Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto406

Fuite d'eau suspect

Messages recommandés

Bonjour à tous,
hier je suis sortis avec des potes. on c'est arreté 5 min sur le bord de la route puis on est repartis. Mon pote me double et me fais signe de s'arreté il me dit de regarder sous ma voiture car il a trouver une belle tache par terre.
donc j'y regarde et effectivement sa goutais au niveau du cataliseur. J'ai sentis touché, premier diagnostic, de l'eau. Je regare mon niveau d'eau de refroidissment, pas de problème.
alors du coup je suis rentré il faisait nuit j'ai mis un bac sous la fuite et au petit matin je me suis coucher dessous. La fuite viens d'un tuyau qui est juste au dessus du cataliseur qui rentre dans l'habitacle. J'ai regardé dans l'habitacle il va je pense au bloc de chauffage. Ayant mis l'eau au congele qui à gelé je suppose que se n'est déja pas du liquide de refroidissement et que se serait un trop plein de je sais pas quoi.
Pouvez vous m'eclairssir ? quelqu'un a til déja eu se meme probleme.
Bon wekk end a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la clim rejette de l'eau, effectivement, une fois la voiture arrêtée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai la même chose dans mon garage en ce moment, maintenant qu'elle fonctionne!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est bien sa. j'ai mon voisin qui a la meme chose. Merci pour vos réponse. mai bon, c'est la premiere fois que je vois sa. Sa surprend, en plus que je vien de faire l'ambrayage + volant moteur j'ai eu peur a se que je refasse encore des frais. A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...