R1322b 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour à tous ! Un petit post pour vous présenter ma 406 de tous les jours, un 1L8 16S de 1998 dans sa série limitée Norwest : D'origine exceptées ses jantes alus et les coques de rétros peintes ainsi que vide poche central.Aujourd'hui 177 000km et aucuns souci majeur à ce jour. L'embrayage donne des signes de faiblesse (modèle hydraulique), ainsi que les freins arrières (d'origine eux aussi ! ) Voiture de tous les jours elle me comble complètement mais actuellement en panne de ventilation intérieure (ventilo HS) et pas moyen d'en trouver dû à la clim assez rare sur Ph1 J'ai eu auparavant deux 405, la 1.6 GR et la 1.9 SR ... Aucun comparatif entre ces modèles, la 406 joue dans une autre catégorie !Je possède aussi une autre voiture, pure passion celle là. Il s'agit d'une Renault 5 Alpine Turbo de 83.Je n'ai pas la prétention de la restaurer mais de l'aider à tenir quelques années de plus Voili, voilou ! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue à toi! PS: sympa l'R5 alpine...à conserver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenue sur le forum. il y a un post section bistro pour les autres voitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1322b 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tony a écrit:bienvenue sur le forum. il y a un post section bistro pour les autres voitures .C'est tout moi ça, j'arrive que je me fais déjà engueuler Merci de votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ben c'est pas que tu te fais engueuler, au contraire, on est impatients de voir ton autre petit bolide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 11 avril 2008 blek a écrit:Ben c'est pas que tu te fais engueuler, au contraire, on est impatients de voir ton autre petit bolide!! Oui...ici on adore les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 11 avril 2008 super les voitures +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bonsoir et bienvenue . surper ton 406 . je pensais que la norwest , était juste sur les PH2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1322b 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ben ... Faut croire que non La mienne est bien une ph1 Norwest Ok pour les photos je vous en mettrai promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites