Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny11

rotule de direction gauche cassée en conduisant

Messages recommandés

bonjour j'ai acheté une 406 2l hdi année 2001 il y a 1 mois et demi chez un garagiste et cet aprémidi ma voiture c bloquée dun seul coup et en fait c ma rotule de direction qui sest cassé et qui donc a demanché le cardan gauche . heureusement que c'est arrivé en arrivant sur un stop car si c'était a vive allure ca aurait pu etre grave. Pourtant le controle technique est vierge , mardi je vais appeler le garagiste et je vais lui demander des dommages et interet car meme si j'ai une garantie de 6 mois je ne tiens pas a rester sans rien faire. quel recours puis-je avoir? merci de maider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,si tu l'as acheté à un garage,ramène l'auto chez lui qu'il répare ca Rolling Eyes ...les ct d'autos vendue par des garages sont souvent ras,étonnant,non ? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet le contrôlke technique n'a AUCUNE valeur chez un garagiste .

Je connais des personnes travaillant dasn des garage où les feuilles de CT arrivaient directement dans la boite aux lettres, sans avoir besoin de sortir la voiture !

Bref ramene la voiture et geule un peu ! Si le garagiste est pas trop con il devrait de faire les réparations vite fait en s'excusant (enfin c'est ce que je ferais si j'était garagiste !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est garantie 6 mois et que ça fait un mois que tu l'a il va te réparer ça sans soucis ! Enfin, il y a interet ! Wink


Sinon merci de faire une présentation et de lire le règlement. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djfrancky a écrit:
En effet le contrôlke technique n'a AUCUNE valeur chez un garagiste .

Je connais des personnes travaillant dasn des garage où les feuilles de CT arrivaient directement dans la boite aux lettres, sans avoir besoin de sortir la voiture !

Bref ramene la voiture et geule un peu ! Si le garagiste est pas trop con il devrait de faire les réparations vite fait en s'excusant (enfin c'est ce que je ferais si j'était garagiste !)

merci le garagiste ma fé lé reparations il a été surpris car en fait rien a été cassé ca navait pas été vissé! mais jevais aporter la voiture chez un expert la semaine prochainepour me rassurer car g peur maintenant quand je conduis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'avis d'un expert peu te rassurer, alors fais le. Cela te permettra de conduire moins stressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...