virot 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Au fait vos volants en cuir sont toujours beau? le mien est pas mal abimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 22 avril 2008 virot a écrit:Au fait vos volants en cuir sont toujours beau? le mien est pas mal abimé... Le mien abimé aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ca doit se refaire faire...mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Damien1990 a écrit:Oui je suis au courant de la banquette arrière, mais j'ai vu sur un autre forum que la modif était assez simple.Sinon ce cuir je le trouve magnifique, tu veux pas me le vendre ? On fait un échange avec mon velours dune Niveau confort ? tu le trouve comment ? Attention toutefois, la modification des fixations doit se faire dans les règles de l'art, car en cas d'accident si ça venait à lacher, l'assurance pourrait refuser toute indemnisaton. (à vérifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ah oui, chouette effectivement, le cuir intégral.... Je sais pas si ça maintient autant en virage, par contre, si? Je vois en tout cas la différence entre les semi-baquets cuir de ma 306 et les cuir/tissu de la 406 qui maintiennent mieux.... Mais c'est peut-être juste dû à la forme du siège. Sinon pour le volant, le mien est nickel. Les sièges aussi d'ailleurs. Rien à dire sur l'intérieur, vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 avril 2008 blek a écrit:Ah oui, chouette effectivement, le cuir intégral.... Je sais pas si ça maintient autant en virage, par contre, si? Je vois en tout cas la différence entre les semi-baquets cuir de ma 306 et les cuir/tissu de la 406 qui maintiennent mieux.... Mais c'est peut-être juste dû à la forme du siège. Sinon pour le volant, le mien est nickel. Les sièges aussi d'ailleurs. Rien à dire sur l'intérieur, vraiment... Mon intérieur a un peu souffert...pas en état neuf en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 24 avril 2008 A part mon souci de ceinture (réglé), je ne me plains pas des sièges.... On croirait des neufs, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Popopoo !! Sa y est, aujourd'hui j'ai acheté mes 2 anti brouillard a l'avant ! NEUF ils sont pour 80€ FDPI j'envoi le chèque demain et puis je l'ai recevrai je pense début semaine prochaine. Je mettrai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il sont montees , tes antis brouillards . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaiYan 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Dis donc j'avais pas regardé, mais tu as fait un sacré boulot sur ta 406 Chapeau elle est bien plus belle qu'a son achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci ! Sinon pour les anti brouillard j'atten le colis, je le recoi demain normalement. Sinon hier j'ai recu mon autoradio d'origine, avec le chargeur 10CD's ! ainsi que le cordon et ma commande au volant complete. Donc ce soir en rentrant je monte tout je mettrai des photos ! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Et bé...elle change cette 406! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bon alors pour les photos je l'ai mettrai demain soir, car au moin je fais tout d'un coup pour les photos. Donc il y aura ( normalement si la poste n'est pas caprisieuse^^ ) les anti brouillard. Mon chargeur monté avec autoradio commande au volant et affichage déporté de l'autoradio et ODB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 mai 2008 La classe, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Alors voilà une briève explication !Ma voiture n'ayant pas l'autoradio d'origine et la commande au volant, j'ai donc décidé d'installer le tout !Donc voilà j'ai donc acheter un autoradio origine, l'afficheur pour l'autoradio ( car affichage déporté ), la commande au volant et le chargeur 10CD'sExplication :-n'ayant donc pas l'afficheur complet sur ma voiture ( le mien indiqué que la temp extérieur ) j'ai du acheter un afficheur complet, mais le seul souci c'est que je n'ai pas les fils de l'autoradio a l'afficheur afin que les stations s'affiche. Je l'ai est donc tiré, il suffit de mettre derrière l'afficheur 2 fils, un sur la borne 9 et l'autre sur la borne 10 et les reliés a l'autoradio sur le peigne ISO sur les broches respectives 8 et 9.Une fois sa monté super sa marche !-Maintenant pour la commande au volant, je démonte ma coquille inférieur ( dessous le volant ) et je me rend compte que j'ai pas les pattes de fixation de la commande au volant ( a droite ) mais celle du régulateur de vitesse ( a gauche ) donc pour éviter d'acheter une coquille j'ai mis ma commande à gauche.J'ai acheter chez Peugeot, le petit caoutchou ainsi que le cable qui fait l'intermédiare entre la commande et l'autoradio ( 28.72€ )... Je branche, je teste et hop tout marche !-Maintenant pour le chargeur j'ai tiré mon cable dans tous les passages de fils origine. Donc le fils ne se voit pas et c'est propre.-Sinon j'ai branché mon ODB avec l'aide des schémas électriques donné par titi65 ou d'ailleur je le remercie énormement !Bien entendu sachant que j'ai un 1.9TD mon ODB ne marche pas, l'écran affiche ---L/100 ou 0Km ou une petite pompe à essence avec une flèche et etc.. avec l'aide d'un bouton a l'extrémité du commodo essui glace ( celui condamné a l'origine ) afin que je puisse sélectionné tout les modes ! ( mais sa ne me sert a rien il ne marche pas, mais bon sa fait style )-Voilà maintenant je me retrouve avec une voiture équipée d'un autoradio a affichage déporter, la commande au volant, et mon chargeur le tout en origine Peugeot et qui fonctionne !Maintenant les anti brouillard ==> voir photoPhotos ( dsl si il y a beaucoup à lire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 super le taf . c'est un biff numéro 2 tu devrais masquer tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 7 mai 2008 voila pour les plaques, sinon avant d'égaler Biff... me faudra du temps, il fait vraiment du gros et beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est pas tout à fait la même catégorie, ou du moins Biff va plus loin dans le sens où c'est un as du tuning. Bien sûr, pas seulement, il est super fort partout, il a installé des sièges électriques, un régulateur, mais il fait aussi de la modif perso. Donc c'est un autre créneau. En tout cas tu te débrouilles très bien aussi, chapeau. Vraiment. J'aimerais assez faire ce genre de trucs. Bon, jamais j'aurais le temps par contre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oui beau boulot...et belle planque pour le chargeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Damien1990 a écrit:Photos Efface ce lien, ou masque la plaque.Belle réalisation.Par contre, je n'ai toujours pas réussi à déclipser mon afficheur. Celui-ci tient bien et je ne sais pas où sont situés les clips qui le tiennent en place. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir tenté.As-tu (ou peux-tu) faire quelques photos sur la façon de procéder ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 8 mai 2008 aucun souci graceland, je te fais sa après ! la je vais manger chez Nico1990 Bonne aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrancky 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Joli boulot !Tu as acheté ton autoradio et ton chargeur où ?Moi j'ai viré l'autoradio parce qu'il avais le bouton ON cassé (et je n'avé pas la partie cassée), et aussi parce que le chargeur cd ne marchais plus (ou alors c'était le poste qui ne lisait plus le chargeur cd, bref ça marchait pas).Ca m'interesserait de remettre le tout à l'origine d'une part pour la commande au volant (que j'ai perdue avec le nouveau poste) et d'autre part pour l'inbtegration du poste dans la console centrale.Merci de ta réponse ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Beau boulot ! Enfin, ça deviens une habitude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 8 mai 2008 @ Graceland : Alors pour enlever ton afficheur tu as 2 solutions. 1ère : Solution de la revue technique, il te dise de démonter la casquette du compteur ( ou il y a les aérateur ) et de le pousser par derrière en faite, mais trop long. 2ème : La solution bourrin lol, en faite tu prend un tournevis plat de taille raisonnable^^ tu le passe dans le coin supérieur droit et tu fais " levier " il va sortir, c'est assez chiant au début, mais une fois que ta pris le coup de main après sa va pépère. Par contre fais quand même gaffe de pas l'abimé, je te conseille de mettre sur ton tournevis un petit chiffon. @ Djfrancky. J'ai acheter mon autoradio + le chargeur sur Leboncoin.fr à la même personne. Généralement des autoradios tu en trouves plein sur ebay ou sur leboncoin, le chargeur par contre se fait plus rare et plus cher... Par contre une question, tu compte prendre un autoradio a affichage déporté ou pas ? Car l'autoradio avec l'afficheur intégré fait 2X15W alors que celui a affichage déporté fait 2X30Watts. Sinon aujourd'hui grand nettoyage de la voiture ! elle est niquel ( intérierement ) ! et j'ai enlever aussi entre les 2 portes le bandeau noir, fin du moin la colle, car je l'ai avais déjà enlever... Voilà prochaine étape donc l'arrière phase 2, l'entourage chromé du compteur ( comme sur les coupé ). Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est bien t'as des projets pour la faire évoluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 mai 2008 rien a redire , super tafs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 mai 2008 @Damien Merci pour les infos, je ferai une tentative ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bon alors voilà ! Une petite idée ma percutée la tête... Je vais faire sa cette après midi je vous tien au courant ce soir J'espère que sa va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ah...vivement ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 virot a écrit:Ah...vivement ce soir??? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bon j'ai fini plutôt que prévu ^^ Voilà donc sachant que j'ai une phase 1, je n'ai pas comme sur les phase 2 le voyant d'ouverture des portes ... L' autre jour j'ai démonté mon compteur et je me suis aperçu que celui-ci avait des emplacements d'ampoule libre comme par exemple un voyant pour les ceintures, l'ASR, l'ouverture des portes, l'anti patinage etc etc.. Ma foi je remonte, mais hier je me posai la question et tien ! je vais faire le branchement pour l'ouverture des portes... Alors je réfléchie et je me dis bon alors si je tire un fils de l'ampoule compteur jusqu'a l'ampoule plafonnier car dès que j'ouvre une porte le plafonnier s'allume etc... Et ben non, je mets une ampoule sur l'emplacement dans le compteur j'ouvre la porte et sa marche ! donc sa ma surpris, je pense que la SV doit être précablée en faite. Donc pour ceux qui ont une phase 1 modèle SV ( ou autre a voir ) vous mettais une ampoule sur l'emplacement adéquate et vous aurai une option de plus ! Photo ( dsl de la qualité.. le soleil ) Et une vidéo !! <object width="425" height="350"> <param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/WIzGXGCIe2Y"> </param> <embed src="https://www.youtube.com/v/WIzGXGCIe2Y" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 vraiment bete , mais a savoir . la video marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Si si elle marche, mais fallait attendre que youtube la mette en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Le petit détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui petit détail, mais je trouve que sa fait un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ça marche pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui mais tu as une phase 2, sa te le marque sur l'afficheur toi non ? Sinon je me posais une question, es que sur les 406 phase 2 ou 1 peut importe, le miroir de courtoisie ( pare soleil ) existe avec les lumières sur les côtés comme les 307 ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 sur ma SV je l'ai pas , mais il me semble que biff la fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ralala ce biff alors^^ Je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'essaierai aussi ... mais j'ai plus de doutes sur le fait que ça fonctionne ... bas de gamme inside ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Damien1990 a écrit:oui mais tu as une phase 2, sa te le marque sur l'afficheur toi non ? perso sur ph.2, lorsqu'une porte est ouverte, j'ai l'indication au tableau de bord et sur l'afficheur de la console centrale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et oui car tu as une phase 2 assez haut en gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 19 mai 2008 Pour les pare soleil avec lampe oui çà existe ,j'ai effectivement mis çà sur la mienne , dés que l'on ouvre le cache mirroir les lampes s'allument A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut ! Voilà, ce matin j'ai acheté mon arrière phase 2 ! Je prendrai des photos ce soir, la j'ai pas le temps je vais travailler Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 On attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui , les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Donc pour les photos j'ai mon APN de foutu, il me reconnais pas la carte SD.... donc je prendrai celui a mon père demain. Pour infos, le coffre est bleu, le pare choc est gris. Les baguettes pare choc avec le chrome est sont niquel donc je suis assez content. Le coffre a son monogramme Peugeot avec la moquette de coffre donc complet.. Aujourd'hui j'ai enlevé les baguettes pare choc, je l'ai dégraisser, pas plus^^ La suite ce weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 30 mai 2008 On va attendre patiemment jusqu'au week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bon courage alors...nous on attends le we! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites