Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1664VW

406 TD 1996

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je viens d'acheter une 406 SRDT de 1996 .

elle a 220 000 kms mais forcement y'a des petits soucis mias bon je vais aller poster ca dans la partie technique.

Bientot les photos

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars Very Happy

ce We je suis parti en espagne pour voir le comportment sur autoroute ... et ca va pas trop mal, bon c'est pas super puissant mais bon ca roule tres correct et ca tient bien sa place à 130 km/h.

sinon, au rayon des bonnes nouvelles, avant de partir, je verifie les niveaux et puis je me dis, tiens je vais jeter un oeil au filtre a air voir sa tete... et bien y'en a pas , super blague ca non ?????

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de filtre à air ? affraid Change nous ça vite fait hein ... Razz


Sinon sur autoroute ça roule bien oui ! Mais avant il faut qu'elle y monte à 130, et c'est plus dur lol!RazzEnfin, je compare ce qui est incomparable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
Pas de filtre à air ? affraid Change nous ça vite fait hein ... Razz


Sinon sur autoroute ça roule bien oui ! Mais avant il faut qu'elle y monte à 130, et c'est plus dur lol!RazzEnfin, je compare ce qui est incomparable ...



je viens de lui faire un petit tour général avec remplacement du filtre d'habitacle, filtre a huile, filtre a air, vidange bien sur, filtre a gasoil comem ca ca au moins, c'est a jour.

Pour la comparaison, je ne comparerai pas alors a mon petit break alemand A4 quattro de 200 cv LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...