lololimo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bonjour à tous ,apres de gros soucis avec fuite de pompe à injection avec blindage,maintenant je n ai plus de puissance je pense que le turbo ne souffle meme pas je ne l entend pas. à part un turbo grippe 200 000km,qu est ce que ça peut etre?il n y a pas de vanne egr la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi65 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pas d'EGR,je sais pas,il faudrais voir si ta pompe injecte encore assez,pour le turbo,il faudrais voir si ta WG es pas encrassé,faute de quoi,ca aura du mal a accrocher,mais ca devrais souffler un minimum...Ca t'es arrivé d'un coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololimo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 donc verdict ce matin,la patte d acceleration qui etait detendue !!!!donc le turbo ne se declanchait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tant mieux, cela n'était pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololimo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 non parce qu'on n'avait pas envie de changer le turbo. on a deja eu assez de problemes avec la pompe blindee. l'electrovanne fuyait mais comme c etait sous le blindage il a fallu faire sauter ce blindage. parfois elle demarrait parfois non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Tout remerche impec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololimo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui je croise les doigts maintenant jusqu à la prochaine panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites