Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob's

et pourquoi pas un rassemblement de peug'iste

Messages recommandés

405, 205, 206, 306, 406 et toute peugeot de collections ça serait un super pied nanh !!!!

moi je serait bien daccord pour organiser une tite rencontre entre peugeot et surtout avc vos 406. pour ma part je suis de la region parisienne et plus presisement de sartrouville ( 78 ) si yen na plusieurs d'entre vous ki se trouve a proximiter pk pas nous rencontrer???

nono du 78 a écrit:
moi je serait bien daccord pour organiser une tite rencontre entre peugeot et surtout avc vos 406. pour ma part je suis de la region parisienne et plus presisement de sartrouville ( 78 ) si yen na plusieurs d'entre vous ki se trouve a proximiter pk pas nous rencontrer???

Pourquoi pas moi je suis de franconville pas très loin...donc avis aux 406istes proches!!!!

bonsoir les gas je suis moi je suis de stains 93 c est quand vous voulez avis aux parisien et aux possesseur qui est pour moi une bombe de voiture a 3 chiffres 4 0 6 j attend vos reponses a+

bon je reaborde le sujet apres une longue absence,pcq jai u un soucit d'ordi!!! dc pour tout ceu ki sont interresse,je serait interresser pour une rencontre sur paris et sa region pour tous ceu ke sa interraisse. propose un endroit et donner une reponse...

salut je suis de osny près de cergy, je suis nouveau j'ai une 406 1.8 16s, j'ai 18ans 1mois de permis lool
c'est pas la voiture a papa xD elle est même assurer a mon nom^^
fin bref moi je vous propose un coin sympatique comme l'isle adam, neuville....

trop loin l'isle adam je prefere sur cergy o pire c plus pres et plus accessible au autre personne je pense...

• Créer...