Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob's

Haut parleur du tableau de bord sur install JBL

Messages recommandés

Je voudrait savoir comment on y accède est ce qu'il suffit de déclipser la grille ou est ce qu'il faut démonter le tableau de bord au complet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement pour résumé mon problème le hp de tableau de bord avant droit crac quand je passe sur une bosse et là en revenant du boulot je me demande si C par quand le train arrière passe sur une bosse ducoup maintenant je pense a un faux contact au niveau de l'ampli qui je crois est sous la moquette du coffre juste derrrière la banquette comment on y arrive a lui en otant la moquette ou en passant par l'assise de la banquette désolé je suis pas clair mais je serait super content de trouver une soluce a mon problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai retrouver une sorte de grosse fiche marron débrancher elle et relier a un seul gros fil orange qui part dans l'aile et après une rapide observation elle se branche sur une un fiche relier au supor de la batterie
alors la question est ça ne serait pas une simple masse genre masse de l'alternateur qui expliquerait que entre de crac défois et svp on se marre pas j'entend un siflement qui suis le régime moteur dans mes tweeter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...