Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SaiYan

Ma 406 1.8 16V (edit : photo Page 1, 6 et 7 !!!)

Messages recommandés

Damien1990 a écrit:
Ouai je suis du sud !

Tu est d'ou toi ? on pourrai se faire une petite rencontre un de ces jours^^


Je suis proche de Toulon (a 10 km de Hyères, ca s'apelle Sollies-Pont ^^)

Virot les Osram me paraissent correctes (j'ai un peu regardé..) Je pense que niveau prix je prendrais un truc de ce style la...tongue

Sinon je me suis amusé a faire un toshop ^^ vous en pensez quoi ? :

AVANT :



APRES :



What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaiYan a écrit:
Damien1990 a écrit:
Ouai je suis du sud !

Tu est d'ou toi ? on pourrai se faire une petite rencontre un de ces jours^^


Je suis proche de Toulon (a 10 km de Hyères, ca s'apelle Sollies-Pont ^^)

Virot les Osram me paraissent correctes (j'ai un peu regardé..) Je pense que niveau prix je prendrais un truc de ce style la...tongue

Sinon je me suis amusé a faire un toshop ^^ vous en pensez quoi ? :

AVANT :



APRES :



What a Face


Mon père a eu des Philipps et des Osram..il a préféré les Osram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!


Ah ca faisait longtemps que j'étais pas venu...
J'ai plusieurs petites surprises (dont une grosse ! ) pour vous..

Je vais faire quelques photos et vous montre ce qui attends bientot ma cher titine...

Déja la titine a vu sa premiere vidange... 90 000 km déja !
Changement de tous les filtres (essence, huile et air) d'ailleurs j'ai été surpris de l'emplacement du filtre a essence à l'arriere du véhicule, derrière la roue droite !

La voila repartie pour 20 000 km je pense, vu l'huile que j'ai mis : TOTAL 5 W 30 qui permettrait de faire des économies de carburant.. on verra bien !

D'ailleurs j'en ai mis légèrement plus que le maximum (20 ou 25 cl j'espère que ce n'est rien de grave non ? )

Sinon elle a effectué un aller-retour Paris-Toulon sans broncher avec une moyenne de 6.5 L a l'aller (120 - 110 de moyenne) et 6.9 L au retour avec la clim et une vitesse de 130 - 140 (moins de 8 heures de route ^^). Je trouve ca plus que raisonnable !

Bon et maintenant le plus important !

LES MODIFS :

Changement des répétiteurs blanc, par des cristals noirs :



Ca m'a pris 30 secondes par répétiteurs, et je trouve qu'ils s'intégrent beaucoup mieux sur la carrosserie... 15 Euros sur Ebay environ.

Changement de l'ensemble des ampoules avant :





J'ai voulu un peu tester un éclairage plus blanc avec des ampoules bleutés, pour 20 euros sur Ebay. Le changement des feux de route, croisement, anti-brouillard (les plus pénibles, ou il faut aller sous la voiture) et veilleuses m'a pris 30 minutes environ.

J'avoue être un peu déçu, l'éclairage me parait moins diffus et moins puissant , même si visuellement l'effet est superbe ! Je vous ferais des photos de nuit.
Pour les prochaines je choisirais une marque (Oscaro je pense).

Un Nouveau poste CD : le Pionner 4000 UB



Marre du poste cassette et de la radio, j'ai profité d'une promo pour m'offrir ce poste, qui avec les 6 enceintes d'origine envoie juste ce qui faut pour avoir un méchant son tongue

Entrée USB, MP3, aux et puissance de 200 Watts, que du bonheur, et surtout l'éclairage rouge et son loolk sobre, s'insère parfaitement avec le tableau de bord...Le mec a un peu galéré pour le synchronisé avec le démarrage et permettre à la mémoire de fonctionner !

Les jantes Hockenheim...Razz



J'en rêvais depuis un moment... Je suis tombé sur une offre en or sur Ebay. 350€ les 4 qui sont absolulment NEUVES...Twisted Evil

Les pneus montés seront ceux-ci :



Du 215 / 45 / 17
Je vais tester une marque coréenne (BCT S800), on verra bien (budget un peu serré faut dire) en tout cas j'adore le dessin...

Elles devraient être mises sur la voiture dans le courant de la semaine prochaine, la encore je vous ferais des photos bounce !

Et enfin, le mois prochain, c'est le glastint qui devrait être fait...jai le choix entre 300 euros au black...pour un travail de pro (les 5 vitres) ou 428 pour le meme travail, mais avec une facture et une garantie de 5 ans...Sachant que le mec m'a dit que même si c'était au black au moindre souci il n'hésiterais pas à me le refaire rapidement.. Alors pour presque 150 euros d'économie je me tate...

Une fois tout ca fait, à part peut-être un léger rabaissage je ne toucherais plus a rien sunny

Voilou, donnez vos avis ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique tout ça, on attends la suite des tofs avec impatience !!! Wink

petite question, t'as pas pensé à mettre des ampoules de clignotants chromées, ça ferait bien !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet sympa tes petites amliorations...

Pour les répétiteurs j'aime bien ( j'ai mis des "cristal").
Pour tes ampoules, possible que l'éclairage soit moins bien...essaies des Osram, elles sont pas mal...

Pour tes jantes sympa aussi...

On attends effectivement les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin magnifique !

Rhaaa franchement tu me fait raler pour tes jantes ! J'en rêve aussi RHAAA

J'y pense plus !!

Félicitation =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
vraiment super , et vive le petit RAB .
bien sur vive les photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coms les gars Smile

Pour les ampoules chromés, j'y pensé, mais est ce que ca se verra vraiment ? je sais pas trop..

Les pneus doivent être livrés mercredi ou jeudi prochain.. Donc monture avant le week prox si tout va bien...

ah tiens et je me suis pris ca aussi il y a 2 heures alien :



J'ai décidé de faire toutes mes modifs direct aprés la paie sinon je vais tout dépenser ailleurs I love you

Pour le rabaissement j'aimerais rabaisser que l'arrier que je trouve bien trop haut.. Mais est ce possible ? pour combien ? n'est pas dangereux ? je me pose pas mal de questions rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaiYan a écrit:


Pour les ampoules chromés, j'y pensé, mais est ce que ca se verra vraiment ?




oui, ça se voit, j'en ai mis sur la mienne, ça clignote orange, mais il n'y a pas le reflet orange à l'intérieur de l'optique !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raaaah....I love youI love youI love you LES JANTES SONT MONTEES !! tongueTwisted EvilRazz

voici sans vous faire plus attendre les photos :







Seul petit bémol, j'ai un léger tremblement au dela de 120 km/h et visiblement ca ne vient pas de l'équilibrage.. Le garagiste m'a parlé des disques (j'ai les mêmes vibrations au freinage à la même vitesse) mais je pensais que ca n'agissait que sur le freinage.. Enfin on verra sur la durée !

Et une petite photo des seuils de porte achetés sur Ebay rabbit je trouve que ca donne un petit look Razz





Il ne manque plus qu'un petit Glastint full carbon non ? alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant ça tremblait? si non, je pense que c'est un mauvais équilibrage, de toute façon même des jantes voilées doivent bien s'équilibrern non?

Pour les disques, je ne vois pas pourquoi ça agirait lorsque l'on ne freine pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais mais il a vérifié 2 fois chaque roue...
peut-être les pneus qui sont neuf.. je sais pas trop ...

j'irais reéssayer demain je pense tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que vers 110 ce sont les roues avant, et vers 140 les arrières...

T'as pas rajoutté des ecrous antivols qui pourraient expliquer la différence?
Sinon essaie de faire équilibrer ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci What a Face


Si si uyouss j'ai des écrous antivol que j'ai rajouté aprés effectivement.. Tu penses que ca serais suffisant pour faire vibrer la voiture a 120 km/H ?

Sinon oui je me demande si j'irais pas voir ailleurs.. De toute facon je dois faire le parrallélisme bientot, j'en profiterais pour redemander en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les jantes .
attention si ton para est pas bon , ta voiture peut vibré . quand tu fais ton equilibragres , toujours avec les boulons anti vol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui superbe auto...ça brille! Cool

Essaie de rouler avec un écrou normal...tu verras bien si ça vient des antivols...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlalalaa

Magnifique !!! popopo vraiment mais alors ....




Sinon pour les vibrations, essaye d'inverser ton train arrière et ton train avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque news de ma tutur !



J'ai réalisé deux petites modifs :
changement du pédalier, par un alu brossé acheté sur ebay à 12 euros,


Et le pédalier, que j'ai carrément collé à la néoprène Very Happy Il dérape pas du tout ca va, même les pieds mouillés.



et antenne courte acheté sur ebay également à 6 euros il me semble.

Bon par contre honêtement je capte moins bien, mais vu que jai un poste MP3 / Usb je me sers jamais de la radio donc bon ^^

Sinon je me tate toujours pour le glastint.. Vu que je pense garder la voiture encore 2 ans maximum... qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey re !!

Jolie ta voiture !

Pour le glasstint fait le, tu te fais plaisir, mais certe après c'est sur si tu garde ta voiture 6 moi ou 2ans sa change les trucs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le glastint je crois que je vais craquer Twisted Evil

pour la fixation, ces pédales étaient livré avec des espèces de pattes de fixation vissées, qu'il fallait pliées derrière la pédale...

Ca faisait vraiment trop made in china et j'avais aucune confiance en ce système, donc j'ai tout simplement dévissé ces pattes, enlevé les coussinets anti dérapant d'origine, et collé par dessus les pédales avec de la colle néoprène.

Ca a l'air de bien tenir, je verrais à l'usage tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cas donne moi ton addresse email ou msn par MP que je te montre qu'est ce que j'ai acheté exactement, et quelques photos du démontage des vis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le glastint, noir sur noir, ça doit bien rendre... Moi j'avais envie de le faire aussi, sur mon break noir. Pas que pour le look, mais aussi pour l'éblouissement/chaleur des gamins à l'arrière... Souvent sur les breaks noirs je trouve ça assez joli en plus. Sur la berline, faut voir, pourquoi pas. Par contre j'ai plus de mal sur une petite voiture, ou alors sur une voiture claire. Enfin ça dépend de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment super en 17 pcs , et la couleur de la rode de la 406 .
+1 pour le glastint .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

Pour le glastint, c'est pas cool vous me poussez à être irraisonnable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave je suis pas tres doué en mécanique mais ça à l'air assez simple à installer ??

j'aimerai juste savoir si c'est possible sur une phase1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illicite45 a écrit:
Grave je suis pas tres doué en mécanique mais ça à l'air assez simple à installer ??

j'aimerai juste savoir si c'est possible sur une phase1


oui tu peut sens probleme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illicite45 a écrit:
salut, j'adore les lignes que tu as mis sous la calandre tu penses que ça le ferrai sur ma 406 (phase1) ??

[url=http://www.noelshack.com/uploads/Photo_008003808.jpg

Regarde ce que ça donne sur la mienne ... ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde dans les divers centres auto (Feu Vert, Norauto, etc.), car on en trouve pas pertout.
C'est en rouleau et ça se coupe à la demande. Ensuite il suffit de retirer le papier de protection de la face autocollante et d'appliquer sur le support.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'ai pas le nom, j'ai eu le mien par Uyouss. Mais peutêtre que quelqu'un d'autre pourra te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT

ca s appelle des liserets chromes

tu peux en trouver aussi sur ebay ou tous les norotos feuxvert etc;;; prendre du 6mm ou 7mm pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleure marque en la maitère s'apelle 3M.

Lavé plusieurs dizaines de fois au karsher et ca n'a pas bougé d'un poil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIDIER95 a écrit:
SALUT

ca s appelle des liserets chromes

tu peux en trouver aussi sur ebay ou tous les norotos feuxvert etc;;; prendre du 6mm ou 7mm pas plus


moi j'ai mis du 8 ou 9 mm et c'est nickel aussi !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j avais vu sur un autre post 7 Maxi

donc meaa culpa et c est vrai qu il y a de la place je viens d aller voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon!! ben moi ecoutez on m'en a acheter a cora il y avais du 3mm ou du 7 mm en rouleaux de 3m a 15€ et 17 €, je penser que 7 serai trop gros j'ai dit a la personne de rendre du 3.5 mm vous pensez que sava etre trop fin??
sayan peux tu m'envoyer dautre foto j'ai la meme berline que toi noir sa dechire vrément et j'ai envi de teindre mes feux en noir j'aimerai voir plusieur photos avec les feux eteind et allumé si tu as?
et dis moi quand tu allume tes feux sa se voit bien quand meme ou pas??
tu l'as acheter ou ta bombe? chris m'avait donner un nom d
u blackmagic je crois? c sa, a nauroto pour environ 16€?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recoucou tout le monde !

Je viens vous annoncer une grande nouvelle !

Demain matin je fais le glastint enfin Twisted EvilRazzbouncecheers

depuis le temps que j'en rêve...

Sinon pour répondre a la question juste au dessus, je crois qu'il y a erreure, je n'ai pas teint mes feux, cétait juste un montage, et je pense que je ne ferais pas. Le contraste noir et chrome entre la peinture et le phare est trop beau pour ca !

Photo demain si tout va bien drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...