virot 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ouais dis donc belle auto pour ton age...mais si tu peux vas y fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ca m'étonnerait que j'aie une voiture de 335 cv un jour.... Enfin on ne sait jamais, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 blek a écrit:Ca m'étonnerait que j'aie une voiture de 335 cv un jour.... Enfin on ne sait jamais, mais bon... Oui moi aussi...enfin bon on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Si tu peux et si tu le veux vraiment, alors fais-toi plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pour se la payer, oui je pourrai d'ici 1 an 1 an et demi car je vie chez " papa maman " donc j'ai aucun frais tous les mois, donc je mets a bloque de côté et depuis tous petit j'économise donc bon...C'est complètement différent d'une personne qui as une vie de couple, car + agé donc une famille, une maison avec tous les mois des frais qui s'accumule comme la bouffe, / loyer / crédit / impots etc etc.Et personnellement dans ce cas, je ne pourrai pas me la payer, donc autant me faire plaisir étant jeune.Donc c'est grace a " mes 0 frais par moi " que je peux me payer une voiture.Sinon je vais oublier l'idée de l'audi A8 car niveau assurance ce n'est même pas la peine d'y penser, de + l'entretien / carburant c'est impenssable car il m'arrive avec l'Audi une " merde " a la casse je ne trouverai pas d'audi A8 et de + les pièces origine chez Audi sont + élevés que Peugeot.D'ou, mon idée d'ici 1an de prendre une 607, et ce sera beaucoup pluss raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est quand même marrant, quand on pense que la plupart des jeunes rêvent d'une petite sportive style 205 Gti/206 s16/206 RC/306 s16/207 RC.... Mais bon, c'est pas le même confort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 blek a écrit:C'est quand même marrant, quand on pense que la plupart des jeunes rêvent d'une petite sportive style 205 Gti/206 s16/206 RC/306 s16/207 RC.... Mais bon, c'est pas le même confort!! Les temps changent mon pauv Blek:lol!: Sinon oui Damien si tu peux fais toi plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 1 août 2008 Voilà des nouvelles ! Alors la 406 par dans 20 min pour l'espagne pendant 2 semaines ! On part avec les collègues a 3 voitures ( et 3 406 ) pendants 2 semaines. Aujourd'hui on a chargé, on est 10 a partir avec 3 voitures, je vous raconte pas comment on est chargé... j'ai la remorque et tout pour le frigo la 4.6 est écrasé ! ohlala j'en ai peur^^ Mais bon j'ai confiance à ma voiture, j'espère quelle va pas chauffer et que tout ira bien. Je vous dirai des nouvelles demain soir ! sur ce, je pars pour 5H de routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bonne route et bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bonnes vacances Damien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 août 2008 bonne vacance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 2 août 2008 Bonne vacances aussi ,amusez vous bien et prudence sur la route A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 2 août 2008 Au risque de répéter : Bonnes Vacances Damien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bonne route et bonne vacances Il y a de l'echo ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bonne va c avous et faite surtout gaff au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 août 2008 UPP UPP UPP !!! ME REVOILAAA LES AMIeS !!!!! après 2 semaines !! ( fiouu c'est long de relire tout le forum ) sinon ben 2 semaines de folies, on as fait en 2 semaines 1760 km avec la 4.6, les 3 voitures on très très bien marché, aucun souci.. NIQUEL ! Voilà voilà sinon sa fait plaisir de revenir et de dormir dans SON lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 août 2008 salut bon retour , et pas mal de lecture a faire tu as passé de bonne vacance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ouaip Oui très bonne vacances, plein de loisirs la total on c'est fait plaisir. 1 semaine argeles sur mer ( frontière espagne ) et 1 semaine cap d'agde ( a coté de Beziers ) et puis de retour chez nous a Salon de provence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 16 août 2008 Damien1990 a écrit:1 semaine cap d'agde chez les culs nus?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 16 août 2008 Hé hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 16 août 2008 Exactement J'avoue on est aller faire un petit tour la bas mais en tant que visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 16 août 2008 Quoi, pour mater?? Ah d'accord!!! Bien la jeunesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 16 août 2008 Damien1990 a écrit:Exactement J'avoue on est aller faire un petit tour la bas mais en tant que visiteurs bouh!!! petit pervers va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 août 2008 ah , les jeunes tu tes bien rincés les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ouai tony Mais j'étais avec ma copine alors bon.. " Rhoo Damien arrete " Oh T chiant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 août 2008 si tu porte des lumettes de soleil , elle te vois pas en train de matté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 17 août 2008 Damien1990 a écrit:Exactement J'avoue on est aller faire un petit tour la bas mais en tant que visiteurs Et bé...on se rince l'oeil alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2kid 0 Posté(e) le 19 août 2008 Salut ! Pourrais tu me donner une photo de la traverse qu'il faut pour passer la phase 1 en phase 2 ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 août 2008 /carrosserie-peinture-et-demontage-de-pieces-f11/montage-406-phase-1-en-phase-2-t1147.htm voilà billy . suit les postes de plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2kid 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'ai bien vu Tony ! Mais ce n'est pas ce que je cherche, je voudrais une photo de la traverse démontée, et il n'y en a pas dans le topic ! j'ai même cherché dans les 19 pages de ce topic, c'est pour te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 20 août 2008 Salut Tu veux une photo de la traverse phase 2 démonté ? C'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2kid 0 Posté(e) le 20 août 2008 Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 août 2008 Damien1990 a écrit:SalutTu veux une photo de la traverse phase 2 démonté ? C'est sa ? complete ton post avec des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 20 août 2008 HS on Sa me soule, il est 01h19, demain je travaille, j'arrive pas à dormir, fait chaud, un moustique me les pettennnnt sa me gave^^ Hs off Je met l'explication de l'arrière phase 2 demain ainsi que la traverse ! Désolé du retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour bonjour Voilà des nouvelles de la voiture.. Ben la voiture est vendu sa y est, elle est parti samedi dans l'après midi. Maintenant, en attendant la 607, je vais me prendre une petite 306 XS HDI phase ( 3 ) en bleu iceland 3 portes. Je vous tien au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Damien1990 a écrit:Bonjour bonjour Voilà des nouvelles de la voiture.. Ben la voiture est vendu sa y est, elle est parti samedi dans l'après midi. Maintenant, en attendant la 607, je vais me prendre une petite 306 XS HDI phase ( 3 ) en bleu iceland 3 portes. Je vous tien au courant ! Ah ça y est...tu changes...j'espère que tu continueras à venir ici... Sympa la 306...décidément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui sa je resterai, je suis qu'un seul forum c"est celui ci. Sinon ben j'ai vendu la 406 car la caisse avait ses bornes, j'avais du jeu dans les vitres, les joints de porte fatigué.. Donc hop je l'ai viré avant de tombé dans des soucis de moteur de vitre etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Voilà Normalement je monte dans la semaine pour l'acheter !! http://www.leboncoin.fr/vi/24148557.htm?ca=21_s " Toutes " options, un état correct. Le kilométrage m'embete un peu mais bon un HDI sa pete pas comme ça quand même. Je vais continuer à chercher d'autre 306, on ne sait jamais si je trouve la même avec moin de borne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je la trouve tres belle comme 306 , surtout la couleur . 175000 kms , c'est rien pour un HDI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Elle a l'air pas mal...et le kilométrage ça va encore pour une 306... Tu vas voyager pour aller la chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui elle est bien jolie.... Par contre elle serait pas un peu rabaissée? C'est peut-être la photo... Virot avait la même en s16! C'est vrai qu'elle a un peu de bornes...Y'en a quelques unes sympas sur leboncoin, je suis tombé sur celle-ci en essence!!http://www.leboncoin.fr/vi/24587144.htm?ca=21_sPas mal! J'aime un peu moins la couleur par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je n'aime pas la couleur et de plus je ne veut pas d'essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Le gris iceland est une belle couleur, assez recherché en plus...mais je serai du même avis que Blek on dirait qu'elle est un peu rabaissée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Damien1990 a écrit:Je n'aime pas la couleuret de plus je ne veut pas d'essence... C'est vrai que la couleur est moins belle, comme je le disais.... Tant pis pour l'essence! Mais elles sont moins chères et largement moins kilométrées... Et aussi beaucoup plus performantes et pas moins fiables.Mais bon, c'est ton choix, on(je) aura essayé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 virot a écrit:Le gris iceland est une belle couleur, assez recherché en plus...mais je serai du même avis que Blek on dirait qu'elle est un peu rabaissée...Oui, fais gaffe à ça par contre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui j'ai peur pour le vol.. Alors pour cette histoire de rabaissement, j'ai rappelé la personne, et non elle n'est pas rabaissé. C'est vrai que sur la photo on dirai.. Mais heuresement que vous me l'avais dit, car je me serai rendu compte du rabaissement je ne l'aurai pas prise, car je cherche une voiture pas modifié, entièrement d'origine et je veux pas une 306 de jeune car ils accelère tous dessus et preine les rond point comme des tarés Je sais je suis très ( beaucoup ) pénible sur l'achat d'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Damien1990 a écrit:Oui j'ai peur pour le vol..Alors pour cette histoire de rabaissement, j'ai rappelé la personne, et non elle n'est pas rabaissé.C'est vrai que sur la photo on dirai.. Mais heuresement que vous me l'avais dit, car je me serai rendu compte du rabaissement je ne l'aurai pas prise, car je cherche une voiture pas modifié, entièrement d'origine et je veux pas une 306 de jeune car ils accelère tous dessus et preine les rond point comme des tarés Je sais je suis très ( beaucoup ) pénible sur l'achat d'une voiture Ben quand t'es passionné, c'est normal d'être exigeant... sinon elle a l'air belle...si tu sais ce qu'il y a eu de fait dessus ( distrib, damper...?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle as 175000 borne, et a 155 le type a changer la distri complète avec tout le kit accessoire dont la damper. Les plaquettes et disque arrière sont neuve. Voilà les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bah ça va, c'est le plus gros frais à faire sur ce moulin.... Et sinon t'as bien raison d'être exigeant! Faudrait que tu puisses en essayer une par contre, ça serait bien. D'ailleurs j'ai jamais essayé de 306 hdi, j'aimerais bien, pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 blek a écrit:Bah ça va, c'est le plus gros frais à faire sur ce moulin.... Et sinon t'as bien raison d'être exigeant! Faudrait que tu puisses en essayer une par contre, ça serait bien. D'ailleurs j'ai jamais essayé de 306 hdi, j'aimerais bien, pour voir. J'avais essayé une XS HDI, j'avais été agréablement surpris...ça marchait bien, quasi comme la 112 ch... J'ai un voisin qui a une Xsara: 140 000 kms, recalé au CT, le train arrière a changer...2000€...à sa place j'aurai tenté dans une casse...j'aurai pas cru à ce kilométrage là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites