zogoya 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour j'ai debranché mon calculateur et une fois rebranché mon voyant ABS sur le tableau reste allumé. D'ou cela peut-il venir ? J'ai testé l'anti-patinage effectivement il ne fonctionne les roues restent bloquées. Merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogoya 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Le voyant s'est eteint tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electroseb 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Et le freinage est de nouveau conforme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 zogoya a écrit:Le voyant s'est eteint tout seul... j ai ce probléme avec ma 206 ,passage a la valise rien ( gratos merci papa ) . d'aprés le mécano interfférence entre les fils . et quand il s'allume le freinage reste le meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electroseb 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Des nouvelles du défaut ABS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites