Damien1990 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Et ouai c'est vrai toi tu l'a d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 blek a écrit:Sur ma 406 noire ça aurait de la gueule, n'empêche... Tu sais, Noël approche à grand pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Et non je ne peux pas^^ Mon cadeau est déjà fait !Mes parents m'on payé un nouveau piano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu fais du piano ? J'en ai fait pendant 7 ans ! Mais je n'ai qu'un vieux synthé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pascal. a écrit:blek a écrit:Sur ma 406 noire ça aurait de la gueule, n'empêche...tu veux que je te vende le mien!!!Ok, on dit 10 euros??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 blek a écrit:Pascal. a écrit:blek a écrit:Sur ma 406 noire ça aurait de la gueule, n'empêche... tu veux que je te vende le mien!!! Ok, on dit 10 euros??? Oui mais pour le décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 blek a écrit:Ok, on dit 10 euros??? 10 euros non, mais un échange avec un P6000 oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon pascal je te prend au mot ! Je te trouve un P6000 moi tu le veux neuf ? usé a 80% comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Damien1990 a écrit:Bon pascal je te prend au mot !Je te trouve un P6000 moi tu le veux neuf ? usé a 80% comment ? bah j'en ai trouvé un sur ebay, un mec qui a une 406 et qui vend sa roue de secours, une aubaine mais ça me fait chier, je n'achète rien en ligne et du coup je ne suis pas sur de le prendre, j'aurai préféré trouver quelqu'un de confiance pour lui envoyer un chèque ou trouver quelqu'un dans mon coin pour aller le chopper directement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui c'est sur je te comprend Mais donc si j'ai bien compris tu veux un P6000 neuf ? ou par exemple usé a 80% ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 T'as pas son indice de satisfaction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui, c'est un bon moyen de savoir si le vendeur est fiable, ça... Moi j'ai déjà vendu sur ebay, rarement acheté. Mais j'achète beaucoup en ligne de manière générale, pas forcément sur ebay.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 (désolé pour le hs Damien) bah le mec n'a fait que 2 ventes donc c'est à 100% de satisfaction mais c'est pas trop le problème, ce que je ne veux pas c'est filer mon n° de CB sur le net. Pour ce qui est du pneu oui j'en cherche un neuf puisque ma roue de secours n'a parcouru que 15kms en gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est d'où ton vendeur? des fois que quelqu'un soit pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pascal. a écrit:(désolé pour le hs Damien) bah le mec n'a fait que 2 ventes donc c'est à 100% de satisfaction mais c'est pas trop le problème, ce que je ne veux pas c'est filer mon n° de CB sur le net.Pour ce qui est du pneu oui j'en cherche un neuf puisque ma roue de secours n'a parcouru que 15kms en gros!Ben sur ebay, t'as pas besoin de filer ta CB... Souvent les vendeurs acceptent les chèques... A réception il t'expédie le produit. Ou alors paypal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tiens Damien j'ai pensé à toi, ce matin je suis allé voir des autos vendues aux enchères cet aprèm: au moins 6 ou 7 607 HDI ( des 2.2 et des V6)...même un coupé 407 V6 HDI qui a 160 000 kms... Je ne sais pas quel est ton budget, mais ça peu être une piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mon budget est entre 12 000 et 14 000 euros. Sur internet on en trouve défois à ce prix la dans un état très très propre est 170 000 borne en HDI avec les options que je souhaiterai avoir. Les prix étaient de combien chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Damien1990 a écrit:Mon budget est entre 12 000 et 14 000 euros. Sur internet on en trouve défois à ce prix la dans un état très très propre est 170 000 borne en HDI avec les options que je souhaiterai avoir. Les prix étaient de combien chez toi ? Je ne sais pas...il faut acheter un p'tit programme, et éventuellement assister à la vente...je pense que ça doit se trouver...peut-être pas en V6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ouai je pense qu'en V6 il doit se vendre + cher. Par contre le 2.2 c'est le 170ch ou le 136 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 sur les occasion du lion tu as même une 607 Féline avec 108 000kms à 13200€ avec le V6 2.7 HDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il me semble qu'il y avait des 2 en 2.2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Hop voilà aujourd'hui j'ai acheté sa ! http://www.leboncoin.fr/vi/27469490.htm?ca=21_s Un jeu de bavette avant origine Peugeot 20 euros FDPC. Maintenant reste plus qu'a trouver les bavettes arrières ! Sa va faire jolie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est la folie des bavettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 hèhè ! Atten bientot le chrome sur le PC avant ! Faut bien que j'applique les règles du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Damien1990 a écrit:hèhè ! Atten bientot le chrome sur le PC avant ! Faut bien que j'applique les règles du forum ! Ah oui c'est presqu'aussi important que la présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Damien1990 a écrit:Hop voilà aujourd'hui j'ai acheté sa !http://www.leboncoin.fr/vi/27469490.htm?ca=21_sUn jeu de bavette avant origine Peugeot 20 euros FDPC.Maintenant reste plus qu'a trouver les bavettes arrières !Sa va faire jolie je pense SALUT damien c est pas un garage peugeot ?? J espere que c est pas les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Si c'est un garage Peugeot Le type ma même dit on avait 2 jeu en stock et une personne de Paris m'a pris un jeu et j'ai desuite pensé a toi ! Alors c'est toi qui a acheté le 1er jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 yes ils sont bien ces garages peugeot de province quand ils bradent au tel le gars m avait dis qu il ne restait plus qu un jeu il a du en retrouve un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Personnellement, je ne doute pas du côté pratique, mais je trouve pas ça très très joli, les bavettes, surtout à l'arrière... A l'avant passe encore, mais à l'arrière... Ca me rappelle ma première 205 qui avait ça, je les ai enlevées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut !Bon alors aujourd'hui suppression de ma vanne EGR.J'ai vu pas mal de personne le faire je me suis dit aller je me lance, j'avais peur au démarrage d'un défauts ou autre rien du tout ! Donc tan mieux, j'espère que dans le futur je n'aurai pas de souci... Je ne pense pas, sa peut que faire du bien au moteur non ?Niveau performance vitesse de pointe pareil (j’arrive a vous dire sa car près de chez moi il y a une ligne droite, en départ arrêter avec l'EGR j'arrive au panneau 70 à 180, et sans l'EGR j'arrive aussi à 180 au panneau 70)En revanche il y a une meilleur reprise, une meilleur accélération, et sa se ressent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je l avais aussi condamne sur ma XM ca t evites de renvoyer les gaz brules dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oui Tu n'a pas ressenti de problème après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 aucun problemes d aiileurs sur le forum xm c etait plutot conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je l ais fait aussi , depuis 2 ans aucun probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 T'arrives dans une zone limitée à 70 à 180 ???? La vache, t'as peur de rien toi!! Eh bé, si tu te fais aligner là, tu risques gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Avant j'ai fais un allé retour pour voir si il n'y avais pas de flic.. Je ne suis pas si fou.. Même si j'avoue c'est totalement inconscient d'arriver à 180 au lieu de 70.. Mais bon le sujet n'est pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Voilà bavette avant de monter. Sa fait jolie je trouve, mais j'avoue Peugeot aurais pu faire un effort pour que sa soit un poil mieux quand même.. Je ne mettrai pas de bavettes arrière par contre. Sinon je vous ai pas dit mais mes phares avec le fond noir sont finis ! Je vous mettrai des photos quand j'aurai un APN de dispo, c'est toujours mon père qui l'a sur lui et quand il rentre il fait nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 LES PHOTOS quoi damienc est vrai que c est galere a bien positionner surtout la patte en basj ai mis deux vis de securite en plus sur le pare boue car j ai pas confiance dans leurs attaches pourquoi t en veux pas a l arriere ?? y a quand meme des projection sur le pare choc j ai pris du goudron l autre fois mais c est bien parti avec la bombe special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ben je trouve que les arrière... Ben en faite je sais pas mdr ! Nan mais il y a un truc qui me chope c'est bizarre, peut être qu'en vrai sa fait bien, faut que je trouve une 406 avec bavettes que je regarde. Sinon oui on a eu la même idée ! Ta vu leurs fixations -_- j'ai rajouté 1 vis au garde boue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 regardes la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bon voilà enfin les photos des bavettes avant et de mes phares ! Les phares je trouve que sa fait vraiment jolie. Les bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 SUPER damien pour les phares j aime moins mais bon les gouts et les couleurs le clignotant doit moins se voir non ? en tout cas beau boulot t as pas eu de mal en enlever le plexi pour les phares ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Le cligno se voit pareil, exactement. Pour enlever le plexi suffit de le déclipsé et d'enlever proprement le silicone. C'est facile mais long, faut prendre sont temps car si tu casse le plexi tu es bon pour un phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je te demandai ca car j en avais chier sur mon phare de rechange enfin c est long quoi et ca colle bien j avais des insectes a l interieur car il manquait un cache derriere du coup j en avais rachete un et garde celui la pour pieces tu l a recolle avec quoi le plexi moi j ai pris du mastic special caravane vendu en rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour le recoller j'ai pris une cartouche silicone qui résite au chaud / froix humidité chez Phil*bert Sa marche super, tu le maitrise comme tu veux. Niquel. Mais bon 21 euros la cartouche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 la qualite ca na pas de prix je vais voir si je trouve ca tu l as achete ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bernard Philibert. Dans le rayon silicone joint douche extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 merci damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je voulais le faire aussi , en plus avec la couleur sa claque . mais pas trop le temps en ce moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Par contre Damien je me trompe ou tes pneus avants sont pas loin d'être morts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites