Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiTeuF11

Bonjour a tous

Messages recommandés

salut

Je vient de craquer pour une 406 svdt 2.1 de 1997 couleur bleu nuit
Elle va donc remplacer ma vaillante ZX volcane TD (qui part a la casse à cause d'un gars qui a oublié de freiner Shocked ) .

J'ai ete la chercher hier à coté de Metz et comme j'habite sur l'IDF j'ai deja fait 400 bornes avec.... c'est vraiment le pied niveau confort cheerscheers
Malgres les conditions climatiques hallucinantes de ce WE (vent, neige, pluie) à aucun moment je me suis fait peur
Par contre au niveau puissance je trouve ça un peu fade. Mon XUD9TE de ma ZX avec ses 92CV marche plus fort, maintenant la 406 fait presque 400 Kilo de plus et ça se sent
Sinon la voiture est nickel (elle a 200 000km). je trouve juste que la clim sent un peu l'odeur de "feuille morte". Maintenant c'est la premiere voiture ou j'ai la clim et c'est peut etre normal ??? le filtre a pollene a été changer y'a 3000 Km donc si vous avez des idées ??

j'ai deja commencer à lire les diffrentes rubriques mais si vous avez des conseils pour qu'elle dure le plus longtemps possible mise à part l'entretient courant (vidange, filtres .... )


je mettrai des photos des que possible I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi ! Smile


Et elle devrait durer lomgtemps si tu en prend soin, il n'y a pas vraiment de choses à faire à part l'entretien normal. La 2.1 td de ma soeur approche les 360 000 km sans soucis particulier et juste avec un entretien régulier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienve,ue à toi sur le forum. Cool

Pour ton histoire d'odeur, sors ton filtre et regarde si tout est propre dans le boitier. Ensuite fais marcher ta clim en lui faisant faire du froid. Tu verras bien si l'odeur persiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

Pour faire suite a mon probleme d'odeur, je pense avoir trouvé Laughing.
j'ai lu (je sais plus ou) que sur ma titine, le radiateur moteur qui est placé a la parralele de l'echange du turbo et qu'entre les deux, souvent, vient se mettre plein de saloperie (feuille morte.....) et j'ai fait le lien vu que l'odeur resemble à ça !
Donc quand j'ai decliser le radiateur en haut et que j'ai ecarté j'ai senti la meme odeur que dans mon chauffage et j'ai vu qu'il y avait carrement une epaisseur de mousse (on va appeler ça comme ça ) coller au radiateur affraidaffraid
Un bon netoyage se week end et je vous tiendrai au courant mais dans la section mecanique

encore merci pour votre acceuil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...