Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono du 78

projet pour ma 406.

Messages recommandés

je possede une 406 1.8l 16s de 98 ki possede 40000kms.
pose sur 4 jantes en 17", je voudrait la rabaisse...
kelle marque pour la rabaisser et de combien serait le mieux?

ensuite je voudrait lui pose un silencieux a l'arriere pour la donne un petite sonorite sypa et un la rendre un peu plus agressive de l'arriere? kell marque pour le silencieux????

et pourquoi pas une tite prepa moteur a la fin met la je n'y connait rien du tout dc j'attend vos reactions.merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso,je suis en -35 avec des ressort ultimate et des amortisseurs reglable koni

j'en suis super content,toujours bien confortable et une tenue de route bien plus surprenante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono du 78 a écrit:
je possede une 406 1.8l 16s de 98 ki possede 40000kms.
pose sur 4 jantes en 17", je voudrait la rabaisse...
kelle marque pour la rabaisser et de combien serait le mieux?

ensuite je voudrait lui pose un silencieux a l'arriere pour la donne un petite sonorite sypa et un la rendre un peu plus agressive de l'arriere? kell marque pour le silencieux????

et pourquoi pas une tite prepa moteur a la fin met la je n'y connait rien du tout dc j'attend vos reactions.merci a tous.


je viens de commander sa:

http://www.sono-tuning.com/product_info.php?cPath=191_739_1343_1356&products_id=5723

c'est conçu pour la 406 1.8 16S donc au moin sa tien!!
il se monte comme l'origine et c'est un supersprint
et si sa t'interresse je vend deux pneus en 17 qui ont 2500km je les vends moitier prix par rapport aux neufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le silencieux tu me dira se que sa vaut niveau sonorite...on ma donner un silencieux en inox universel je cherche un vieux silencieu d'origine pour bien l'installe... c koi les taille de tes pneus sa m'interraisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...