Damien1990 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ta l'oeil Ouai à la prochaine vidange je l'ai change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Damien1990 a écrit:Ta l'oeil Ouai à la prochaine vidange je l'ai change C'est fait pour ça les modos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite45 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 salut, combien t'as couté les bavettes ?Mon pare boue est en mauvais etat ya un bout sur l'avant droit qui s'est arraché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 12 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite45 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Sa peut remplacer la partie de mon pare boue arraché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Sachant que la bavette se mets par dessus si le trou est vers le bas sa ne se véra plus. Si il est plus haut sa se véra encore. Tout dépend ou se situe ton trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Demain légère modification sur la 406. A la place de mon allume cigare je vais mettre la prise 12V comme sur les 307 avec le petit cache noir. 8.75 Euros TTC chez Peugeot, jusque la je peux suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite45 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tu vas mettre une prise d'electricité ?sa s'installe facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui c'est une prise 12V banale. Tu enlève ton allume cigare et tu mets sa à la place. C'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite45 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est super pratique ^^mais niveau esthetique ça passe ?c'est gros avec un fil je sais pas ou je pourrai le mettreet sa bouffe quand meme non (batterie)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 La taille : exactement la même que l'allume cigare, car il se met à la place de celui ci. Bouffe de la batterie : Pas du tout ! c'est prévu pour. Et puis quand tu ten sert pas sa bouffe rien. Esthétique : ça va oui, sa fini, c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite45 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 t'as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Non. Demain j'en ferai si j'ai l'APN de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je vien de relire j'ai toujours pas mis la photo de la prise 12V. Sinon ma voiture est toujours garé devant la fenêtre de ma chambre et tout le temps je la regarde je l'imagine avec 4 ouragans, un petit becquet origine fin tout sa et puis j'ai décidé ! J'enlève mes bavettes avant. Sa fait rajout j'aime plus trop maintenant. Donc voilà sa y est c'est fait c'est enlevé ! Donc si une personne veut une paire de bavette avant ben j'en ai une de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ah le becquet ca me fait penser qu il va falloir que je mette un coup de pompe a mon garagiste prefere dommage pour les bavettes mais avec les 4 ca fait mieux je te l avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pour le becquet j'en ai trouver un sur leboncoin a 40 euros !! En origine 406 en plus. J'apel " dsl vendu " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 salut damien tu as trouver tes jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Non toujours pas. C'est simple j'ai fais pages jaune.fr " casse automobile " région PACA => 17 pages de résultat, j'ai apelé un par un. Pas une !!! Donc du coup ben je patiente, je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pour noël je vais faire un petit cadeau à titine !Je vais lui offrir une nouvelle serviette http://cgi.ebay.fr/2-x-BALAIS-ESSUIE-GLACE-AERO-Peugeot-406-95-04-65-60cm_W0QQitemZ120349606827QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pièces?hash=item120349606827&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318]http://cgi.ebay.fr/2-x-BALAIS-ESSUIE-GLACE-AERO-Peugeot-406-95-04-65-60cm_W0QQitemZ120349606827QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pièces?hash=item120349606827&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318Sa fait un petit moment que je l'ai voit. Donc je vais me les prendre. Sa va faire jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 t'as raison...faut bien la gâter!:fumeur08.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je revien à l'idée de l'ouverture de mon portails électrique par la commande TOE sur la 406 mais impossible de trouver le plafonnier.. Donc si vous voyez faites moi signe :super07.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Damien1990 a écrit:Je revien à l'idée de l'ouverture de mon portails électrique par la commande TOE sur la 406 mais impossible de trouver le plafonnier.. Donc si vous voyez faites moi signe :super07.gif: comme je suis en vacance , je vais faire un tour dans les casses sur ROUEN . si je trouve ton bonheur , je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Sa roule merci ! Pas trop chèr hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 si je trouve la piéce que tu cherche , je la fait le meme prix que le casseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je sais bien, mais je parlais du prix du casseur. Qu'il ne le fasse pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite45 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 t'as toujours les bavettes tu les vends combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oui toujours On en parle en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pensez vous que ce modèle de jante irai bien sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui, pourquoi pas, si elles sont nickelles, mais, j'en ai rarement vu des comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 trés rare comme jante , en principe elles sont montees sur des 406 coupés , une série limité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Doivent pas être faciles à trouver ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ah oui, ce sont les jantes des coupés V6 Settant anni sortis en 2001 pour les 70 ans de Pinninfarina .... Ou les 70 ans de ses débuts dans l'automobile, un truc comme ça. Très rares effectivement. Enfin des coupés settant anni, on en voit à vendre, mais les jantes seules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Voila les amis du nouveau ! Mes jantes sont dans le garage !! Ce sont donc 4 ouragans pour 406 (ET20) avec dessus 2 pneus BF goodrich état 75% et 2 pneu Michelin primacy état 85 % Le tout en 205/55/16 donc niquel Les jantes sont superbe sauf une ou dessus il y a un petit pet mais bon c'est comme sa... Prix 450 euros avec les goujons et les 4 antivols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 siper quand tu cherche quelque chose , tu traine pas :forum68.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'essayerai d'en faire ce soir quand mon père rentrera ! Sinon ben sa fait 2 semaines voir 3 quand même. C'est vrai que bon tout les jours je tel les casses de la région donc chaque fois je retombe sur les même personne qui me dise mais vous m'avez pas apelé hier déjà ? Ben si mais je rapel et la ben c'était une 406 2.0 HDI qui est rentré ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tony a écrit:siper quand tu cherche quelque chose , tu traine pas :forum68.gif::forum01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 content pour toi damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Damien1990 a écrit:Voila les amis du nouveau ! Mes jantes sont dans le garage !! Ce sont donc 4 ouragans pour 406 (ET20) avec dessus 2 pneus BF goodrich état 75% et 2 pneu Michelin primacy état 85 % Le tout en 205/55/16 donc niquel Les jantes sont superbe sauf une ou dessus il y a un petit pet mais bon c'est comme sa... Prix 450 euros avec les goujons et les 4 antivols :super10.gif: content pour toi Damien...t'as eu raison de persévérer :alcoolique21.g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ce soir petite soirée au garage a nettoyer mes jantes mais à l'intérieur. Grosse galère, mais maintenant elles sont niquel dedans ! Demain matin, montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogone92 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ah au contraire moi j'aime le contraste entre le sombre (intérieur) et le clair (face visible) c'est bien joli et surtout moins galère à nettoyer comme ça ! photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Voila ce matin debout et hop montage des jantes ! J'en ai profiter pour peindre la tranche des disques et le " tambour disque " à l'arrière. Sa fait propre comme sa. Je suis content du résultat sa fait jolie Sa se voit que c'est des jantes pour 406, le montage niquel tout parfait. Une fois monté, pression des pneus (j'avais 800 grammes dans chaque roue ) puis essais sur route ! Elle tire légerement à gauche et aucune vibration rien donc ça va ! Photo demain matin je pense car mon père à lAPN et quand il rentre il fait nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut super ton affaire , sens tu une différence de peche , part rapport aux 15 pcs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 :forum68.gif: T'as peint en quelle couleur? Ca change le look du 16p... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai peint en noir. Sinon oui une légère différence au niveau acceleration mais vraiment légère. En revanche la direction " n'a plus rien avoir ". Peut être que c'était du au pneu mort avant mais maintenant elle est un poil plus dur et peut être beaucoup + précise dans les virages. En revanche la tenue de route n'a rien avoir Au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 A ce point? Ah.... Alors sinon comme je disais l'autre jour, un gars qui travaille chez Peugeot dans les liaisons au sol m'avait dit que les 406 16" avait un réglage spécifique de trains roulants.... Le "fameux chassis sport", alors je ne sais pas ce qu'il en est quand tu passes de 15 à 16"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Le passage du 15 en 16 pour moi c'est que du positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Est-ce que tu sens que la voiture est beaucoup plus raide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui. Elle est plus raide mais c'est bizzare car on perd pas au confort mais dans un petit trou c'est net quoi le trou comment dire... Avant avec les 15" en 65 de haut je passé un petit trou la voiture suivai le trou ( s'affaissait ) maintenant la voiture reste droite en fait fin je me comprend En faite tu passe dans le trou maintenant, c'est net, direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Parce que le type dont je parlais a eu 2 406, l'une en 15" d'origine et l'autre en 16" d'origine aussi, et a trouvé une grosse différence de raideur entre les 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Une grosse quand même pas. On peut pas dire différence de raideur mais une autre conduite en faite. Que ce soit au niveau précision direction / tenue de route etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites