virot 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Damien1990 a écrit:A Didier Non ce n'est pas une automatique. A Virot Oui j'ai déjà vu cette annonce, mais c'est un intérieur de phase 1, il a les boutons dessus les dossiers arrières pour rabattre. Alors que sur phase 2 c'est dans le coffre donc non compatible. Il me faut un cuir beige (avec panneau de porte) pour phase 2... OK...bonne recherche alors...mais bon tu avances pas mal quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 une affaire de ouf tu as pensé , a récupéré le faisceau élèctrique , pour le branchement des lumiéres des portiéres . plus bizarre 4 ans sens que personne la démonte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui Tony pas la peine pour le faisceau portière. J'ai déjà la connectique a mes portes en attente ! je suis précablé d'origine Sinon en revanche je vais lui prendre demain matin le faisceau pour les siège électrique, car phase 1 et 2 c'est les meme branchement donc pépère au moin pas de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Vous n'avez pas besoin de pièces ? Un truc de cassé chez vous ou autre ? Car après j'y retourne plus... Elle sera vidé la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon me revoila. Je vien de rentrer. Alors donc comme prévu j'ai tout pris. Donc tous les plastiques beige mais sa c'était depuis hier. Alors aujourd'hui j'ai pris Le systeme lave phare complet Le bloc commodo complet L'afficheur ODB La commande siege chauffant L'autoradio philips avec son chargeur + le cordon ! J'ai pris les moquettes beige ! (j'ai donc le complet beige maintenant) J'ai pris tous les calculateurs intérieur (aribags, clim, suspension piloté, compteur, centralisation) J'ai pris le calculateur siege mémoire J'ai pris le faisceau habitacle et porte avant pour le calculateur mémoire et les faisceau porte pour les rétro a mémoire Le faisceau siege électrique Le faisceau plafonnier Les sondes clim auto Etc etc etc Donc du coup ben j'ai une 406 éclaté à la maison J'aurais pas mal de pièce a vendre sa va m'amortir mon cuir ! Je vous ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Et bé...et le tout pour 100€??? alors là tu t'es bien débrouillé dis donc...en effet...:tu cartonne: Donc t'as tout l'intérieur beige...sauf le cuir...tu devrais bien arriver par trouver quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je lui est donné 50 euros aujourd'hui au casseur donc au final 150 sa ma couté. Sinon oui me manque plus que les sièges. En revanche je ne sais pas quoi faire aidez moi je vous explique : Les pièces qui ne sont pas de l'intérieur beige (comme chargeur, afficheur etc) je vais les revendre donc sa va me rembourser les 150 euros. Sa ok c'est fait Maintenant dans tous les cas j'achète un intérieur cuir beige. Mais après je ne sais pas quoi faire, soit je monte le complet beige dans ma voiture ok niquel ou soit je monte dans ma voiture un cuir noir et je revend le complet de chez complet beige au prix de 800 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ben là c'est difficile de t'aider, c'est un choix perso, ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Là...perso je préfère les cuirs/moquettes gris foncé ou noir car je trouve le beige salissant... Par contre si tu montes un noir ça te fait en acheter 2 cuir...faut être sûr de revendre le beige et tout le reste 800...non? T'étais partis sur du beige, qu'est ce qui te fais hésiter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 salut le plus c'est de trouvé un cuir bleige . moi perso , aucune hésitation , je monte tout en bleige . mais ton choix est libre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je sais , un peu loin . http://www.leboncoin.fr/vi/31912197.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je sais bien c'est un choix perso. Pour Virot : Ce qui me fait hésiter ? D'avoir 800 euros. Mais cette aprem j'en ai parlé avec mes collègues, j'ai bien réfléchie je suis jeune jen profite je monte le beige ! Hop c'est parti Donc du coup je cherche un cuir beige phase 2 avec contre porte ! Sinon je suis super content du coup que j'ai fais pendant ces 2 jours la dès jeudi je vais me mettre au nettoyage des moquettes et des plastiques au moin sa sera déjà tout propre pour acceuillir le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Damien1990 a écrit:Je sais bien c'est un choix perso. Pour Virot : Ce qui me fait hésiter ? D'avoir 800 euros. Mais cette aprem j'en ai parlé avec mes collègues, j'ai bien réfléchie je suis jeune jen profite je monte le beige ! Hop c'est parti Donc du coup je cherche un cuir beige phase 2 avec contre porte ! Sinon je suis super content du coup que j'ai fais pendant ces 2 jours la dès jeudi je vais me mettre au nettoyage des moquettes et des plastiques au moin sa sera déjà tout propre pour acceuillir le cuir C'est effectivement une bonne raison...mais t'aurai du acheter un cuir noir...et pas sûr que tu revendes le tout 800€... Si le beige te plait, fais toi plaisir, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Exactement de ton avis Virot. Je vais donc rester sur mon beige ! D'ici fin janvier je pense que se sera bon, l'intérieur sera fini ! ( j'espere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Damien1990 a écrit:Exactement de ton avis Virot. Je vais donc rester sur mon beige ! D'ici fin janvier je pense que se sera bon, l'intérieur sera fini ! ( j'espere ) On te souhaite de trouver rapidement... :alcoolique21.g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Damien1990 a écrit:Mais cette aprem j'en ai parlé avec mes collègues, j'ai bien réfléchie je suis jeune jen profite je monte le beige ! et tu as bien raison d'en profiter, tu verras dans quelques temps quand tu auras le droit à la facture d'eau/de gaz/ d'électricité/de téléphone, quand tu auras le droit à la taxe d'habitation, la taxe foncière, les impots sur le revenu et que par dessus tout ça tu aura le crédit de l'appart ou de la baraque... oh oui crois moi profites tant que tu peux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pascal. a écrit:Damien1990 a écrit: Mais cette aprem j'en ai parlé avec mes collègues, j'ai bien réfléchie je suis jeune jen profite je monte le beige ! et tu as bien raison d'en profiter, tu verras dans quelques temps quand tu auras le droit à la facture d'eau/de gaz/ d'électricité/de téléphone, quand tu auras le droit à la taxe d'habitation, la taxe foncière, les impots sur le revenu et que par dessus tout ça tu aura le crédit de l'appart ou de la baraque... oh oui crois moi profites tant que tu peux!!! +1... :super21.gif: Je serai incapable d'acheter maintenant l'équivalent de la 306 S16 que j'avais acheté à 13 000 kms il y a 7 ans et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pascal. a écrit:Damien1990 a écrit:Mais cette aprem j'en ai parlé avec mes collègues, j'ai bien réfléchie je suis jeune jen profite je monte le beige ! et tu as bien raison d'en profiter, tu verras dans quelques temps quand tu auras le droit à la facture d'eau/de gaz/ d'électricité/de téléphone, quand tu auras le droit à la taxe d'habitation, la taxe foncière, les impots sur le revenu et que par dessus tout ça tu aura le crédit de l'appart ou de la baraque... oh oui crois moi profites tant que tu peux!!! Oh oui Pascal, c'est bien pour cela que je profite et que je me fais plaisir ( tout en restant raisonable quand même.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon demain matin je commence par un gros gros nettoyage de la moquette. Donc debout 7H, je mets la remorque à la 406, les moquettes dans la remorque et hop je vais a intermarché au karcher mousse eau chaude, avec brosse. Les gars qui vont me voir vont me prendre pour un fou je vais être par terre sur le parking en train de nettoyer mes moquettes ! Elles vont rester toute propre ! Ensuite une fois égouté séchage dans ma chambre ( ma mère va pété un cable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 donne nous des tofs t'inquiéte pas pour ta mére sabrina a vu pire avec moi :mdr71.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon voilà ! Les moquettes sont nettoyées ! Elles sont bien resté je suis assez content ! Maintenant reste plus qu'a faire le nettoyage de tous les plastiques beige ! puis mettre le tout en attente le temps que je trouve un cuir beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu as des tofs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Fiouuuu à chaque fois que je dois mettre des photos moi je suis a la boure ! Demain sans faute faites moi penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon alors les photos c'est mort pour ce soir ! je rentre a peine de la casse donc du coup il fait nuit ! J'ai ramener de la casse 2 rétroviseur électrochrome le faisceau complet de l'ampli pour le pack son JBL et 2 / 3 bétises comme les pare soleil qui s'allume, des fusibles ( pour refaire le plein chez moi ) et un afficheur GPS de 206 Prix : 45 euros le tout donc I'M HAPPY ! ( surtout pour les 2 rétro et l'afficheur ) Photo Mercredi surement car demain je monte l'électrochrome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 La chasse continue :tu cartonne: Toujours pas de cuir en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Toujours pas de cuir beige, la casse ou j'étais cette aprem en ont un noir avec contre porte cuir niquel 500 euros. Mais il est noir Sinon le deuxième rétro électrochrome je le donne à Nico1990 pour sa 2.1 TD et ainsi que les pares soleil. Maintenant sa voiture est full option ! ( quand le régulateur marchera ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 T'as pas fini ta phrase... :fumeur08.gif: :alcoolique21.g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 salut damien tu trouve ou tes piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markise 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Superbe les feux noirs sur ce gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci Markise Sinon Tony ben dans une casse ! ( J'ai mes 2 casses favorites ) Les types sont cool ils laissent aller dans le parc auto et démonter seul puis ils sont pas cher. Franchement si vous avez besoin de pièces dites le moi, c'est avec plaisir si ils vous faut un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Sa y est !!!Mon rétro électrochrome est monté ! Il est trop beau, arondi comme sa En plus moi qui suis fan de " lumière " la nuit la avec la led qui s'allume sa fait top... Alala ces jeunes alors Le rétro d'origine Le rétro électrochrome que je tien à la main pour voir la différence La connectique du rétro électrochrome en attente dans ma voiture donc super Le rétro monté mais éteint Et enfin le rétro monté mais allumé ( on voit bien la LED verte ) Le rétro marche parfaitement, car j'ai caché les 2 capteurs de luminosité et j'ai mis une lampe devant et paf on le voit très bien, instantanément il se fonce automatiquement, j'enlève la lampe il s'éclaircie et quand il est foncé je passe la marche arrière et la il s'éclaircie donc tout marque parfaitement. Quand je roule je le laisse toujours en auto il se débrouille après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Sympa!Et pas cher par rapport à du neuf...Bon, je trouve que c'est toujours un gadget pas très utile mais bon!!! Je reconnais bien là ton côté maniaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markise 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Très beau ce rétro electrochrome Ce n'est pas utile avec les vitres teintées, mais il est tellement plus joli, je changerai le mien quand je tomberai sur une bonne occaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon changement de programme ! J'ai longuement réfléchie, j'ai parlé avec des personnes possédant des cuirs beige et donc en conclusion je ne monterai pas le cuir beige mais noir ! Pourquoi ? Car toute les personnes possédant un cuir beige m'ont dit toi qui est maniaque, tu va péter un cable. Le beige tu t'assoie dessus tu le sali, il faut constament le nettoyer, c'est de l'entretien énorme... Donc du coup je vais prendre un cuir noir, sa fait aussi jolie et plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Damien1990 a écrit:Bon changement de programme ! J'ai longuement réfléchie, j'ai parlé avec des personnes possédant des cuirs beige et donc en conclusion je ne monterai pas le cuir beige mais noir ! Pourquoi ? Car toute les personnes possédant un cuir beige m'ont dit toi qui est maniaque, tu va péter un cable. Le beige tu t'assoie dessus tu le sali, il faut constament le nettoyer, c'est de l'entretien énorme... Donc du coup je vais prendre un cuir noir, sa fait aussi jolie et plus classe Ca je le pense aussi...et la moquette beige donc tu en connais un beau noir à vendre, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 de toute façon, un maniaque y passe sa vie à nettoyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui exactement Virot je connais un beau cuir noir. Mais dabors j'atten de vendre le complet beige ( sans les sièges.. sa va être dur ) Je ne mets pas la charrue avant les boeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Damien1990 a écrit:Bon changement de programme !J'ai longuement réfléchie, j'ai parlé avec des personnes possédant des cuirs beige et donc en conclusion je ne monterai pas le cuir beige mais noir !Pourquoi ? Car toute les personnes possédant un cuir beige m'ont dit toi qui est maniaque, tu va péter un cable. Le beige tu t'assoie dessus tu le sali, il faut constament le nettoyer, c'est de l'entretien énorme...Donc du coup je vais prendre un cuir noir, sa fait aussi jolie et plus classe salut damien déjà parler sur MSN le cuir beige est trés beau , mais un cuir noir trop de la balle je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Amuse-Gueule a écrit:de toute façon, un maniaque y passe sa vie à nettoyer !!! Oui mais c'est quand même mieux une couleur moins salissante...car sinon c'est jamais net! :super13.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je trouve le beige plus classe, mais peut-être encore plus l'abricot des coupés... Mais un beau noir c'est très bien aussi! Je suis bien placé pour le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Le top à mon goût: le " havane" ( comme la V6 de Pedro)... Le pire à mon goût ( paraissant jamais propre): beige et le gris clair...pareil pour les moquettes claires...ça se salit vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah oui, havane très beau.... Ca se rapproche de l'abricot, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui Blek c'est abricot. Imaginez je tombe sur un cuir abricot comme Pedro Je reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 blek a écrit:Ah oui, havane très beau.... Ca se rapproche de l'abricot, non? Oui...alors là c'est le top cette couleur je trouve...sur un beau gris foncé :amour26: :amour26: :amour26: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui, le top en cuir, je suis d'accord!Par contre, j'aime pas du tout les voitures gris foncé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je revien avec des nouvelles de la neige ! C'est vrai depuis que je suis né ya 18ans donc C'est la premiere fois que je vois de la neige comme sa ! Et j'ose même pas dire de la neige.. La neige monté jusqu'a la moitié des jantes ! Dingue sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Damien1990 a écrit:Je revien avec des nouvelles de la neige ! C'est vrai depuis que je suis né ya 18ans donc C'est la premiere fois que je vois de la neige comme sa ! Et j'ose même pas dire de la neige..La neige monté jusqu'a la moitié des jantes ! Dingue sa et nous ya que 5 cms max!!mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Avant on disait que c'était dans l'Est qu'on avait de la neige, maintenant il faut aller dans le Sud. Nous, il fait seulement froid (en ce moment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 kermitoo a écrit:Damien1990 a écrit:Je revien avec des nouvelles de la neige ! C'est vrai depuis que je suis né ya 18ans donc C'est la premiere fois que je vois de la neige comme sa ! Et j'ose même pas dire de la neige..La neige monté jusqu'a la moitié des jantes ! Dingue saet nous ya que 5 cms max!!mdrrrrrchez nous, 3 flocons qui fondent, qui dit mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ici rien en plaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites