tony06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tu l'a passer au banc pour avoir le nombre de chevaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui,c'est assez plaisant à conduire,mais je sens que ce moteur peut encore faire mieux,j'ai une ligne grA inox gros diamètre qui attend d'etre installée ainsi que des gicleurs principaux plus gros,ca va envoyer sévère en haut dans les tours Sinon,je ne l'ai pas encore passée au banc dans cette config',il faut que j'en trouve un en région Lyonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ca coûte combien un passage au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 2 juin 2008 blek a écrit:Ca coûte combien un passage au banc? En general,ca tourne autour de 60€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Sachant qu'il peut toujours y avoir des différences entre les chiffres constructeurs annoncés et la réalité, ça serait marrant de tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 2 juin 2008 blek a écrit:Sachant qu'il peut toujours y avoir des différences entre les chiffres constructeurs annoncés et la réalité, ça serait marrant de tester... Auto plus l'avait fait une année,il y avait eu des surpises...les V6 psa étaient environ 15 cv en dessous et les tdi vw presque 20 au dessus des puissances constructeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 2 juin 2008 OUi !! sa c'est vrai j'ai entendu dire sa, les V6 PSA étaient en dessous, alors que les golf TDI 130 faisait 150 et les TDI 150 faisait 165 par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oui, il y a pas mal de choses dites là dessus, mais il me semble qu'il y a eu aussi pas mal d'infos contradictoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai installé la nouvelle ligne d'échappement,une inox groupe A dros diamètre (63) de chez GT2i ,et Rallye du Brionnais dans 2 semaines Les photos,vous pouvez voir la différence de diamètre,et gain de poids de 3 bons kilos à la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ca doit faire un beau bruit quand t'es à 6-7000 tr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est meme un peu trop bruyant temps pis on fera avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 olivF2000 a écrit:C'est meme un peu trop bruyant temps pis on fera avec le pied dans les tours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Quelques news... Je travaille actuellement sur la refonte de ma boite qui ma lachée à l'es3 du rallye de Chambost fin aout,pignons de 3 explosés du coup,je change toute la pignonnerie et installe un différentiel autobloquant ,pour le reste,je travaille sur l'allégement de l'auto,en montant des éléments en polyester,mon but étant de gagner 30 kgs ... sinon quelques cam embarquées : Le centrage de la caméra au rallye de Matour n'est pas top et du coup la cam prend un max de contre jour,mais c'était la première utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Au top ! bravo Tu pilote ! Sa dois faire drole quand tu reprend ta 406 au niveau bruit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 meme au niveau du confort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui aussi ! Combien de cheveux elle fait ta 205 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ouais génial, tu dois bien t'amuser... On la sent raide la 205...sautillante mais ne prenant que peu de roulis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est claire , une 205 d'origne tiens déjà super bien la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 La 205 telle qu'elle est montée pour la course est un vrai bout de bois,raide comme c'est pas permis,zéro confort la 406 est completement à l'opposé,mais ce n'est pas trop comparable,d'ailleurs ca fait toujours bizzare de passer d'une auto à l'autre pendant un we de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ben oui, mais l'usage n'est pas la même... efficacité en rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu la dit ! Sa doit te faire bizzard ! Tu te vois avec ton break en rally ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 A propos de suspensions dures, j'ai du nouveau sur le fameux chassis sport des 406.... J'en parle dans mon topic, plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu te vois avec ton break en rally ? Rigoles pas je m'en sert pour faire les reconaissance du rallye ,c'est pour ca que j'ai amélioré mes freins avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Enorme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 olivF2000 a écrit:Tu te vois avec ton break en rally ? Rigoles pas je m'en sert pour faire les reconaissance du rallye ,c'est pour ca que j'ai amélioré mes freins avant Le poids doit être génant non...et t'arrives bien à apprécier à combien tu pourras passer en 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 virot a écrit:olivF2000 a écrit:Tu te vois avec ton break en rally ? Rigoles pas je m'en sert pour faire les reconaissance du rallye ,c'est pour ca que j'ai amélioré mes freins avant Le poids doit être génant non...et t'arrives bien à apprécier à combien tu pourras passer en 205? Oui et non,en fait,on roule déja une première fois pour prendre les notes,là on se traine,on repasse pour corriger ce qui va pas ,au 3e passage on affine,et au 4e c'est ok ,je lache un peu plus dans la limite du raisonable,on est sur route ouverte,et les bleus sont dans les parages en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Et il donne quoi le 2.2 16v en spéciale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 blek a écrit:Et il donne quoi le 2.2 16v en spéciale??C'est pas trop mal,faut etre dans les tours c'est plus plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites