Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henridr

Une nouvelle

Messages recommandés

Bonjour,
Je me présente, Henri, étudiant, j'ai hériter de la 406 break de mon père...
c'est une 2.0L de 90Ch de 2003
Ce qui me bleuf sur cette voiture, c'est ses km...elle a aujourd'hui 411 111Km comme les français savent faire des choses bien. Elle a fait tout ses km sans pb technique majeur ( que des choses normal..)
Les photos arriverons asser vite.
Je ne dit qu'une chose..longue vie aux 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi. Effectivement, joli kilométrage! Je crois que le 2.0L Hdi 90 est le plus fiable de tous les Hdi... A part pour la poulie Damper, mais sinon c'est du solide. Et bizarrement, c'est le premier.......
Sinon, étudiant en 406 break, ça doit quelque peu trancher!! En tout cas ton père doit être un sacré rouleur, belle moyenne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Pétard du 100000km/an ! Chapeau bas !

Bien que pour moi ,le plus fiable soit le 2L2 hdi fap....malgrés plus d'entretien Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue...411 000 kms en 5 ans, en effet ton père a du passer pas mal de temps dedans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici des photos de la miss...
Pour répondre aussi a vos question, mon père est commercial(il passe effectivement pas mal de temps sur les routes entre bretagne, savoie, centre et maintenant l'alsace), donc en fait elle passe sa retraitre avec moi, mais entre elle et moi..c'est...une grande histoire d'amour.
En tant qu'étudiant, c'est vrai que...c'est peu commun, mais qu'est ce que c'est sympa, surtout lorsqu'on part en vacances entre jeunes...
Sinon, pour sa fiabilité...je n'ai aucune peur en partant en voyage et de tombé en panne, même si ça arrivera surement un jour.
Mais elle a été super bien entretenu, ce fut un outils de travail, et je connais la conduite de mon père(normal) et je sais qu'elle n'a jamais été maltraité coté moteur.
Sinon, ce que j'ai changer dessus, c'est l'alternateur, un injecteur, les support moteur (il tombait!!) et c'est tout, le reste ce fut que de l'entretient (pneus, freins, amortisseurs)
Donc si j'avais qq choses a lui dire, c'est de tenir le coup...on va encore vivre de belles choses ensemble...(je peux paraitre un peu fadas...)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que c'est la bagnole rêvée pour partir en vacances, je suis bien placé pour le savoir!! Confortable, bonne rouleuse, immense volume de chargement, que du bonheur.... Ce n'est pas Graceland qui va me contredire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu à toi, je vois que tu es de Lisieux, c'est là que j'ai acheté la mienne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah wai sacrée kilométrage pour une "jeunette" !!

Bienvenu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...