Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uyouss1

406 coupé V6 US

Messages recommandés

Si vous habitez en Californie et que vous voulez une 406 coupé, voila ce qu'il vous faut lol!





Je le trouve encore plus belle sans plaque à l'avant I love you
Et même pas 4000 km ... Shocked
Bon, pour ce qui est du prix ...


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Peugeot-2000-406-Coupe-24V-V-6-Pininfarina-Only-one-in-America-2300-miles-Legal-Florida-Title_W0QQcmdZViewItemQQitemZ170223449471QQsspagenameZRSSQ3aBQ3aSRCHQ3aUSQ3a101

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est une affaire au niveau kilométrage, mais est-il réel ?!

Car bon la voiture est de 2000, en 8ans roulé 3700 bornes faut pas quelle roule beaucoup quoi sa fait du 450km/ans...

Sinon la voiture vien de France, elle as donc était achetée en France, car le numéro de série est VF ....... ( Véhicule Français ) mais suivant le num de série sur service box il y a marqué voiture allemande..

Je comprend pas^^

Certe c'est une affaire mais je reste septique sur le kilométrage si il est réel ou pas.. surtout qu'il y a la petite clé de dépannage a coté^^ pour la révision lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon depuis les 505, 405 il n'y a plus de Peugeot homologuées aux USA: il faudrait entre autres des gros pare-chocs...donc elle vient forcément d'Europe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup des gros pare choc était vrai à l'époque mais je ne crois pas que ça joue encore ... par contre il faut faire pas mal de modifs pour qu'elle soit homologuée ... on trouve quelques rare Pigeot sur le nouveau continent comme des 407, 307 ou même 206 CC Wink
J'ai lu sur le net que pour être acceptée sans modification au USA, une voiture doit avoir plus de 25 ans. Et sur un blog ils disent que la CG a sans doutes été bidouillée pour pouvoir être immatriculée ...

Le kilométrage ne me semble pas impossible par rapport à l'état général du cuir, de la peinture et de la propreté du moteur et de l'intérieur.

Le blog en question : http://www.leblogauto.com/2008/06/coupe-406-pas-deja-vu.html
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le kilométrage il est en miles ,faut multiplier par 1.6 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biff a écrit:
Pour le kilométrage il est en miles ,faut multiplier par 1.6 Wink

Non non regarde bien l'annonce, c'est précisé : 3700km, 2300 miles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie..... Le compteur de vitesse a l'air d'être en km/h, c'est légal, là bas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben comme elle n'a jamais été homologuée là bas, le compteur doit bien être en km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...