Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien1990

Berline 1.9L TD de Damien1990

Messages recommandés

SALUT DAMIEN

je viens de me connecter sur le fofo ( pas facile en wifi sur un parking vers salon de provence et bloque par la neige depuis ce matin)

eh oui je suis pas loin de chez toi c est le bordel

avec le car je peux repartir vers 20H le temps de casser une croute mais je ne suis pas arrive encore je vais sur ANTIBEs pour le livrer

j espere que les TGV marcherons demain soir pour rentrer a la zonzon

ras le bol de la neige

Hey ! Arrête toi chez moi ! On boit un coup Laughing

Quelque photo pour le plaisir prise de ma maison !

AH c est pas beau

desole ce serai avec plaisir mais avec le car tout neuf (mercedes tourismo) pas bien de s aventurer sur les routes secondaires

je viens de casser la croute j attend le feux vert pour repartir avec direction ANTIBES

nous sommes a deux cars heureusement on se fait moins chier

bon je te laisse je bois un cafe et en route

par contre vers marseille il parait que c est encore le blocus

ils viennent de le dire au infos les boules je crois que la nuit va etre dure

nous sommes a LANCON station total

on a bouffe au boeuf jardinnier sur le compte du tollier (bien fait pour lui il va faire la gueule sur la note)

voila bon ben y a plus cas

en esperant que se sera debouche sur marseille le temps qu on arrive a la biffurcation de LA8

en plus apparemment il y a eu un carambolage sur l autoroute dans ce coin

bon bonne soiree a tous et a bientot

j espere que je serai rentre pour vendredi car je dois descendre avec la belle et la remorque a limoges pour un autre voyage de carton

Ben bon courage Didier alors...en espérant que tu puisse rouler normalement bientôt...

salut virot

ben finalement je suis con je biffurque avant sur l A8

punaise je suis completement naze depuis ce matin 3H00

mais je crois que sur L A8 c est la meme merde

a++

Ah oaui au péage de lancon ! J'travaille la bas le week en cabine !

Ouai tu étais a " l'arche "

BON ! Me revoila avec une nouvelle

Alors je suis aller à la casse cette aprem pour récupérer l'ampli JBL pour la 406. Je l'ai c'est good.

Et d'un coup je vois quoi ? Devinez ?!

Une 406 phase 2 avec un cuir beige mais alors magnifique !!!

C'était la première fois que j'avais devant moi une 406 cuir beige et ben je peux vous dire sa n'a rien avoir avec le noir.. C'est d'une beauté mais alors je suis resté sur le c*l...

Donc même si c'est de l'entretien ou autre je vais rester sur mon avis premier c'est a dire de mettre un cuir beige. ( Je change d'avis souvent hein Shocked )

Prix 550 euros et donc le lot comprend sieges avant, banquette arrière, 4 contre porte cuir et plage arrière phase 2 beige avec les HP JBL et les grilles JBL.

Voila voila donc je pense que je vais me laisser tenter mais le prix m'embete un peu... En même temps c'est le prix mais bon

salut damien

alors toi ... tu as le c** bordé de mouille Shocked
laisse toi tenté pour le beige Wink

DIDIER95 a écrit:
AH c est pas beau

desole ce serai avec plaisir mais avec le car tout neuf (mercedes tourismo) pas bien de s aventurer sur les routes secondaires
tu es conducteur de car ? quelle chance! y'a quelques petits détails pas toujours faciles (la météo par exemple) mais quel beau métier !! le mercedes tourismo est magnifique 

Damien, tu en parles amoureusement de ce cuir, il est déjà adopté... 

Bon Damien le destin frappe à ta porte :tu cartonne: ...ne laisse pas filer ce cuir alors...

markise a écrit:
tu es conducteur de car ? quelle chance! y'a quelques petits détails pas toujours faciles (la météo par exemple) mais quel beau métier !! le mercedes tourismo est magnifique

desole pour le H S damien mais je repond a markise
salut markiise

oui avant je travaillais a la RATP et ma femme aussi 19 ANS de galere
avant la RATP j etais chauffeur routier

en juin on a eu l occas de prendre une pre retraite ( a 46 ANS pas mal)

donc on s est jete dessus pour demenager dans le limousin (bientot d ailleurs)

donc en attendant de vendre la maison et demenager j ai eu la chance par connaissance de trouver le bon job

je convoi des cars neufs ou d occas ou meme qui sorte de revision annuel pour EVOBUS (revendeur mercedes setra)

je les emmene a leur proprietaire quoi

donc c est cool pas de voyageurs qui te font ch...r

donc finalement je ne suis reparti qu hier soir ves 22H et on s est arrete pioncer un peu

les deux cars viennent d etre livres mais maintenant c est la galere pour rentrer les TGV circulent tres mal

donc je crois que je ne serai chez moi ce soir et donc pas d aller retour ce week end a limoges avec la belle

bon mon petit damien apres ce beau pourrissage de post Very Happy je m en vais manger

ah je te verrai peut etre un jour a la barriere de peage Very Happy

Pas de souci Didier avev plaisir Wink

Sinon ben pour le cuir beige je vais me laisser tenter je pense mais 550 euros sa m'embête un peu quand même... Je vais voir je vais aller le revoir cette aprem

Damien1990 a écrit:
Pas de souci Didier avev plaisir Wink

Sinon ben pour le cuir beige je vais me laisser tenter je pense mais 550 euros sa m'embête un peu quand même... Je vais voir je vais aller le revoir cette aprem

C'est pas le prix?

Didier merci d'avoir partagé ton expérience, c'est intéressant, mon père aussi fait du convoyage sans voyageurs qui font... lol et là c'est vraiment de la conduite de car tout seul, plaisir de conduite + voyage...Damien, désolée pour le HS.
Je pense que c'est comme les jantes, c'est un investissement sur le coup mais c'est vite oublié... enfin il faut le faire quand on le sent.

Incroyable ce bol que tu as Damien!!!! Et que faisait une 406 pareille à la casse? Accidentée? Pareil que les autres, saute dessus, quitte à taper dans le budget 607 que tu rembourseras plus tard par des extras au péage!!!

Je suis d'accord avec vous c'est le prix. Je crois que je vais fermer les yeux et je vais faire mon pti chèque Laughing Si je prend le cuir je l'aurai certenement mercredi après midi... A voir je ne sais pas du tout car il y a un délais de démontage Sad

Sinon oui Blek un choque avant. Et les airbags des sièges ont même pas déclenchés ! ( heuresement^^ )

Je vous tiendrai au courant de la progression qui je pense sera positive Very Happy

tony a écrit:
fait toi plaisir Wink

+1... au départ c'est ce que tu voulais...maintenant que tu l'as...ne le laisse pas filer... :applaudissemen

Il est beau?

Bien sur qu'il est beau ! Pour vous dire il est même pas un brin fissuré coté conducteur alors imaginez la banquette arrière ou le siège passagé.

Je vais le prendre c'est décidé Very Happy Mais demain ils sont fermés, lundi aussi donc sa reporte à mardi pour les appelez et avec le délais démontage je pense fin semaine...

super :super10.gif:
tu commence quand , le démontage de ta 406 .

Alors petit topo de mon emploi du temps Laughing

Dès que j'ai le cuir, je nettoie tous les plastiques beige et le cuir pour monter un ensemble très très propre et surtout aussi le jour ou je m'attaque au démontage que j'ai pas à nettoyer avant, j'ai plus qu'a remonter.

Je commencerai également le démontage lorsque mon faisceau JBL sera opérationel, en ce moment il est étalé dans ma chambre par terre. Car à tomber les moquettes ainsi que les contres portes j'en profite pour faire passer le faisceau JBL ( car il est gros.. il va au HP et tout, logique en même temps ) par son endroit d'origine et à monter les HP JBL lorsque Peugeot les recevront. ( Lundi normalement ) Je vais en profiter également pour faire passer le cordon chargeur CD.

Voilà une fois tout sa fini la je m'attaquerai au " beige " c'est à dire montage de tous les plastiques, moquettes, cuir, plage arrière ( avec le store et les grilles marqué JBL Cool ) fin voilà quoi.

Je pense que j'ai 2 bonnes voir 3 journées de boulot, sachant que je vais y aller cool et faire un travail propre et sérieux.

Une petite question !

Les contres porte cuir beige des 406 phase 2 ont les baguettes de type " ronce de noyer "

Exemple sur cette photo !

Et moi en ce moment j'ai ce type de baguettes de porte facon " Ebene "

Donc la question que je me pose c'est es que je garde le ronce de noyer sur les porte cuir beige ou alors je remets mes baguettes ebenes... Lesquelle ferai mieux sur le cuir beige ?

Je pense que c'est un choix que seul moi je pourrai voir car j'aurai les 2 en face de moi et non en imagination mais bon...

la question se pose pas Evil or Very Mad
mes les baguettes ebenes Twisted Evil
trop la classe ce cuir I love you

Pascal. a écrit:
mon dieu vire nous cette immonde ronce de plastique!!!

+ 10000000000000000000000000000
je cherche a le faire aussi .

Oui je trouve moche cette imitation bois...remets l'ébène!

A voir si l'ebene se marie bien avec le beige. J'esseyerai !

Sinon bonne nouvelle ! J'ai acheté le cuir sa y est !!!!!! C'est définitif !

Ouai je suis content. Mais se qui me fait raler c'est qu'avec les cours je pourrai pas le monter ces jours ci. Car la j'ai 2 voir 3 jours de boulot car changement moquette et tout ..

Déja si c'est sûr que tu l'as c'est une bonne chose...en plus un cuir nickel c'est rare quand même...

Boh la 607 attendra un peu, non?????

Oui elle attendra, fin du moin tan que j'ai pas la somme necessaire je roulerai toujours en 406. Mais la j'ai pris les sous du compte 607 et le prix du cuir donc sa reporte déjà à 2 voir 3 moi de plus Laughing Mais bon c'est comme sa.. Je me fais plaisir

Mercredi je vais le chercher ! Mardi il le démonte et mercredi après midi je vais le chercher je me langui !!!

Super!!!
Pour les baguettes, j'aime pas non plus l'imitation bois, mais est-ce que tes baguettes actuelles iront avec le beige??? Je demande à voir, pas sûr....

Bon aujourd'hui toute la journée j'ai travaillé pour la 406.

J'ai fini complètement à 100% mon faisceau JBL je l'ai essayé et il marche niquel, on sent qu'il marche car le son est meilleur quand même ( toujours mes HP d'origine ) donc je suis content.

Sinon après j'ai fini de nettoyer tous mes caches beige, ils sont tout propre pres pour être monté dans la voiture !

Je vous ferai des photos dans les plus bref délais !

Aller hop place au photo de tout

Les quelques photos qui vont suivre ce sont des photos prise maintenant dans mon coffre car sa encombre le garage sinon Laughing Et sa ne sera pas monté dans ma voiture mais à vendre !

Cable chargeur CD

Attache ceinture + plafonnier

Dessous de TDB

Faisceau calculateur mémoire + calculateur

Faisceau TOE + commande siège chauffant

Plage arrière phase 1

Maintenant ce que je vais mettre dans la voiture !

Faisceau du pack son JBL

Moquette arrière ( une parti car elle seche contre le radiateur Laughing ) Elle est propre hein

Moquette avant

Et tous les plastiques beige !! ( ils manquent les attaches store arrière qui sont dans ma boite à gants et les pares soleil qui s'allument déjà monté dans ma voiture ! )

PS : les taches dessus c'est de l'eau ! C'est pas sec encore

Voila voila !

Et bé...il y en a de la pièces!!!!

Toujours mercredi que tu le récupères ce cuir?

Damien1990 a écrit:
Oui mercredi 14H !

Et dans la soirée photos !

T'as intérêt! :applaudissemen

Damien1990 a écrit:
Sinon je me fais taper ? :sexe32:

:mdr71.gif:

• Créer...