DIDIER95 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 SALUT DAMIEN je viens de me connecter sur le fofo ( pas facile en wifi sur un parking vers salon de provence et bloque par la neige depuis ce matin) eh oui je suis pas loin de chez toi c est le bordel avec le car je peux repartir vers 20H le temps de casser une croute mais je ne suis pas arrive encore je vais sur ANTIBEs pour le livrer j espere que les TGV marcherons demain soir pour rentrer a la zonzon ras le bol de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Hey ! Arrête toi chez moi ! On boit un coup Quelque photo pour le plaisir prise de ma maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah oui en effet...c'est joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 AH c est pas beau desole ce serai avec plaisir mais avec le car tout neuf (mercedes tourismo) pas bien de s aventurer sur les routes secondairesje viens de casser la croute j attend le feux vert pour repartir avec direction ANTIBES nous sommes a deux cars heureusement on se fait moins chierbon je te laisse je bois un cafe et en routepar contre vers marseille il parait que c est encore le blocusils viennent de le dire au infos les boules je crois que la nuit va etre dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah oui cherche pas Marseille c'est foutu la. Tu es ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 nous sommes a LANCON station totalon a bouffe au boeuf jardinnier sur le compte du tollier (bien fait pour lui il va faire la gueule sur la note)voila bon ben y a plus cas en esperant que se sera debouche sur marseille le temps qu on arrive a la biffurcation de LA8 en plus apparemment il y a eu un carambolage sur l autoroute dans ce coinbon bonne soiree a tous et a bientotj espere que je serai rentre pour vendredi car je dois descendre avec la belle et la remorque a limoges pour un autre voyage de carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ben bon courage Didier alors...en espérant que tu puisse rouler normalement bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 salut virot ben finalement je suis con je biffurque avant sur l A8 punaise je suis completement naze depuis ce matin 3H00 mais je crois que sur L A8 c est la meme merde a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah oaui au péage de lancon ! J'travaille la bas le week en cabine ! Ouai tu étais a " l'arche " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 BON ! Me revoila avec une nouvelle Alors je suis aller à la casse cette aprem pour récupérer l'ampli JBL pour la 406. Je l'ai c'est good. Et d'un coup je vois quoi ? Devinez ?! Une 406 phase 2 avec un cuir beige mais alors magnifique !!! C'était la première fois que j'avais devant moi une 406 cuir beige et ben je peux vous dire sa n'a rien avoir avec le noir.. C'est d'une beauté mais alors je suis resté sur le c*l... Donc même si c'est de l'entretien ou autre je vais rester sur mon avis premier c'est a dire de mettre un cuir beige. ( Je change d'avis souvent hein ) Prix 550 euros et donc le lot comprend sieges avant, banquette arrière, 4 contre porte cuir et plage arrière phase 2 beige avec les HP JBL et les grilles JBL. Voila voila donc je pense que je vais me laisser tenter mais le prix m'embete un peu... En même temps c'est le prix mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 hé oui, on peut pas tout avoir : le beurre, l'argent du beurre et la fermière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 salut damien alors toi ... tu as le c** bordé de mouille laisse toi tenté pour le beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markise 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 DIDIER95 a écrit:AH c est pas beau desole ce serai avec plaisir mais avec le car tout neuf (mercedes tourismo) pas bien de s aventurer sur les routes secondairestu es conducteur de car ? quelle chance! y'a quelques petits détails pas toujours faciles (la météo par exemple) mais quel beau métier !! le mercedes tourismo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markise 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Damien, tu en parles amoureusement de ce cuir, il est déjà adopté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon Damien le destin frappe à ta porte :tu cartonne: ...ne laisse pas filer ce cuir alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 markise a écrit:tu es conducteur de car ? quelle chance! y'a quelques petits détails pas toujours faciles (la météo par exemple) mais quel beau métier !! le mercedes tourismo est magnifique desole pour le H S damien mais je repond a markise salut markiise oui avant je travaillais a la RATP et ma femme aussi 19 ANS de galere avant la RATP j etais chauffeur routier en juin on a eu l occas de prendre une pre retraite ( a 46 ANS pas mal) donc on s est jete dessus pour demenager dans le limousin (bientot d ailleurs) donc en attendant de vendre la maison et demenager j ai eu la chance par connaissance de trouver le bon job je convoi des cars neufs ou d occas ou meme qui sorte de revision annuel pour EVOBUS (revendeur mercedes setra) je les emmene a leur proprietaire quoi donc c est cool pas de voyageurs qui te font ch...r donc finalement je ne suis reparti qu hier soir ves 22H et on s est arrete pioncer un peu les deux cars viennent d etre livres mais maintenant c est la galere pour rentrer les TGV circulent tres mal donc je crois que je ne serai chez moi ce soir et donc pas d aller retour ce week end a limoges avec la belle bon mon petit damien apres ce beau pourrissage de post je m en vais manger ah je te verrai peut etre un jour a la barriere de peage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pas de souci Didier avev plaisir Sinon ben pour le cuir beige je vais me laisser tenter je pense mais 550 euros sa m'embête un peu quand même... Je vais voir je vais aller le revoir cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Damien1990 a écrit:Pas de souci Didier avev plaisir Sinon ben pour le cuir beige je vais me laisser tenter je pense mais 550 euros sa m'embête un peu quand même... Je vais voir je vais aller le revoir cette aprem C'est pas le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markise 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Didier merci d'avoir partagé ton expérience, c'est intéressant, mon père aussi fait du convoyage sans voyageurs qui font... lol et là c'est vraiment de la conduite de car tout seul, plaisir de conduite + voyage...Damien, désolée pour le HS.Je pense que c'est comme les jantes, c'est un investissement sur le coup mais c'est vite oublié... enfin il faut le faire quand on le sent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Incroyable ce bol que tu as Damien!!!! Et que faisait une 406 pareille à la casse? Accidentée? Pareil que les autres, saute dessus, quitte à taper dans le budget 607 que tu rembourseras plus tard par des extras au péage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je suis d'accord avec vous c'est le prix. Je crois que je vais fermer les yeux et je vais faire mon pti chèque Si je prend le cuir je l'aurai certenement mercredi après midi... A voir je ne sais pas du tout car il y a un délais de démontage Sinon oui Blek un choque avant. Et les airbags des sièges ont même pas déclenchés ! ( heuresement^^ ) Je vous tiendrai au courant de la progression qui je pense sera positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tony a écrit:fait toi plaisir +1... au départ c'est ce que tu voulais...maintenant que tu l'as...ne le laisse pas filer... :applaudissemen Il est beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bien sur qu'il est beau ! Pour vous dire il est même pas un brin fissuré coté conducteur alors imaginez la banquette arrière ou le siège passagé. Je vais le prendre c'est décidé Mais demain ils sont fermés, lundi aussi donc sa reporte à mardi pour les appelez et avec le délais démontage je pense fin semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 super :super10.gif: tu commence quand , le démontage de ta 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Alors petit topo de mon emploi du temps Dès que j'ai le cuir, je nettoie tous les plastiques beige et le cuir pour monter un ensemble très très propre et surtout aussi le jour ou je m'attaque au démontage que j'ai pas à nettoyer avant, j'ai plus qu'a remonter. Je commencerai également le démontage lorsque mon faisceau JBL sera opérationel, en ce moment il est étalé dans ma chambre par terre. Car à tomber les moquettes ainsi que les contres portes j'en profite pour faire passer le faisceau JBL ( car il est gros.. il va au HP et tout, logique en même temps ) par son endroit d'origine et à monter les HP JBL lorsque Peugeot les recevront. ( Lundi normalement ) Je vais en profiter également pour faire passer le cordon chargeur CD. Voilà une fois tout sa fini la je m'attaquerai au " beige " c'est à dire montage de tous les plastiques, moquettes, cuir, plage arrière ( avec le store et les grilles marqué JBL ) fin voilà quoi. Je pense que j'ai 2 bonnes voir 3 journées de boulot, sachant que je vais y aller cool et faire un travail propre et sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Une petite question ! Les contres porte cuir beige des 406 phase 2 ont les baguettes de type " ronce de noyer " Exemple sur cette photo ! Et moi en ce moment j'ai ce type de baguettes de porte facon " Ebene " Donc la question que je me pose c'est es que je garde le ronce de noyer sur les porte cuir beige ou alors je remets mes baguettes ebenes... Lesquelle ferai mieux sur le cuir beige ? Je pense que c'est un choix que seul moi je pourrai voir car j'aurai les 2 en face de moi et non en imagination mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 la question se pose pas mes les baguettes ebenes trop la classe ce cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon ben si la question se pose pas alors :mdr90: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 mon dieu vire nous cette immonde ronce de plastique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pascal. a écrit:mon dieu vire nous cette immonde ronce de plastique!!! + 10000000000000000000000000000 je cherche a le faire aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oula je vois que sa vous plait alors le ronce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui je trouve moche cette imitation bois...remets l'ébène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 A voir si l'ebene se marie bien avec le beige. J'esseyerai !Sinon bonne nouvelle ! J'ai acheté le cuir sa y est !!!!!! C'est définitif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markise 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Super, tu es content alors !vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ouai je suis content. Mais se qui me fait raler c'est qu'avec les cours je pourrai pas le monter ces jours ci. Car la j'ai 2 voir 3 jours de boulot car changement moquette et tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Déja si c'est sûr que tu l'as c'est une bonne chose...en plus un cuir nickel c'est rare quand même... Boh la 607 attendra un peu, non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui elle attendra, fin du moin tan que j'ai pas la somme necessaire je roulerai toujours en 406. Mais la j'ai pris les sous du compte 607 et le prix du cuir donc sa reporte déjà à 2 voir 3 moi de plus Mais bon c'est comme sa.. Je me fais plaisir Mercredi je vais le chercher ! Mardi il le démonte et mercredi après midi je vais le chercher je me langui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Super!!! Pour les baguettes, j'aime pas non plus l'imitation bois, mais est-ce que tes baguettes actuelles iront avec le beige??? Je demande à voir, pas sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je pense pareil. Je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bon aujourd'hui toute la journée j'ai travaillé pour la 406. J'ai fini complètement à 100% mon faisceau JBL je l'ai essayé et il marche niquel, on sent qu'il marche car le son est meilleur quand même ( toujours mes HP d'origine ) donc je suis content. Sinon après j'ai fini de nettoyer tous mes caches beige, ils sont tout propre pres pour être monté dans la voiture ! Je vous ferai des photos dans les plus bref délais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 on attend avec impatience la suite des travaux, ainsi que le résultat donné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Le voir c'est bien mais l'entendre ce serait mieux :mdr71.gif: :fumeur08.gif: :mdr71.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Aller hop place au photo de tout Les quelques photos qui vont suivre ce sont des photos prise maintenant dans mon coffre car sa encombre le garage sinon Et sa ne sera pas monté dans ma voiture mais à vendre ! Cable chargeur CD Attache ceinture + plafonnier Dessous de TDB Faisceau calculateur mémoire + calculateur Faisceau TOE + commande siège chauffant Plage arrière phase 1 Maintenant ce que je vais mettre dans la voiture ! Faisceau du pack son JBL Moquette arrière ( une parti car elle seche contre le radiateur ) Elle est propre hein Moquette avant Et tous les plastiques beige !! ( ils manquent les attaches store arrière qui sont dans ma boite à gants et les pares soleil qui s'allument déjà monté dans ma voiture ! ) PS : les taches dessus c'est de l'eau ! C'est pas sec encore Voila voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Et bé...il y en a de la pièces!!!! Toujours mercredi que tu le récupères ce cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui mercredi 14H ! Et dans la soirée photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Damien1990 a écrit:Oui mercredi 14H ! Et dans la soirée photos ! T'as intérêt! :applaudissemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sinon je me fais taper ? :sexe32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Damien1990 a écrit:Sinon je me fais taper ? :sexe32: :mdr71.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 On va se gêner ... :mdr71.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites