idir 0 Posté(e) le 3 mai 2008 slt tt le monde ! ma voiture cale en mode essence de temp en temp quand je m'arrete je ne sait pas d'ou cela peut venir, on m'a dit de voir mes bobines vu que c'est un vehicule qui fonctionne au gpl . quelqu'un peut-il m'eclairé la dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Effectivement, j'ai déjà lu quelque part que certaines V6 avaient des problèmes de bobine. A confirmer pour ton modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je crois que tu as le modèle 194. Le problème des bobines est surtout connu sur les 210 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Exact, à priori pas de pb de bobine (unique sur le 194, contrairement au 210 où il y en a 6) sur ce modèle... Du moins pas récurrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idir 0 Posté(e) le 4 mai 2008 d'ou cela peut'il venir ? les bougies sont neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Moteur pas à pas encrassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electroseb 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut, Régulateur de ralenti a décrasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites