will04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bonjour vous tous voila pour moi , un gros probleme qui m'inquiet j'ai une simple clim manuel , et quand je la met en route , mon voyant STOP s'allume alors si quelqu'un a deja rencontre ce propleme ou peu me dire ce que c , ca sera vraiment le bien venu merci pour vos reponses a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 4 mai 2008 Ralentis trop bas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c vrai que je trouve aussi qu'il est tres bas entre 600 et 800 t mais je n'y connai vraimentrien je vien del'avir il y a trois jours voila et merci pour ta reponse ( il clignotte meme quand je roule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi65 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est quoi le moteur ?T'a deja roulé sans huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 le moteur c un 2l hdi et la voiture est de decembre 1998 pour ce qu est de rouler sans huile je c pas , car je vien d'avoir la voiture il y a 4 jours je v allez voir mes niveaux a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est les tout premiers hdi ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui les tout premier hdi en 2l qui marche tres bien par la meme occasion lol bon j'ai fait tout les niveau et tout etait ok j'ai essayer a nouveau ma clim aujourd hui , donc le voyant vert du bouton s'allume mais la clim ne ce met pas en route apparement je n ni de froid a sortir et j'entend meme pas e compresseur c mettre en route logiquement c devrai tirer un peu sur le moulin quand elle s'enclanche et bien la non rien du tt et mon eguille de compte tour ne faibli pas non plus donc la ??????????????????????????????????????????????????????????? je suis vraiment perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bonsoir, donc si j'ai bien compris quand tu met pas la clim tout marche niquel, dès que tu la met hop le voyant STOP s'allume. C'est bien sa ? Ta regardé si t'avais ta courroie accessoire de bien tendu etc... ? je pense que oui car sinon ta direction serait dure... mais c'est t'on jamais ! Sinon sur ton compresseur ta tout bien de brancher dessus ? Je vois pas d'autre chose, demande a Peugeot non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 en gros ouitout marche super bien , voiture tres agreable mais des que je met la clim j'ai juste ce voyant qui clignotte stop et la clim ne crace pas de froid en fait j'ai voulu regarder un peu plus pres sur le compresseur le probleme c qu'ont voi pas grand chose dans cette voiture il y des caretr un peu partout donc voila je pense que ca vas ce finir chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Si elle souffle pas de froid c'est qu'elle n'est pas rechargée, amène la chez Peugeot la faire rechargée, peut être que ta un capteur de pression de clim si ya le gaz neccessaire ou pas... mais bon jusqu'a entrainer le voyant STOP .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ouai je v faire comme ca et je vous tien au jus car c quand meme une panne assez rare a bientot etmerci pour toute vos info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je suis nul en clim , pourquoi pas un fusible , ou un probléme de masse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui ca pourrai etre une piste car en faite j'ai un autre probleme , mais pas tres important sur la voiture , le degivrage de la lunette arriere ne marche pas et nd je pose ma main sur les fusible la ca marche , probleme c que ma doc est en allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ah tony a raison, c'est peut être une solution regarde du coté fusible ( intérieur et compartiment moteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il y a des fusible coter moteur ???? vous etes sur la ???? car j'en est bien a l'interieur coter gauche mais dans le moteur pas sur lol si non esque quelqu'u aurai le shema des fusibles , histoire de savoir quel fusible corespond a quoi merci les topins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui il y a bien des fusibles dans le compartiment moteur . derriere le phare coté contucteur . (a voir sur ph1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui exactement sa tony, derriere le phare coté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oki je vrai ca demain les amis et je vous tien au jus bonne nuit a tous et merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 voila la voiture es passé chez mon mecano ce matin , il semblerai que comme la clim n'est pas recharger , donc ca envoi un truc au calculateur , ce qui declanche le truc stop au tableau de bord voila les amis a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramon86 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ok merci pour l info ca peu toujour servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui c clair , je vous tien au jus , pour vous confirme si ca venai bien de ca a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi65 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai rien ici...Cela dit,t'a peux etre un faux contact niveau boite a fuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites