Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario111

jantes 18 pouces

Messages recommandés

Bonjour
Je voudrais monter des jantes de 18 pouces sur ma 406 2.2 hdi si quelqu'un a des photos ou des conseils Question Je suis preneur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas te dire de bétise, mais 18 pouce sa ne passera pas, fin si si tu veux sa passe... mais bon, pour que tu garde ton même diamètre de roue qu'a l'origine, tes pneu vont être très bas... et très cher.

Je serai toi, je mettrai des 17", sa fait très jolie et tu aura aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les Challengers 17", ça rend pas mal, oui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18p...faurait regarder si tu trouves un diamètre correspondant...déja la 17 rends pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudais en 17 , du meme style , et biensur un - 40 .
tu rames pas de trop en 18 pcs Question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah en faite 18" sa le fait.

Mais j'ai quand même un petit faible pour le 17"car les disques paraissent moin petit d'aspect. Et bien sur des pneu un poil plus haut donc + de confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil tout dépend du style des jantes...sur celles ci les branches ne vont pas jusqu'au bord de la jantes...elles paraissent un peu plus petites qu'elles ne sont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que les avis sont partagés a ce sujet,moi elle est rabessée de 4 cm avec un ensemble ultimate et je voudrais mettre des Harry Haussen en 18 car d'origine c du 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serais les S48 ou les R1 .comment on fait pour mettre des photos? J'y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as un bouton servimg en haut à droite sur le cadre des posts. Si ton image n'est pas en ligne. Si elle l'est déjà, ben t'as l'icône juste au dessus avec la montagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je vous presente ma 406 avec les jantes que je voudrais mettre (c'est un montage Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex21 a écrit:
je me tate aussi au 18 et garder le 16 pour les pneus hivers


Moi je suis en 17...et je garde aussi le 16 pour l'hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu des belles roues chez Autobacs façon BBS mais en moins cher en 17p, à 1500€ avec pneux....

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est que vers chez nous
on a pas de Autobacs donc le choix est un peu limité pour voir des jantes car des fois elles sont belles en photo et quand on les vois c'est pas terrible ,et une fois qu'elles sont commandées c'est trop tard Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario a écrit:
Ce qui est dommage c'est que vers chez nous
on a pas de Autobacs donc le choix est un peu limité pour voir des jantes car des fois elles sont belles en photo et quand on les vois c'est pas terrible ,et une fois qu'elles sont commandées c'est trop tard Sad


A part Feu vert, Roady au Cendre et Norauto...sais tu si Buire fait encore du tuning?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario a écrit:



Je vous presente ma 406 avec les jantes que je voudrais mettre (c'est un montage Very Happy )

bah la sa tape grave veu la meme!!mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin non ces les jantes que je veu a preske la meme mai en essence aime pas le mazout chacun ses gouts!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermitoo a écrit:
enfin non ces les jantes que je veu a preske la meme mai en essence aime pas le mazout chacun ses gouts!!lol


essaies d'écrire autrement qu'en langage sms, et avec de la ponctuation...tu es assez dur à relire...merci...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...