Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien1990

Berline 1.9L TD de Damien1990

Messages recommandés

Alors pour vous répondre :

Comme dis Pascal du coup la finition je sais plus vous m'avais embrouillé^^, mais bon l'intérieur est très jolie a mon gout avec les tour chromé et tout donc niquel..

Sinon oui j'ai fais les dépenses de mon ancienne 406 pour ceux qui on EXEL je vous mets ce tableau avec tous les frais effectué soit un total de 3947 EUROS TTC ( avec l'achat de la voiture )

Et puis sur cette voiture ( mon actuelle 406 ) je ne vais rien toucher du tout ! sauf un petit becquet origine Embarassed

Damien1990 a écrit:

Et puis sur cette voiture ( mon actuelle 406 ) je ne vais rien toucher du tout ! sauf un petit becquet origine Embarassed

ah si tu peux nous faire un petit post sur le montage avec photo et tout ça m'intéresse car je me tate pour en mettre un... (pour enfin voir le cul lorsque je fais un créneau)

D'accord D'accord !

Mais sa sera pour Noel je pense.

Par contre je rale pour la télécommande de l'afficheur, franchement j'ai les boules, car je sais pas ou je vais en trouver une et chez Peugeot elle vaut 220 euros -_-

Damien1990 a écrit:
D'accord D'accord !

Mais sa sera pour Noel je pense.

Par contre je rale pour la télécommande de l'afficheur, franchement j'ai les boules, car je sais pas ou je vais en trouver une et chez Peugeot elle vaut 220 euros -_-

T'as demandé à l'ancien proprio?

Biff peut peut-être t'aider...

J'en connais une a pris raisonnable sur un autre forum ...
moins de 65€ si mes souvenirs son bon.
Fait moi savoir si je contacte le vendeur pour Wink

Damien1990 a écrit:
Ouaip j'achète.

Contacte le vendeur !

C'est super sympa de ta part Biff.

Ca va entrer dans l'ordre alors... Laughing

Vendeur contacté , jattends sa réponse voir s'il l'a toujours Wink
A+

Bizarre que l'ancien proprio l'ait jamais eue.....

blek a écrit:
Bizarre que l'ancien proprio l'ait jamais eue.....

Faut dire quelle se revende facile entre 80 et 100€ d'occase , facile de dire quelle n'y était pas Wink

Merci Biff c'est sympa, tien moi au news

Sinon je pense comme Biff, vu le prix de la télécommande je pense qu'il a du la garder pour se la revendre.

Je vais guetter les annonces, quand j'en vois une j'apel et je lui demande ou il réside et je verrai vite fais si c'est l'ancien proprio de ma 406.. Si c'est le cas .... le type va pale

lol!

C'est Ok damien , je l'aurais en début de semaine .
Envois moi un Mp qu'on voye çà ensemble .
A+

Bon dernière nouvelle, cette semaine je reçoit la télécommande avec une ptite MAJ GPS donc content !

Sinon aujourd'hui pas cours ( vive les profs absent lol ) donc je vais en profiter pour faire vidange moteur et boite ainsi que tous les filtres et changer 2 / 3 trucs a droite à gauche comme par exemple remettre les pti clips du cache moteur " HDI ".. voila voila

Je me posais la question, ( oui je men pose beaucoup lol )

Les 406 sa existe par exemple la personne achète une 406 et prend option GPS ou alors le GPS a existé que sur les série "navtech on board" ?

Car je ne sais pas quelle modèle c'est la mienne, car sur service box il n'y a rien de marqué !

Les deux ont du se faire: la Navtech l'avait d'origine ( série spéciale ) et sur certaines autres tu pouvais le prendre en option: ce qui explique que Blek l'a.

D'acors ok.

Je pense que sa doit être que sur les SV que l'on pouvait prendre le GPS. Sachant que la mienne n'est pas une SV, alors c'est une série " navtech on bord "

Je pencherai bien sur une Navtech pour la tienne, vu l'équipement...

En tout cas pas une SV, ni une ST au vu des enjoliveurs...

Ma foi je sais pas.

Elle as la clim auto, afficheur type C avec conso et GPS, lecteur CD peugeot, 4 vitres élec, volant cuir, soufflet cuir, compteur avec tour chromé, baguette de porte et TDB " bleuté " donc bon je sais pas car c'est quand même pas un bas de gamme.

Tu peux toujours regarder ici , ce sont les séries spéciales dont quelqu'un a déjà parlé sur le forum.

Damien1990 a écrit:
Ma foi je sais pas.

Elle as la clim auto, afficheur type C avec conso et GPS, lecteur CD peugeot, 4 vitres élec, volant cuir, soufflet cuir, compteur avec tour chromé, baguette de porte et TDB " bleuté " donc bon je sais pas car c'est quand même pas un bas de gamme.

D'après le lien de Graceland, je penche toujous pour une Navetech...qui n'est pas un bas de gamme, mais qui panache un peu les équipement des versions standards...c'est ce que je voulais dire Wink

Ah ben oui c'est sa

Car :

[size=12]Equipements intérieurs supplémentaires:[/size]

• garnissage type "Pack Sport" avec harmonie noire,
  • système de navigation Siemens - NavTech avec écran monochrome,
  • volant cuir,
  • accoudoir arrière (sur berline),
  • surtapis,
  • climatisation automatique,
  • glaces arrière électriques,
  • cerclages chromés des compteurs.

J'ai tous la en option rajoutable

Et de base c'est sa
Rappel: la finition de base "SR" comprend déjà:

• ABS et quatre airbags,
  • phares anti-brouillard,
  • climatisation manuelle,
  • lecteur CD et ordinateur de bord,
  • glaces avant électriques,
  • essuie-glace automatique
Et j'ai aussi les 4 airbags les anti brouillard le lecteur CD et ODB et essuis glace auto.

Par contre j'ai l'allumage des feux auto, et la c'est pas mentionné.

Oui merci à toi !

Sinon sur ton lien je regardé, je rigole sur les nom de certaine série.

La ou je rigolai c'est le 806 edition tartine et chocolat quand même....

Damien1990 a écrit:
D'acors ok.

Je pense que sa doit être que sur les SV que l'on pouvait prendre le GPS. Sachant que la mienne n'est pas une SV, alors c'est une série " navtech on bord "

Non non, la mienne est une ST pack sport comme virot, pas une SV et le GPS était effectivement en option. Il était de série sur le navteq on board effectivement, et en option sur les autres, mais je ne sais pas à partir de quelle finition.
Par contre les navteq sont siglées sur le côté, normalement.

Juste pour vous dire que ce matin en revenant de l'école j'ai écrasé un chien Crying or Very sad La voiture n'a rien, par contre le chien... C'est un petit caniche..

Je l'ai desuite pris dans la voiture, chauffage a fond pour éviter qu'il est froid je l'ai ammené au vétérinaire et il a bassin fracturé et pattes arrière cassées...

Le véto ma dit c'est que de la casse rien de grave vous inquiètez pas, sa se répare.. Ma foi heuresement qu'il n'est pas mort, c'est l'essentiel mais j'avais de la peine, pauvre chien.

Ah mince oui...pauvre toutou...il n'a pas couiné pour que tu le mettes dans ton auto?

Tu connais les proprios?

C'est risqué de ramasser un animal blessé... Il aurait pu te mordre.... Mais bon, au final c'est une bonne action de l'avoir fait!
J'ai tapé une fois un gros chien en 205... Il est reparti pratiquement intact!!!

Ben non il as pas bronché un poil dans la voiture. Je ne connaissais pas les proprio mais le chien est tatoué donc c'est bon. Je vien a l'instant d'appeller le véto, les proprios sont venu voir le chien, il va bien il le reprenne demain.

Damien1990 a écrit:
Ben non il as pas bronché un poil dans la voiture. Je ne connaissais pas les proprio mais le chien est tatoué donc c'est bon. Je vien a l'instant d'appeller le véto, les proprios sont venu voir le chien, il va bien il le reprenne demain.

C'est bien...t'as bien réagit, et tout le monde a eu de la chance...

N'empêche les gens ferraient bien de surveiller leur toutou...on s'y attache à ces bêtes!

le dernière fois ma femme a écrasé un chat, elle n'a rien pu faire elle roulait à quoi, 30 ou 40 c'était juste après un ralentisseur et le chat a déboullé en courant juste devant la voiture...

en tout cas bravo pour ton geste car il y en a plus d'un qui ne se serait pas arrété.

+1 avec tous le monde , et bravo damien .
moi la derniere fois , c'etait avec la GT , le chat a rien eu , mais un peu de dégat sur la voiture Rolling Eyes

Merci à vous Embarassed

Sinon tony je n'ai pas compris pourquoi je dois regarder dans mon profil. Je n'ai rien vu ?

Damien1990 a écrit:
Merci à vous Embarassed

Sinon tony je n'ai pas compris pourquoi je dois regarder dans mon profil. Je n'ai rien vu ?

regarde en bas de mon avatar

tony a écrit:
Damien1990 a écrit:
Merci à vous Embarassed

regarde en bas de mon avatar

OK Tony, c'est bien on saura l'auto de chacun...

Fin du HS

Salut salut

Alors voilà aujourd'hui j'ai reçu la télécommande et le CD 2007 pour l'afficheur GPS de la 406.

La télécommande marche niquel aucun souci. Un grand merci a Biff !

Mais j'ai un souci -_- je mets mon CD GPS dans le lecteur ( soit l'original soit celui de biff, peut importe ) et la, l'afficheur écrit " CD de navigation illisible "

Je me suis dit bon ma foi la tête est salle, je démonte mon lecteur GPS, je l'ouvre je nettoie la lentille, je remonte, je nettoie mon CD et la toujours pareil !!!

Sa m'énerve un peu quoi... Ya t'il des MAJ a faire ? un reset ? Je sais plus quoi faire. J'ai débranché la batterie et rebranché ( en laissant 15min débranché ) sa n'a rien donné

Crying or Very sad

Aïe.... Ca sent un pb de tête de lecture, ça... Et du coup comme t'avais pas la télécommande avant, tu peux pas savoir s'il fonctionnait avant que tu l'enlèves.... Sinon j'ai aussi reçu la mise à jour 2006/2007, et au début ça ne fonctionnait pas non plus, ça mettait "waiting for downloading", puis ça revenait à l'affichage normal sans résultat. J'ai eu un mal de chien à faire sortir le CD, et quand j'ai réessayé, il m'a mis (au bout d'un certain temps) "downloading new software". Et ensuite ça a fonctionné. Bien que je trouve qu'il pédale un peu. Je referai des tests!

D'après moi c'est la lentille qui est HS.

Je vais donc en acheter une neuve ( 30 euros chez mon fournisseur )

Car maintenant le souci, c'est que quand j'appui sur MENU il y a " configuration afficheur " et " navigation / guidage " et la le navigation guidage est tout grisé !! Je ne peux même plus le sélectionné... Comment faire pour le ravoir..

Ben si ta lentille est morte, et donc que ton CD de navigation n'est pas lu, tu ne peux pas accéder au menu navigation/guidage.
Tu l'avais avant??

Non je ne peux pas accedé au menu !

C'est simple quand je peux sélectionné le menu de navigation guidage il me marque " Le CD de navigation est illisible "

Et défois je ne peux carrement pas accédé au menu, jpeux même pas le sélectionné. Pourquoi ? Je sais pas..

Ben c'est ce que je te dis, si ta lentille est morte ou abimée, c'est normal. Tu dois avoir comme tu disais navigation/guidage en grisé non accessible et en dessous configuration afficheur accessible. Je pense que ça confirme l'hypothèse de la lentille. Si parfois elle commence à fonctionner, tu peux accéder au menu de navigation, et c'est là que ça plante (CD illisible).

Voilà des petites nouvelles de la 406.

Je roule tous les jours avec, j'en suis ravi, pour le moment pas de souci (à part le GPS) détecté… Je touche du bois.

Sinon la les vacances approche donc grand nettoyage des gouttières et des portes en vue et changement de mes essuis glaces par des " nouveaux " je sais pas comment ils s’appels mais c'est comme sur les nouvelles voitures ils sont tout fin sans la barre métalliques dessus.

oui ... je vois pour les nouveaux essuis glaces , attention au prix Shocked

• Créer...