lulu25 0 Posté(e) le 7 mai 2008 j ai mon ventilateur de radiateur ne s enclenche pas depasse les 95 degres de quoi ça peut venir et je doit verifier quoi merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 salut le truc con , regarde les fusibles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu25 0 Posté(e) le 10 mai 2008 j ai regarde les fusibles et le niveau de liquide hier elle est montee un peut plus de 100 degres et je n ai pas entendus le ventilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 as tu testé ton ventilo en direct , voir si il fonction . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu25 0 Posté(e) le 12 mai 2008 non je ne l ai pas teste je vais le faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrancky 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'ai eu les mêmes symptomes et il s'ajissait des relais derrière la callandre qui été morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electroseb 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Relais derrière la calandre ou sonde de température sur le bloc de refroidissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electroseb 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Du neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites