Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1664VW

claquemetn quand je tourne a gauche

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

alors je viens de changer mes cardans qui claquaient terrible (oui les 2) et pourtant j'ai encore un claquement quand je tourne a gauche.

Si je roule volant droit pas de probleme, si je tourne a droite pas de probleme non plus mais dès que je tourne ne serait ce meme que de tres peu le volant sur la gauche, ca claque comme un cardan mais ca ne peut pas etre lui ....

auriez vosu des pistes de recherche car jene sais pas d'ou ca vient. On dirait que le bruit vient de l'avant gauche mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois? Bizarre, un roulement à changer, ça fait du bruit tout le temps... Enfin il me semble... Et c'est plutôt un bruit d'avion (en tout cas selon mon expérience) qu'un claquement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Blek,

Pas focement, j'ai eu le cas la semaine dernière sur la Clio de ma fille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement le cas pour le train avant :
le bruit du roulement qui commence à fatiguer ne se fera entendre que dans certaines conditions (braquage à gauche ou à droite) et il deviendra de plus en plus présent même sans changement de direction.
Pour le train arrière on obtiendra le bruit d'avion après une usure assez prononcée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roulement ????

avec un bruit comme un cardan , un clac clac clac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt oui je suis d accord avec eu essaye de voir si ton roulemen a du jeu tu leve ta voiture comme pour changer une roue et tu tien ta roue par le haut et le bas et tu essaye de faire bouger si tu sent du jeu c ton roulemen.voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jze vais regarder ca alors ...merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1664VW a écrit:
roulement ????

avec un bruit comme un cardan , un clac clac clac ?

Non un roulement ne fait pas un clac-clac-clac mais plutot un vvrrr-vvrrr, c'est moins franc comme bruit, du moins au début, avant usure très prononcée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien pour ca que je dis depuis le deburt que ca fait le bruit d'un cardan qui clac, pas vrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde j'ai le même probleme sur la mienne mais uniquement quand je tourne a fond a gauche on m'as dit que ça pouveé etre une coupelle d'amortisseur est-ce que quelqu'un peut me dire comment le voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir! moi aussi sa fait 1 bruit de cardan quand je tourne a fond a gauche mais que a fond avez vous 1 idée aussi?? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
a voir , les tetes d'amortisseurs .
ton cardant a du jeu .

bah je sais pas j'ai pas regarder encore! merci de l'info kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...