frantzi60510 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonsoir a tous 406 svdt 297000 km que je vient de remettre en route quand je roule sur route sinueuse j ai un bruit de relai qui clicaille ( mise en route arret aparement )mais je sai pa de quoi sa vient merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonsoir . commence a faire une presentation , je pense que tu aurras plus de reponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frantzi60510 0 Posté(e) le 7 mai 2008 escuser moi pas le temp de presentation mais mon pb de relai qui cliquaille dans le tb etait le commodo de clignotant hs a force de chercher j ai mm trouver sans votre aide merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Tu peux quand même te présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 8 mai 2008 frantzi60510 a écrit:escuser moi pas le temp de presentation mais mon pb de relai qui cliquaille dans le tb etait le commodo de clignotant hs a force de chercher j ai mm trouver sans votre aide merci de votre aidePour obtenir de l'aide, il est bon de respecter le règlement du forum qui dit : La présentation est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electroseb 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut, N'avez vous pas l'impression de louper pas mal de choses et de membres en obligeant la présentation ? Qui d'ailleurs ne donnera pas plus d'infos sur le problème actuel. La preuve en est que cette personne n'est plus revenue... Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Electroseb a écrit:Salut,N'avez vous pas l'impression de louper pas mal de choses et de membres en obligeant la présentation ? Qui d'ailleurs ne donnera pas plus d'infos sur le problème actuel.La preuve en est que cette personne n'est plus revenue...Qu'en pensez vous ? moi je pense que c'est un forum , et pas peugeot assitance . combien de personnes passes pour un probléme sens dire bonjour ou merci . je sais que tu fonction autrement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour, merci : c'est la moindre des choses ; puis il y a un règlemnt, autant s'y conformer, cela ne coute rien ...Edit : Le tout sans vouloir vexer quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites