hattconcept 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bonjour a tous je m'appelle thomas, j'ai 25 ans, du coté d'orleans. J'ai une 406 2.1 td de 97 grise claire de 220000 km depuis 1 mois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bienvenue à toi. N'hésite pas à mettre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bienvenue ! met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattconcept 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci pour l'acceuil. Les photos arrivent des que je recupere mon apn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattconcept 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voici les premieres photos de ma voiture, un peu sale mais bon.Donc c'set une 406 2.1 TD12, avec 220000 km. Elle a l'abs, le poste cassette avec chargeur cd philips avec afficheur deporté, la plage arriere avec store et vide poche, les VE avant, les retro electriques, et le telephone que j'ai viré car il bippait des que je mettais le contact. Et d'ici peut les VE a l'arriere, j'ai les 4 portes completes qui attendent dans le garage, et un parechoc avant en meilleur etat avec des antibrouillards.Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est quelle finition? SR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattconcept 0 Posté(e) le 20 mai 2008 blek a écrit:C'est quelle finition? SR? STDT je crois, d'apres l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je crois que sur la version 2.1 TD il y a que deux finition , ST , et SV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ah ok, c'est l'absence d'anti-brouillard qui me faisait dire ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattconcept 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tony a écrit:je crois que sur la version 2.1 TD il y a que deux finition , ST , et SV . alors la je peux pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Posté(e) le 20 mai 2008 salut & bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tony a écrit:je crois que sur la version 2.1 TD il y a que deux finition , ST , et SV . C'est exact, mais on peut y rajouter une troisième avec la SVE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef406 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattconcept 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Voila je remet un peu a jour ma presentation car depuis j'ai "amélioré" un peu ma 406, car la finition ST n'est vraiment pas terrible.Pose d'AB av + commodo et relais (pas mal les jouets du chien ) Pose des vitres elec a l'arriere + les panneaux de portes avec insert ronce de noyerPlage arriere avec rideau et vide poche + Pose de reposes tetes ARAccoudoir centralAutoradio K7 philips avec afficheur deporté et chargeur CDPose d'un Glastint (je sais il faut que je recolle les baguettes ) Pose d'un attelage BosalVont venir, suivant les sous, dans l'ordre normalement : - repose des baguettes de porte coté conducteur- détecteur de pluie- petit becquet de coffre peugeot 406- allumage automatique des phares valeo- Jantes alu origine 406- PC avant en meilleur etat + calandre et phare droit- PC arriere en meilleur etat- Et pourquoi pas la clim manuelle et des radar de recul et une peinture complete si je gagne au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 super le tafs . je suis interresse , par le montage des feux auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattconcept 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tony a écrit:super le tafs . je suis interresse , par le montage des feux auto . En fait c'est valeo qui fait ça. C'est un boitier plug & play, avec capteur de luminosité, qui se branche sur le faisceau du commodo de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 hattconcept a écrit:tony a écrit:super le tafs . je suis interresse , par le montage des feux auto .En fait c'est valeo qui fait ça. C'est un boitier plug & play, avec capteur de luminosité, qui se branche sur le faisceau du commodo de phare donc , il faut changer le commodo , pour le passage des feux auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattconcept 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tony a écrit:hattconcept a écrit:tony a écrit:super le tafs . je suis interresse , par le montage des feux auto .En fait c'est valeo qui fait ça. C'est un boitier plug & play, avec capteur de luminosité, qui se branche sur le faisceau du commodo de pharedonc , il faut changer le commodo , pour le passage des feux auto . nan pas besoin, regarde c'est ça, apparament ça se monte "tout seule" et c'est pas trop chere : http://www.oscaro.com/promo/lightonoff/lightonoffMontage.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Super le boulot ! Sinon pour les feux, sa ma déçu, car le capteur de luminosité sur le pare brise sa fait pas top top quoi, valéo aurai pu faire mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattconcept 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Damien1990 a écrit:Super le boulot !Sinon pour les feux, sa ma déçu, car le capteur de luminosité sur le pare brise sa fait pas top top quoi, valéo aurai pu faire mieux.. C'est vrai c'est ce que j'ai pensé aussi, mais il y a peut etre moyen de le mettre a un autre endroit et que ça marche quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites