Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spouns1

Poste d'origine MP3

Messages recommandés

Saloute,
Dites j'aimerais bien installer un autoradio MP3 tout en gardant l'habitacle d'origne.
Enfete garder la même façade et avoir un lecteur MP3 au poste clarion.
Car tout les adaptateur etc pour mettre d'autre autoradio je trouve ça pas trés joli.
Vous savez comment faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ! le site www.carlink.com es a voir pour ceux qui veulent garder l'autoradio d'origine et ecouter des fichiers mp3!!
j'ai commander le boitier es sa fonctionne impec apres passage chez peugeot pour debloker la fiche chargeur cd du poste d'origine sa ma coutai a peine 30 euros chez peugeot plus 120 euros le boitier ces pas dfonner mais je reste d'origine et sa ce voit pas que j'ecoute des mp3!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coool alors !

Et sa marche comment en faite ? ( je peux pas ouvrir ton lien il ne marche pas chez moi )

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces 1 petit boitier ke tu branche sur le poste a la place du chargeur et tu met sois des cle usb soi des carte sd et ces la fonction chargeur cd ki pilote sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermitoo a écrit:
ces 1 petit boitier ke tu branche sur le poste a la place du chargeur et tu met sois des cle usb soi des carte sd et ces la fonction chargeur cd ki pilote sa!


salut

Ca revient moins cher que d'acheter un transmetteur FM.
On peut y mettre une cle USB et meme un DD en USB. La musique est transmise par onde FM et capté donc par ton autoradio d'origine. Ca coute beaucoup moins cher, dans les 30 euros je crois.
La gestion des pistes se fait directement sur le transmetteur FM, certains sont meme equipe de telecommande qui se fixe sur le volant.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j'espere que cette info servira pour d'autres membres

il y a ce site

http://www.transmetteurfm.com/

Sinon un ptit sur google et il y a une multitude de liens.
Ca se vend aussi sur eBay, ca vient de Chine.

Perso je n'ai jamais teste mais a priori ca marche bien.

Ils ont (avaient) certains defaut, tel que la non memorisation du dernier titre ou a quel piste il s'est arrete la derniere fois, il recommence la lecture depuis le debut....en tous cas c'etait le hic sur les anciens modeles, faut voir sur les nouveaux.

Autres choses, a l'epoque (2ans en arriere) ce type de transmetteur etaient interdit par la loi, mais je crois ca devait changer....a verifier. Mais bon ca ne se voit et ca s'enleve en un clin d'oeil pour le cacher en cas de controle.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a l'air bien sauf que sa prend l'allume cigare mon truc es plus cher mais ce branche sur l'autoradio ce met dans la boite a gant es gerer par le poste d'origine es fonctionne bien pour l'instant a voir sur longue durée et chacun fait comme il veut bien sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...