momo281101 0 Posté(e) le 20 février 2008 Slt à tous voila mon souci,j'ai changer ma culasse, fais 250 kilometres sans souci (enfin si j'ai moins de puissance quavant mais on ma dit que c'est normale après changement d'un joint sde culasse) et la la voiture n'aarive pas a aller a plus de 2000 tours minutes elle donne des accoup et fume, y'a til une reprogrammation a faire après changement d'un culasse ou un réglage spécifique? la je bloque avis au pro de la mécaniquemerci d'avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrancky 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ca me fait penser a des truc que j'ai lu par ci par la. Ca pourait être le calculo qui s'est mi en "securité".Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo281101 0 Posté(e) le 20 février 2008 peu etre mai comment y remedier?merci de ta réponse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrancky 0 Posté(e) le 20 février 2008 Malheuresment le passage à la "valise" semble obligatoire ...Mais je ne suis pas du tout spécialiste ... attends l'avis des autres plus informés que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo281101 0 Posté(e) le 20 février 2008 bizar je n'ai aucun voyant d'allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrancky 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ah oui en effet ...Est-ce que ca "coupe" a 2000tr ou bien tu arrive difficilement à accelerer jusqu'a à peu près 2000tr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo281101 0 Posté(e) le 20 février 2008 pas d'accoup juska 2000 tours après 2000 ba accoup et impossible de monté + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 20 février 2008 tu as pas mal reconnecté le capteur de rampe HP , quand il débloque çà le fait .peut-etre qu'il c'est débranché et là "Mode dégradé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo281101 0 Posté(e) le 20 février 2008 et ou ce trouve til?car jece n'ais pas moi qui est fait le boulot mais j'étais présent la plupar du temp il se trouve ou? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 20 février 2008 A la verticale sous la rampe common-rail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo281101 0 Posté(e) le 20 février 2008 biff je suis sur msn c mieu nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo281101 0 Posté(e) le 27 février 2008 ca c'est régler en faite le swirl(celui ki souvre et ki fé sssssss!) été celui de ma culasse de 2003 et donc en position normale il été ouvert voiture éteinte alor que le mien de 2001 été en fermer voiture éteinte donc ca bloquer l'entrer d'aire dans l'admission fin bref et j'ai mis l'arbre a came de la 2003 et tout est rentré dans l'ordre meme si en 4eme j'arrive difficilement a 4000 tours ptetre le temp que ca ce fassemerci en tout cas a tous les membres qui on preter leur attention a mon postmerci encore a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo281101 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut à tous,bon le probleme avance ou empire j'ai une anomalie anti pollution et plus de turbo du tout mais du tout des fois en troisieme j'ai deux trois accoup mais rien de puissant donc je craque!!! rrrrrrrrrrrrrmer'ci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc47 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour, Sur ma 2.2 HDI de 148000 kms, je viens de faire changer mon joint de culasse (surpression dans le bocal de liquide de refroidissement) pour 1200 euros chez Peugeot. Pas de perte de puissance ni autre après changement. Retourne chez celui qui t'as fait le travail et demande remise en état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 26 mars 2008 luc47 a écrit:Bonjour,Retourne chez celui qui t'as fait le travail et demande remise en état. Sauf erreur il l'a fait avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc47 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Fait avec un pote : moins cher mais pas de garantie ... ça vaut le coup ? En fait ne serait ce pas les symptômes d'une injection mal réglée (mauvais réglage ou décalage de la courroie de distribution) ? Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo281101 0 Posté(e) le 26 mars 2008 le travail a été bien fait et soignesement par contre la culasse est plus recente que mon moteur donc peut etre un réglage d'air par le volet faut il le reprogrammer sur le calculo vus que la position ouvert/fermer n'est pas la meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo281101 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bon plus d'anomalie j'ai ouvert le capot la grosse durite qui va a l'admission été enlever ca refonctionne mais vitesse de pointe toujours bloquer!!ptetre le swirl??!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites