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papie75

406 sv cuir beige noir 208000km ou 406sve vert cuir beige

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bonjour a tous je voudrais achetée une 406 hdi 110 en sv si possible
j en ais trouver 2 qui me semble faire l affaire
1 406 hdi sv noir de 2002 avec 208000km avec interieur cuir beige dans un garage mais le gas n as aucunes factures juste une garantie de 3 mois a me proposer..
et l autre une 406 sve de 2000 1er mains avec 178000 km vert bouteille avec un interieur cuir beige, avec toutes les factures d entretiens
pour le prix elle sont toutes les 2 a 6000euros
j aurais voulue avoir vos avis sur quel modeles est pour vous le plus attractiff et le plus fiable merci j attend vos reponses merci
franchement 406 hdi ont m en a dit que du bien

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Difficile à dire...mais à ces kilométrage là mieux vaut avoir l'historique de l'auto à mon avis...
La poulie damper est assez fragile...à vérifier...

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La deuxieme est une Sve Ok mais Hdi aussi ??
si oui je pencherais aussi pour la seconde avec le suivi entretien et 30000 km de moins c'est pas rien Wink

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ok les gas pour tous vous dire ct celle que je voulais prendre la verte en plus elle viens de me changer la distribution plus poulie demper bref tous au garage ok cool les gas
je trouve la 406 franchement feline elle trop de la gueule ct caisse

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bonjour papie75
+1 avec les forumeurs .
apres tu pourras faire une presentation avec ta 406 Wink

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salut tony c est encore moi papie75 franchemment je suis trop inpatient de l avoir je vais la recuperer samedi prochain et tinkiet je ferai une presentation a+bounce

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Bienvenue Papy75. Content pour toi si tu trouves ton bonheur mais le prix me paraît quand même un peu balèze pour ce kilométrage, non ? Bon, faut dire que je ne tourne qu'au sans plomb mais j'ai lâché ma TCT à 3500, en état nickel et avec 140000km. Vu la différence entre les prix des carburants qui se réduit de plus en plus, faut sacrément rouler pour amortir un investissement pareil. Enfin, c'est mon raisonnement.cyclops

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peryouenn a écrit:
Bienvenue Papy75. Content pour toi si tu trouves ton bonheur mais le prix me paraît quand même un peu balèze pour ce kilométrage, non ? Bon, faut dire que je ne tourne qu'au sans plomb mais j'ai lâché ma TCT à 3500, en état nickel et avec 140000km. Vu la différence entre les prix des carburants qui se réduit de plus en plus, faut sacrément rouler pour amortir un investissement pareil. Enfin, c'est mon raisonnement.cyclops

Ben oui...mais comme la mode est aux diésels, ce sont les prix...

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virot a écrit:
peryouenn a écrit:
Bienvenue Papy75. Content pour toi si tu trouves ton bonheur mais le prix me paraît quand même un peu balèze pour ce kilométrage, non ? Bon, faut dire que je ne tourne qu'au sans plomb mais j'ai lâché ma TCT à 3500, en état nickel et avec 140000km. Vu la différence entre les prix des carburants qui se réduit de plus en plus, faut sacrément rouler pour amortir un investissement pareil. Enfin, c'est mon raisonnement.cyclops

Ben oui...mais comme la mode est aux diésels, ce sont les prix...


Tu as tout à fait raison, mais il y a un facteur supplémentaire à prendre en compte, c'est le plaisir de conduite.
Certains préfèrent au delà de l'aspect économique conduire un diesel et d'autre une essence..(chacun voit midi à sa porte)

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