment trop content du V6 .... un V6 sinon rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlos a écrit:
Franchement pas envie de descendre en puissance Neutral
Je suis vraiment trop content du V6 .... un V6 sinon rien Laughing


Ah quand y a goûté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Wink
Un ami me l'avait dit, il ne roule plus qu'en V6 depuis plus de 10 ans Very Happy que commencer avec un V6, c'était fini, une fois que tu y a gouté tu ne peu plus t'en passer ... une vrai drogue en fait Laughing

J'avoue qu'il m'arrive même de démarrer la voiture juste pour écouter la "mélodie du bonheur" ... c'est grave doc' ?
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlos a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Wink
Un ami me l'avait dit, il ne roule plus qu'en V6 depuis plus de 10 ans Very Happy que commencer avec un V6, c'était fini, une fois que tu y a gouté tu ne peu plus t'en passer ... une vrai drogue en fait Laughing

J'avoue qu'il m'arrive même de démarrer la voiture juste pour écouter la "mélodie du bonheur" ... c'est grave doc' ?
lol!

Oui ... c'est trés grave Laughing
Je te propose une cure de 2 semaines , ta V6 chez moi , pour te soulager un peu du bruit du V6 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaahh ouuii !!! ... cheers

Mais non ! Laughing

C'est juste par soucis de ta santé, je ne peut pas te laisser mettre le nez là dedans, tu finiras comme nous tous ... accros Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Non je ne peut descemment t'imposer ça, c'est contre mon fonctionnement moral Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour ma part des voiture j'en eu beaucoup vue mon age 32 ans j'ai arrête de compter a 20 voitures.J'ai eu un peu toutes les marques .J'ai été très déçu de Renault 3 diesel trois culasse HS dont une le lendemain de son achat.Apres ma première 605 2.1 td12 de 1991 moteur robuste 360000 kms et elle roule encore avec le nouveau proprio,ensuite 2eme 605 2.1l td12 de 1995 pompe électrique 260000 kms une 306 2l hdi pour ma femme de 1999 puis la semaine dernière ma 406 2.1l td12 bon après je vous passe les Ford les wwv et a si j'ai eu aussi une autre Peugeot 405 1.6 essence de 1978

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plytotophe a écrit:
salut pour ma part des voiture j'en eu beaucoup vue mon age 32 ans j'ai arrête de compter a 20 voitures.J'ai eu un peu toutes les marques .J'ai été très déçu de Renault 3 diesel trois culasse HS dont une le lendemain de son achat.Apres ma première 605 2.1 td12 de 1991 moteur robuste 360000 kms et elle roule encore avec le nouveau proprio,ensuite 2eme 605 2.1l td12 de 1995 pompe électrique 260000 kms une 306 2l hdi pour ma femme de 1999 puis la semaine dernière ma 406 2.1l td12 bon après je vous passe les Ford les wwv et a si j'ai eu aussi une autre Peugeot 405 1.6 essence de 1978

Salut .
Tu voulais dire une 405 1.6 de 1988 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de 20 voitures à 32 ans?? Eh ben j'ai dû en avoir 5 à 38 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi (influence par quelques peugeot par le passe et une famille de peugeotistes), je trouve que dans mon budget c etait la plus polyvalente (confort, sportivite, espace interieur, look, fiabilite et conso raisonnable).

Un achat raison en quelque sorte mais le 2.2 procure tout de meme un certain plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 406 parce qu'elle a une ligne toujours actuelle, elle est confortable (2 litres 16 V), globalement fiable, consommation raisonnable... Un bon choix. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vraiment choisi , plus une opportunité , lors d'un apéro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi pourquoi une 406 et bien car deja je suis tombé sous son charme,attiré par son moteur essence car je n'aime que ca,voiture assez longue car les citadine j'aime pas trop je ne me sent pas allaise,donc apres la 205 gti,la 405 mi16,le 318is,le 320i et 325i c'est dans la 406 coupé v6 que je retrouve le meme plaisir et le confort que j'ai toujours recherché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes voitures ! vu mon âge j'en ai eu pas mal, mais les Peugeots ont été les plus nombreuses , donc en suivant dans la gamme.
104, 204 coupé,304 coupé,304 break,306 break,405,406,406 break.
J'ai donc actuellement une 406 berline1.8 16 v, de 1997 avec 160000 kms une 406 break 1.9td de 1998 avec 166000 kms ainsi qu'une Renault laguna1 ph2 1.6 16 v qui totalise 230000kms et tourne toujours bien.
Je sais ce n'est pas des autos récentes, mais j'aime pas trop l'électronique, et quand je vois le prix du neuf plus la tva pour une voiture qui va déjà perdre de sa valeur au bout d'un mois, je préfère l ' occasion
Et surtout j'aime beaucoup la ligne des Peugeot, surtout la 306 break et les 406..
,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
711 a écrit:
Mes voitures ! vu mon âge j'en ai eu pas mal, mais les Peugeots ont été les plus nombreuses , donc en suivant dans la gamme.
104, 204 coupé,304 coupé,304 break,306 break,405,406,406 break.
J'ai donc actuellement une 406 berline1.8 16 v, de 1997 avec 160000 kms une 406 break 1.9td de 1998 avec 166000 kms ainsi qu'une Renault laguna1 ph2 1.6 16 v qui totalise 230000kms et tourne toujours bien.
Je sais ce n'est pas des autos récentes, mais j'aime pas trop l'électronique, et quand je vois le prix du neuf plus la tva pour une voiture qui va déjà perdre de sa valeur au bout d'un mois, je préfère l ' occasion
Et surtout j'aime beaucoup la ligne des Peugeot, surtout la 306 break et les 406..
,



une 406 phase 2 pour finir la petite collec Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un coupé, pas assez de place pour les vacances avec les petits enfants, une phase deux , oui , peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
711 a écrit:
un coupé, pas assez de place pour les vacances avec les petits enfants, une phase deux , oui , peut être.


FAUX Laughing
Le coffre du coupé est le même que celui de la berline Like a good
Les places arrières sont assez grandes pour accueillir 2 adultes dans un confort digne de ce nom.... alors 2 bambins... Laughing


Butzy, papa de 2 enfants Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai choisi mes coupé 406 pour
- La ligne I love you
- La fiabilité,
- Le confort,
- La place intérieure
(j'avais aussi regarder l'Audi TT à "l’époque", mais j'en suis sortie aussi vite que j’y étais rentrer... ).
- Les prix abordables pour une GT au design intemporel.
... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis depuis 1981 adepte des voitures essences , pour avoir eu : 1 simca 1100, 1 peugeot 304 break, 1 matra baghera, une honda civic, 1 ford fiesta, 1 renault 20, 2 renault 25 TX , 3 renault 19 !
Et je suis tombé en novembre 2011 sur une 406 hdi 90 CV diesel de 11/2000 avec 62000 kms !
Vu que c'est une berline assez grande pour une famille de 4 avec le petit chien en supplément avec un coffre assez vaste je l'ai acquise !!!! Elle est verte bouteille... mais bon , on s'y fait
Au prix de la voiture et par les temps qui courent entre le prix du carburant et la consommation duc diesel et l'essence : j'ai viré de bord.
Je ne suis pas mécontent de mon achat pour le moment.... mais pas encore de grand parcours effectué : j'ai fait 500 kms en 6 mois !!!!
Et oui, je roule en scooter et moto toutre l'année car j'habite dans le sud..
Et la voiture c'est donc pour les grands trajets.....
Il me reste donc en ce moment 1 R .19 1.8 alizé essence en boite auto : pas mal... mais qui consomme pas loin de 11 l en ville et 7 litres sur route.
1 moto 650 suzuki GSXF pour les ballades du dimanche, 1 scooter suzuki 200 burgman pour aller au taf et les courses diverses ( super engin !!!) et ma 406 diesel prévue pour les grands voyages prévus.... Espagne et portugal pour aout 2013....
Il est vrai que les coûts de réparations entre diesel et essence ne sont pas les même... mais je vais bien voir.
Je peux dire que je connais assez bien la mécanique et je fais 90 % de l'entretien moi même et lorsque je dois vraiment aller au garage pour une réparation ou réglage particulier que je ne peux effectuer moi-même , je ne me fait pas rouler......
Voili, voilou.......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait la 406 pour toi c'est le hasard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous propose de voir ce site peugeot maroc ou vous trouverez les voitures Peugeot occasions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youssi a écrit:
je vous propose de voir ce site peugeot maroc ou vous trouverez les voitures Peugeot occasions


Tu ferais mieux de faire une présentation, au lieu de venir ici juste pour faire ta publicité !!! C:\Users\sabrina\ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que ça fait un peu loin pour aller chercher une voiture Embarassed 
On en a assez en France je crois C:\Users\sabrina\ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'ils écrivent n'importe quoi dans les déscriptifs, style " capote électrique " drunken 


C'est des filous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les xenon aussi c'est pas mal^^... le contrôle de la pression des pneus aussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...