Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peryouenn

antivols

Messages recommandés

Bonjour,

Comme certains le savent et comme c'est le cas pour quelques autres ici, je me suis fait piquer mon break V6 en février.

En dehors de faire coucher votre voiture au garage, utilisez-vous ou recommandez-vous des systèmes antivol (cannnes de volant, levier de vitesses, alarmes, GPS ou autres) ? Et bien sûr qu'est-ce que ça vaut ? Et aussi combien ça vaut ?

Merci de vos infos. Pour ma part, je suis allé voir le petit installateur près de chez moi. Il me parle d'une alarme à 400 euros. ça vous paraît comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu cher, non? Moi j'ai une canne qui prend le frein à main+levier de vitesse sur la 306 qui dort dehors. C'est pas non plus une solution parfaite, j'en suis bien conscient....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ,je vais faire plusieurs systèmes mécaniques et "electrique" de type antivol,j'ai déja mis les boulons antivol sur les jantes,et un antivol entre levier de vitesse et frein à main,j'ai d'autres idées mais je sais pas si c'est prudent de dévoiler tout ca sur un forum public Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si un seul antivol suffirait pour les V6 qui ont l'air bien recherché...il faut retarder au maxi, mais déja ils prennent le temps d'enclencher un nouveau calculateur...

Perso je n'ai rien à part écrous antivol sur les jantes...mais elle est toujours à l'abri...mais peut-être qu'une bonne canne ( pédale volant ou volant frein...)+ un coupe circuit+ une bonne alarme avec antisoulèvement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens l'autre jour, je suis passé à Norauto pour regarder les systèmes antivols de volant. Le plus cher était de marque Kryptonite. Du coup, je tape cette marque dans google et voilà ce que je trouve. un mec qui ouvre un gros cadenas de cette marque avec un stylo Bic ! What a Face

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftYBx.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peryouenn a écrit:
Tiens l'autre jour, je suis passé à Norauto pour regarder les systèmes antivols de volant. Le plus cher était de marque Kryptonite. Du coup, je tape cette marque dans google et voilà ce que je trouve. un mec qui ouvre un gros cadenas de cette marque avec un stylo Bic ! What a Face

[url=http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftYBx.html
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftYBx.html[/quote[/url]]

Ah oui...c'est embêtant...remarque c'est peut-être pas la marque la plus chère la mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400 € l'alarme elle est pas donner c'est sur, mais une bonne alarme c'est les prix.
(j'étais installateur d'alarme voiture comme j'ai dit sur un autre post), sa pas changer les prix depuis 1990 a 2000 quand j'ai commencé se boulot. une bonne alarme c'était 2500 F a 3500F.

perso pour l'instant j'ai rien sur ma voiture, sauf les écrous antivol mais je vais prendre un truc pour la protège.

le top une fois j'ai monté sur une GTturbo une alarme pas du tout homologué en France.
une alarme qui envois du courant, le système il y avait des capteurs sur les poignées portes & coffre, des très petits fils de fer qui passe dans les garnitures des sièges, le voleur prend une châtaigne qui peux vraiment pas resté dans la voiture.
après l'installation on savait pas comment testé si ça marche, personnes a voulu faire le cobaye paleaffraidpaleaffraid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peryouenn a écrit:
J'ai ma belle-mère qui veut bien essayer I love you


Mais tu l'as un peu amélioré avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
peryouenn a écrit:
J'ai ma belle-mère qui veut bien essayer I love you


Mais tu l'as un peu amélioré avant lol!


La belle-mère ?



Arrow Je suis déjà sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir été volée 5 fois !!!! la mienne est maintenant protégée de manière optimum.
Alarme: Oui mais pose perso sinon ils t'installent ça comme des sagouins (facile à neutraliser) ou alors ça te coûte un bras !!!
Antivol mécanique: On a beau dire, mais j'ai un StopLock et plus de souci depuis. (je vais quand même essayer le coup du stylo). Ils peuvent toujours le virer mais il faut venir avec de l'azote liquide ou une disqueuse, c'est donc quand même un peu chiant.
Garage: Pour vivre heureux, vivons cachés CQFD.
GPS(utilise les fréquence GSM): Pfff... neutralisé en 10 secondes avec un brouilleur GSM et ne fonctionne pas dans les sous-sols. Utile uniquement si tu perds ta voiture dans le parking de l'hypermarché le week-end...

Demande à un installateur d'alarme quel est le système qui marche dans les sous-sols et tu auras la réponse à ta question.

Cordialement

Petit-Dragon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Je vais aller voir un petit installateur près de chez moi. Je crois qu'il fait Cobra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...