nono du 78 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je possede une 406 1.8l 16s de 98 ki possede 40000kms.pose sur 4 jantes en 17", je voudrait la rabaisse...kelle marque pour la rabaisser et de combien serait le mieux? ensuite je voudrait lui pose un silencieux a l'arriere pour la donne un petite sonorite sypa et un la rendre un peu plus agressive de l'arriere? kell marque pour le silencieux???? et pourquoi pas une tite prepa moteur a la fin met la je n'y connait rien du tout dc j'attend vos reactions.merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex211 0 Posté(e) le 3 mars 2008 perso,je suis en -35 avec des ressort ultimate et des amortisseurs reglable koni j'en suis super content,toujours bien confortable et une tenue de route bien plus surprenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono du 78 0 Posté(e) le 13 avril 2008 t'aurait pas une foto pour voir se ke sa donne en moin 35 stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui si tu as une photo stp j'aimerai voir, sa dois faire pas mal. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex211 0 Posté(e) le 18 avril 2008 allez voir dans ma presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono du 78 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tes en moin 35 met tes pas en 17? dc sa va pas donner pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex211 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 non en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406axel95 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 nono du 78 a écrit:je possede une 406 1.8l 16s de 98 ki possede 40000kms.pose sur 4 jantes en 17", je voudrait la rabaisse...kelle marque pour la rabaisser et de combien serait le mieux? ensuite je voudrait lui pose un silencieux a l'arriere pour la donne un petite sonorite sypa et un la rendre un peu plus agressive de l'arriere? kell marque pour le silencieux???? et pourquoi pas une tite prepa moteur a la fin met la je n'y connait rien du tout dc j'attend vos reactions.merci a tous.je viens de commander sa:http://www.sono-tuning.com/product_info.php?cPath=191_739_1343_1356&products_id=5723c'est conçu pour la 406 1.8 16S donc au moin sa tien!!il se monte comme l'origine et c'est un supersprintet si sa t'interresse je vend deux pneus en 17 qui ont 2500km je les vends moitier prix par rapport aux neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono du 78 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pour le silencieux tu me dira se que sa vaut niveau sonorite...on ma donner un silencieux en inox universel je cherche un vieux silencieu d'origine pour bien l'installe... c koi les taille de tes pneus sa m'interraisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites