mario111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 BonjourJe voudrais monter des jantes de 18 pouces sur ma 406 2.2 hdi si quelqu'un a des photos ou des conseils Je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je veux pas te dire de bétise, mais 18 pouce sa ne passera pas, fin si si tu veux sa passe... mais bon, pour que tu garde ton même diamètre de roue qu'a l'origine, tes pneu vont être très bas... et très cher. Je serai toi, je mettrai des 17", sa fait très jolie et tu aura aucun souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Avec les Challengers 17", ça rend pas mal, oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Le 18p...faurait regarder si tu trouves un diamètre correspondant...déja la 17 rends pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSarrois 0 Posté(e) le 29 mai 2008 18" avec 225/40/18 rab 40mm marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je voudais en 17 , du meme style , et biensur un - 40 . tu rames pas de trop en 18 pcs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ah en faite 18" sa le fait. Mais j'ai quand même un petit faible pour le 17"car les disques paraissent moin petit d'aspect. Et bien sur des pneu un poil plus haut donc + de confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est pareil tout dépend du style des jantes...sur celles ci les branches ne vont pas jusqu'au bord de la jantes...elles paraissent un peu plus petites qu'elles ne sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Moi je pourrais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je vois que les avis sont partagés a ce sujet,moi elle est rabessée de 4 cm avec un ensemble ultimate et je voudrais mettre des Harry Haussen en 18 car d'origine c du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSarrois 0 Posté(e) le 30 mai 2008 lesquelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ce serais les S48 ou les R1 .comment on fait pour mettre des photos? J'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 2 juin 2008 T'as un bouton servimg en haut à droite sur le cadre des posts. Si ton image n'est pas en ligne. Si elle l'est déjà, ben t'as l'icône juste au dessus avec la montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je vous presente ma 406 avec les jantes que je voudrais mettre (c'est un montage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex211 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je me tate aussi au 18 et garder le 16 pour les pneus hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 alex21 a écrit:je me tate aussi au 18 et garder le 16 pour les pneus hivers Moi je suis en 17...et je garde aussi le 16 pour l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro 92 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'ai vu des belles roues chez Autobacs façon BBS mais en moins cher en 17p, à 1500€ avec pneux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ce qui est dommage c'est que vers chez nous on a pas de Autobacs donc le choix est un peu limité pour voir des jantes car des fois elles sont belles en photo et quand on les vois c'est pas terrible ,et une fois qu'elles sont commandées c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mario a écrit:Ce qui est dommage c'est que vers chez nouson a pas de Autobacs donc le choix est un peu limité pour voir des jantes car des fois elles sont belles en photo et quand on les vois c'est pas terrible ,et une fois qu'elles sont commandées c'est trop tard A part Feu vert, Roady au Cendre et Norauto...sais tu si Buire fait encore du tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mario a écrit:Je vous presente ma 406 avec les jantes que je voudrais mettre (c'est un montage ) bah la sa tape grave veu la meme!!mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 enfin non ces les jantes que je veu a preske la meme mai en essence aime pas le mazout chacun ses gouts!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 kermitoo a écrit:enfin non ces les jantes que je veu a preske la meme mai en essence aime pas le mazout chacun ses gouts!!lol essaies d'écrire autrement qu'en langage sms, et avec de la ponctuation...tu es assez dur à relire...merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites