tony06 0 Posté(e) le 1 février 2009 ha oui ... le son JBL , doit etre plus met dans les bass . sympa la vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 1 février 2009 SYMPA DAMIEN :tu cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tu mets la température à 30° dans ta voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 1 février 2009 kermitoo a écrit:Pascal. a écrit:je reposte derrière Damien car la photo n'a pas l'air de s'afficher, en tout cas chez moi...donc le kit non fumeur c'est ce qui vient "remplir" le vide en dessous de la consolemerci mr!! et du coup on peu rien mettre sa sers plus de rangement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 1 février 2009 Damien1990 a écrit:Une vidéo que je vien de faireJ'ai pris une vidéo (avec son ) pour vous montrez le son avec l'ampli JBL.J'avoue la vidéo rend beaucoup moin bien qu'en vrai Mais bon j'ai fais exprés de mettre une musique avec de bonne bass pour vous montrez que même en montant sa ne " satture pas " ( faut pas trop trop monter non plus ) Et que les bass reste clair[url=http://fr.youtube.com/watch?v=IfLmREHQXLwhttp://fr.youtube.com/watch?v=IfLmREHQXLw[/quote[/url]] ah oui ces pas mal sa presque envi de trouver 1 pack son jbl moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 1 février 2009 blek a écrit:Tu mets la température à 30° dans ta voiture??? il est frileu le damien il a meme des sieges chauffant pour son petit cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 1 février 2009 en meme temp dans son poele a fuel ces plus long a chauffer donc il met sa plus fort !!mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 1 février 2009 MDR ! Et oui je mets la temp à 30 dans ma voiture, j'adore quand il fait chaud chaud dedans. C'est un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 février 2009 Damien1990 a écrit:MDR !Et oui je mets la temp à 30 dans ma voiture, j'adore quand il fait chaud chaud dedans. C'est un choix purée 30 , mois déjà a 24 , j'ai trop chaud . encore une chance que tu habite dans le sud :mdr71.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 février 2009 tony a écrit:Damien1990 a écrit:MDR !Et oui je mets la temp à 30 dans ma voiture, j'adore quand il fait chaud chaud dedans. C'est un choixpurée 30 , mois déjà a 24 , j'ai trop chaud .encore une chance que tu habite dans le sud :mdr71.gif: Moi c'est 21 ou 22...mais à 30 c'est pour que les autostoppeuses se dénudent... malin le Damien :sexe32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 2 février 2009 Généralement au début à froid, je mets dégivrage à 24-25, puis au fur et à mesure, quand il fait bien chaud je descends vers 22 environ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 2 février 2009 Olala Virot toujours les idées la ou il faut pas :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 février 2009 Damien1990 a écrit:Olala Virot toujours les idées la ou il faut pas :coucou: T'as une autre explcation qui se tienne???? :mdr71.gif: :sexe32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 février 2009 virot a écrit:Damien1990 a écrit:Olala Virot toujours les idées la ou il faut pas:coucou:T'as une autre explcation qui se tienne???? :mdr71.gif: :sexe32: il faut bien le lustré ce cuir :sexe32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406axel95 0 Posté(e) le 4 février 2009 à oui du bon son quand même!! tu fais le même son que moi alors que jai un ampli, un sub, des enceintes 3voies alors que toi c de l'origine...je suis jaloux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 4 février 2009 Quand même, je pense que tu as un meilleur son que moi, car rien qu'avec le sub ta de meilleur basse je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 4 février 2009 virot a écrit:tony a écrit:Damien1990 a écrit:MDR ! Et oui je mets la temp à 30 dans ma voiture, j'adore quand il fait chaud chaud dedans. C'est un choix purée 30 , mois déjà a 24 , j'ai trop chaud . encore une chance que tu habite dans le sud :mdr71.gif: Moi c'est 21 ou 22...mais à 30 c'est pour que les autostoppeuses se dénudent... malin le Damien :sexe32: Moi je mets 16°C, comme ça elles ont froid et je suis obligé de les réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ahah ! mdr :tu cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 février 2009 Damien1990 a écrit:Ahah ! mdr:tu cartonne: tu t'en fou ... ta les siéges chauffants , donc le popotain toujours au chaud pour les fifilles :mdr71.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 4 février 2009 Hè franchement il manque les sièges chauffant arrière ! (vivement la 607) A chaque fois, mais alors sa loupe pas, j'ai du monde dans ma voiture, donc une personne à coté de moi et 2 autre derrière et ben à chaque fois " Oh Damien et nous alors on a pas les sièges chauffant à l'arrière ? " Tout le temps on me fait la remarque... J'vais installer 2 résistances moi la dedans sa va être vite fait mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 février 2009 Damien1990 a écrit:Hè franchement il manque les sièges chauffant arrière ! (vivement la 607) A chaque fois, mais alors sa loupe pas, j'ai du monde dans ma voiture, donc une personne à coté de moi et 2 autre derrière et ben à chaque fois " Oh Damien et nous alors on a pas les sièges chauffant à l'arrière ? " Tout le temps on me fait la remarque... J'vais installer 2 résistances moi la dedans sa va être vite fait mdr ! Ne nous dit pas que tu veux une 607 juste pour ça???!!! :fumeur08.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 4 février 2009 Non pas pour sa quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 février 2009 ménage fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406axel95 0 Posté(e) le 5 février 2009 Damien1990 a écrit:Quand même, je pense que tu as un meilleur son que moi, car rien qu'avec le sub ta de meilleur basse je penseoui j'ai plus de basse mais bon honnettement sur certains son se n'est pas top, en plus de sa faut je renforce ma mal arriere car elle vibre et d'exterieur sa fais bizard, sa vibre partout, tout le monde te regarde...:s c'est pas le top!!là tu a un son propre, tout juste se qui a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 février 2009 salut damien plus de modif pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406axel95 0 Posté(e) le 15 février 2009 peu être bientôt un Sub xD??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut Non plus de modfis et pas de SUB ! (horreur des subs) En ce moment j'économise car la semaine prochaine j'ai prévu : Vidange moteur / boite Tous les filtres Recharge clim Changement disques / plaquettes Achat Volant moteur Bi masse Donc voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 février 2009 Damien1990 a écrit:SalutNon plus de modfis et pas de SUB ! (horreur des subs) En ce moment j'économise car la semaine prochaine j'ai prévu :Vidange moteur / boiteTous les filtresRecharge climChangement disques / plaquettesAchat Volant moteur Bi masseDonc voilà ! Ah oui, en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 février 2009 salut tu pense sortir , la boite part le dessou comme biff . ou sortir le moteur comme dit la revus . tu passe au simple VMO fait quelques photos au passage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je pense au simple Volant Moteur oui. Sinon pour le moteur, sachant que j'ai le pont roulant et tout, je pense que sa sera plus facile de carrement lever le moteur que de sortir la boite. A réfléchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 février 2009 idéme aussi , je peux avoir un pont roulant . donc le jour, ou je vais le faire , je pense sortir le moteur . a voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 17 février 2009 Vien chez moi on se le fait en un week ( Bon sa va faire chere le trajet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 février 2009 Damien1990 a écrit:Vien chez moi on se le fait en un week ( Bon sa va faire chere le trajet ) si j'étais célibataire beaucoup pas autrement tu passe en VLM simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je pense en simple oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 février 2009 Damien1990 a écrit:Je pense en simple oui comme moi , plus de probleme part la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ouai voilà et moin chere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est bien la raison aussi combien chez peugeot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 17 février 2009 580 je crois de mémoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 février 2009 Damien1990 a écrit:580 je crois de mémoire ... rien que le VLM , sens l'embrayage et butée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 17 février 2009 La je peux pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406axel95 0 Posté(e) le 18 février 2009 peugeot se sont des escrots de toute façon!! xD des fois tu peux t'en tiré pour pas chere pour des changements de pièce, tu commande sur oscaro et si ta possibiliter de les monter toi même tu es tranquil economiquement parlant... bon,courage et un petit photo reportage serais top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 février 2009 salut damien . ta distribution a combien de klms , si tu sort le moteur l'occasion de refaire la distri . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ma distri à maintenant 14 000 km !!! Juste avant que j'achète la voiture, elle sortait de chez Peugeot pour la distri / pompe à eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 février 2009 Damien1990 a écrit:Ma distri à maintenant 14 000 km !!! Juste avant que j'achète la voiture, elle sortait de chez Peugeot pour la distri / pompe à eau oui ... pas la peine ... tu as passer commande du kit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 18 février 2009 Non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 février 2009 Damien1990 a écrit:Non pas encore quoi de neuf sur la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 25 février 2009 Rien du tout ! Dit toi je voulais faire tout sa en début de semaine et j'ai pas pu. Lundi et mardi j'ai monté le son complet dans la 207 Aujourd'hui rangement garage, aspiré et tout Et demain changement des bielettes arrière, bielettes avant et barre stabilisatrice de la 406 du collègue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 février 2009 Damien1990 a écrit:Rien du tout ! Dit toi je voulais faire tout sa en début de semaine et j'ai pas pu. Lundi et mardi j'ai monté le son complet dans la 207 Aujourd'hui rangement garage, aspiré et tout Et demain changement des bielettes arrière, bielettes avant et barre stabilisatrice de ma collègue ! :sexe32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 25 février 2009 DU collègue D'ailleurs il est sur le forum ! (nico1990)(le jour ou je changerai les bielettes arrières de la copine c'est que ... MDR ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 février 2009 Damien1990 a écrit:DU collègue D'ailleurs il est sur le forum ! (nico1990) (le jour ou je changerai les bielettes arrières de la copine c'est que ... MDR ! ) :tu cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites