Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien1990

Berline 1.9L TD de Damien1990

Messages recommandés

Oups........ Pas de bol!!! Mais comment tu vas faire si ta voiture n'est pas précablée? Du gros boulot, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens cadeau damien Wink

Pour monter un siege électrique a mémoire sans utiliser cette fonction connecter le connecteur orange au connecteur blanc comme suit:

Moi j'ai çà sur la mienne ,pour prendre l'alim sur le bon fusible suivre le connecteur Jaune a 2 voies de chaque siège Wink

A+


Testé et aprouvé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Oups........ Pas de bol!!! Mais comment tu vas faire si ta voiture n'est pas précablée? Du gros boulot, non?


La commande n'a besoin que d'un positif et négatif , c'est tout !
Deux fils a tirer donc pour chaque siège

Pour le chauffeur (voir le plan si dessus ) il faut brancher la masse et trouver le point millieu pour l'alim de chaqque moteur Wink
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plan un poil plus petit, franchement la mémoire ,c'est complètement inutile ,dasn tous les cas il faut les retros avec etc etc





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton schéma va m'être utile aussi biff puisque j'ai acheté un intérieur cuir avant hier et fini de le monter aujourd'hui ... Very Happy


Et puis c'est vrai que la mémoire c'est pas vraiment utile puisque je suis le seul à la conduire ... Wink

Des photos de ton cuir damien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh BIFF je t'aime LaughingLaughing Non vraiment merci beaucoup, je vais brancher tout sa demain matin !!

Sinon je mettrai des photos du cuir demain quand tout sera branché !


Encore merci









(Uyouss, ton cuir est comment ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donc je vien de regarder les schémas, j'ai compris c'est bon c'est pas compliqué, mais Biff qu'apel tu ? : "trouver le point millieu pour l'alim de chaqque moteur "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ou on peut prendre du 12V sans risquer de faire griller un fusible dès qu'on touche aux réglages ? Allume cigare ?

Mon cuir est gris souris Wink Mais je mettrai des photos sur mon topic, promis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut directement aller souder le point milieu sur la platine interupteur ,elle se dégrafe facilement
Le point milieu , c'est le pole commun des interupteurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Désolé du retard pour les photos, donc les voici.

C'est un intérieur cuir noir électrique, chauffant et a mémoire.






Commande siège chauffant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton cuir , j'ai pas le meme .
tu as pas les panneaux de portes avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire pour les ceintures Wink

Mais il est vraiment très beau ! Tu n'as pas trop galéré pour faire les branchements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa oui.... Avec les panneaux de portes et les ceintures ça sera parfait! Petit à petit, tu vas avoir une SVE....
Sinon les appuis-tête sont carrément différents des phases 2, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'avant oui, carrément ! beaucoup plus petit !
Et à l'arrière il n'y en a que 2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais sympa...et en excellent état apparemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Très sympa oui.... Avec les panneaux de portes et les ceintures ça sera parfait! Petit à petit, tu vas avoir une SVE....

Perdu... What a Face
Les sièges de la SVE sont boudinés, quant aux panneaux de portes, ce sont les mêmes...jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, il y a pas le choix du cuir sur la SVE? Et les panneaux de portes n'ont pas de cuir tu veux dire?? C'est un plus que j'apprécie bien, dans la mienne, les panneaux de portes en cuir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Ah ouais, il y a pas le choix du cuir sur la SVE? Et les panneaux de portes n'ont pas de cuir tu veux dire?? C'est un plus que j'apprécie bien, dans la mienne, les panneaux de portes en cuir....
toutes les 406 SVE ont un cuir complet .

il y a t il des cuirs boubines sur les PH1 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ce cuir est l'option sur les SV oui...Bob 31 a raison le SVE avait des boudins...d'ailleurs je préfère celui là moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
blek a écrit:
Ah ouais, il y a pas le choix du cuir sur la SVE? Et les panneaux de portes n'ont pas de cuir tu veux dire?? C'est un plus que j'apprécie bien, dans la mienne, les panneaux de portes en cuir....
toutes les 406 SVE ont un cuir complet .

il y a t il des cuirs boubines sur les PH1 Question

Les phase 1 n'ont pas de cuir complet ... Wink Ou en tout cas je n'en ai jamais vu ...

Et les SVE ont bien un cuir boudiné en phase 1 comme en phase 2 Smile (Mon cuir viens d'une SVE, est boudiné, pour phase 1 et avec panneau de porte en tissu Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
tony a écrit:
blek a écrit:
Ah ouais, il y a pas le choix du cuir sur la SVE? Et les panneaux de portes n'ont pas de cuir tu veux dire?? C'est un plus que j'apprécie bien, dans la mienne, les panneaux de portes en cuir....
toutes les 406 SVE ont un cuir complet .

il y a t il des cuirs boubines sur les PH1 Question

Les phase 1 n'ont pas de cuir complet ... Wink Ou en tout cas je n'en ai jamais vu ...

Et les SVE ont bien un cuir boudiné en phase 1 comme en phase 2 Smile (Mon cuir viens d'une SVE, est boudiné, pour phase 1 et avec panneau de porte en tissu Wink )


je le savais pas pour la PH1 Shocked comme sur les 405 PH2 donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ... comme quoi 405 ph2 et 406 ph1 sont relativement proche (tiens, j'ai déjà lu ça sur un forum ... lol!Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
En effet ... comme quoi 405 ph2 et 406 ph1 sont relativement proche (tiens, j'ai déjà lu ça sur un forum ... lol!Wink )


je crois aussi lol!
allez je part au tafs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru voir des phases 1 avec des boudins oui.... Ah mais j'en suis même sûr, la 406 dont je vous ai déjà parlé, qui est garée près de chez ma nourrice, et que je vois tous les matins a un cuir gris souris boudiné. Et je ne sais toujours pas si c'est un TCT ou un V6 désiglé.... C'est vrai que c'est joli, les boudins. Ca doit changer un peu le confort, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement je trouve qu'avec les contres portes cuir sa fini et sa fait beaucoup pluss jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui...

Mon père avait hésité en 97-98 à acheter une 406 avec le cuir, et je me souviens de cette différence...mais je ne pensais pas qu'elle avait aussi concerné les phases 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tony a une phase 2 avec boudins aussi Wink

Et pareil que blek et Damien, bien plus joli les panneaux de porte en cuir ! Par contre pour les mettre sur phase 1 il y a une petite adaptation à faire je crois. (Pas bien compliquée ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba non, il suffit de trouver les panneaux de portes cuir pour phase 1.

C'est très rare, mais sa existe et aucune modifs a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme des photos c'est mieux...
Voici une Ph1 SVE :

On peut voir le boudinage des sieges...

et son intérieur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
voila mon PH2






Le tableau de bord complet noir ferais mieu , coté chauffeur et la boite a gant .....je peux t'arranger çà Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
alors ! pas d'autres photos damien .


tu veux des photos de quoi ? Du cuir ?

Sinon je mettrai des photos des baguettes chromé ( de porte ) car je les reçoit dans la semaine normalement.

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà !

Baguette de porte reçu !
(merci biff, très très bien emballer, super rien a dire)

Je vous mettrai des photos demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ups sa me fait penser qu'il faut que je mette les photos des baguettes de porte

Sinon je réfléchie tous les jours, je sais pas encore si je l'a fait peindre car d'ici 1 ans, vu l'age de la voiture je l'a vendrai au même prix si peinte ou pas peinte donc je préfère garder mes sous pour après ma 607...

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement si tu penses le vendre dans 1 an , garde tes tunes pour la suivante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
franchement si tu penses le vendre dans 1 an , garde tes tunes pour la suivante .


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sera une 607 la prochaine, car avant je me tater sur soit la 607 ou soit une Audi A8.

Après réflection c'est mieux la 607 =>
-Pour assurer l'audi sa sera impossible car V8 quattro 335 chevaux affraid et de pluss je trouve qu'un jeune ( avec toujours le A ) en Audi A8 sa fait déplacer...

-Niveau entretien trop cher l'audi...

-Et puis les parents aussi, ils préfèrent moin puissant ( la peur ) et je l'ai comprend

http://cgi.ebay.fr/AUDI-A8-II-4-2-V8-QUATTRO-335-PACK_W0QQitemZ110269223719QQcmdZViewItem?hash=item110269223719&_trksid=p3286.m14.l1318

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu...... T'as beaucoup d'économies???? T'aurais pu à ton âge acheter une A8 dans un an???? affraid
Sans aide des parents???
Déjà la 607, c'est quelque chose, mais là.... Mais c'est une très belle voiture, assurément! Faut un bon budget carburant, là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...