Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom2

Où acheter son matériel ?

Messages recommandés

Bonjour à vous, j'aurais une petite question et je crains ne pas avoir trouvé la réponse. Mais ceci est sans doute du au fait que j'ai cassé mes lunettes et je les ai remplacé par des culot de bouteille. Voilà mon interrogation, y a t-il une boutique très intéressante pour se fournir en pièces. Je suis sur Planete-Citroen et sur Activa-Club et une concession atteste d'une grande générosité. Ca serait génial non si ceci existait ? Exclamation et si c'est le cas où peut-on la joindre ? merci pour vos indices. Dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a oscaro qui fournit pas mal de pièces de marques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour virot, oui tu as raison pour la plupart des pièces mais ce ne sont pas les pièces d'origine. par exemple on connaît la qualité des amortisseurs peugeot et ils ne sont pas chez oscaro, pour avoir certaines pièces ce n'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ... Tu veux l'adresse d'une concession Peugeot qui fait des réduction, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Uyouss apparement çà existe chez citron ....et peut-etre chez Peugeot ,d'ou çà demande je penses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt à vous
biff a écrit:
Oui Uyouss apparement çà existe chez citron ....et peut-etre chez Peugeot ,d'ou çà demande je penses .


Par exemple 2 concessions sont partenaire de planete-citroen dont : (http://www.citroen-auch.com/)

C'était pour savoir, Ils sont hypersympa et hyper efficaces mais il faut mettre les mains dans l'huile et se salir un peu.
a+ Dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je n'avais pas compris ça...ben j'sais pas...remarque si ça existait ça pourrait être sympa, mais s'il y a des frais de port... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas non plus si ça existe ... mais je ne pense po !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que sa doit exister, car si sa existe pour Citroen, pourquoi pas Peugeot ? c'est une marque française donc bon...

Après faut trouver le site, sa c'est autre chose^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsr Damien, peut-être y a t-il à négocier avec une concession. Virot, pour les frais de port c'est gratuit au dessus de 400euros. En plus ... ecoutez bien ... j'ai passé une commande (oui je sais 735 euros (pour 8 sphères pour mon activa)) et j'ai eu une ristourne sur ma commande suivante (je ne me souviens plus mais je crois que c'était 15 euros et de nouveau j'ai eu un bonus pour la suivante. en plus des ristournes il y a une sorte de carte de fidelité. Bcp d'activa-iste et citronnistes bricoleur, les copains du stroumphf bricoleur, vont là. Dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum planete Citroën a un statut de club ou d'association non ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsr uyouss, c'est un statut d'asso je crois, oui parce qu'on peut y adhérer. Je n'ai pas dis qu'il faut copier. Dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...