ecko16 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ah ben c'est le meme que reiter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'ai vu que les problemes de clim était nombreux...personne n'a résolu son probleme ?pour ma part je m'en tient à ce que l'on m'a conseiller de faire c'est dire changer le radiateur de clim (condenseur de clim) sans trop de conviction...si quelqu'un à d'autre proposition je suis preneur sinon je voudrais savoir si je peu effectuer l'opération moi meme... que faut il que je fasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goul44 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Salut,Mon problème n'est pas encore résolu, mais diagnostiqué:Le condenseur est percé!Apparemment c'est courant sur les 406 ...Coût de la réparation:1 x condenseur de clim: 218€ TTC3H Main d'oeuvre à 50 € ça fait 150 € minimun1 x recharge de clim à 80 €Soit environ un total de 450 € TTC ...Vive l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites