nico206xs1611 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Toujours faire attention ou l'on met les pieds http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=car_faceplant.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est violent quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bordel sa aurait pus être grave bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j'ai réélement mal pour lui .. a son age et le choc qu'il a du se prendre ... je comprend pas que on puisse mettre se genre de video sur le web ... c'est violant :s . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 damiano a écrit:j'ai réélement mal pour lui .. a son age et le choc qu'il a du se prendre ... je comprend pas que on puisse mettre se genre de video sur le web ... c'est violant :s . Au moins tu pourras pas le dire que tu le savais pas après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 cyril59200 a écrit:damiano a écrit:j'ai réélement mal pour lui .. a son age et le choc qu'il a du se prendre ... je comprend pas que on puisse mettre se genre de video sur le web ... c'est violant :s . Au moins tu pourras pas le dire que tu le savais pas après en meme temps si tu te blesse c'est la résponsabilité du gars a qui apartient le banc je pence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sa doit bien faire mal quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 147.8 cv pour une godasse c'est pas mal quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 24 mars 2008 fast a écrit:147.8 cv pour une godasse c'est pas mal quand méme le choc a été pas mal violent quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Aîe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je n'ose méme pas regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 24 mars 2008 damiano a écrit:en meme temps si tu te blesse c'est la résponsabilité du gars a qui apartient le banc je pence ... Dans le doute tu regardes ou tu marches, ca a du faire mal quand même ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Enorme!! Punaise vla la violence de la chute quand meme!!Jérome tu peux regarder, ya pas de sang t'inquiètes!! ça aurait pu etre bien pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 pedome a écrit:je n'ose méme pas regard lopette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites