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momo281101

Acoup, fumé et pas possible d'aller a + de 2000tour 2.2 hdi

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Slt à tous voila mon souci,
j'ai changer ma culasse, fais 250 kilometres sans souci (enfin si j'ai moins de puissance quavant mais on ma dit que c'est normale après changement d'un joint sde culasse) et la la voiture n'aarive pas a aller a plus de 2000 tours minutes elle donne des accoup et fume, y'a til une reprogrammation a faire après changement d'un culasse ou un réglage spécifique? la je bloque avis au pro de la mécanique
merci d'avance
a+pale

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Ca me fait penser a des truc que j'ai lu par ci par la. Ca pourait être le calculo qui s'est mi en "securité".

Bonne chance Wink

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Malheuresment le passage à la "valise" semble obligatoire ...

Mais je ne suis pas du tout spécialiste ... attends l'avis des autres plus informés que moi Wink

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Ah oui en effet ...

Est-ce que ca "coupe" a 2000tr ou bien tu arrive difficilement à accelerer jusqu'a à peu près 2000tr ?

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tu as pas mal reconnecté le capteur de rampe HP , quand il débloque çà le fait .peut-etre qu'il c'est débranché et là "Mode dégradé"

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et ou ce trouve til?
car jece n'ais pas moi qui est fait le boulot mais j'étais présent la plupar du temp il se trouve ou?
merci d'avance

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ca c'est régler en faite le swirl(celui ki souvre et ki fé sssssss!) été celui de ma culasse de 2003 et donc en position normale il été ouvert voiture éteinte alor que le mien de 2001 été en fermer voiture éteinte donc ca bloquer l'entrer d'aire dans l'admission fin bref et j'ai mis l'arbre a came de la 2003 et tout est rentré dans l'ordre meme si en 4eme j'arrive difficilement a 4000 tours ptetre le temp que ca ce fasse
merci en tout cas a tous les membres qui on preter leur attention a mon post
merci encore
a+

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Salut à tous,
bon le probleme avance ou empire j'ai une anomalie anti pollution et
plus de turbo du tout mais du tout des fois en troisieme j'ai deux
trois accoup mais rien de puissant donc je craque!!! rrrrrrrrrrrrr
mer'ci d'avance

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Bonjour,

Sur ma 2.2 HDI de 148000 kms, je viens de faire changer mon joint de culasse (surpression dans le bocal de liquide de refroidissement) pour 1200 euros chez Peugeot. Pas de perte de puissance ni autre après changement.

Retourne chez celui qui t'as fait le travail et demande remise en état.

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luc47 a écrit:
Bonjour,

Retourne chez celui qui t'as fait le travail et demande remise en état.


Sauf erreur il l'a fait avec un pote geek

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Fait avec un pote : moins cher mais pas de garantie ... ça vaut le coup ?

En fait ne serait ce pas les symptômes d'une injection mal réglée (mauvais réglage ou décalage de la courroie de distribution) ?

Bon courage.

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le travail a été bien fait et soignesement par contre la culasse est plus recente que mon moteur donc peut etre un réglage d'air par le volet faut il le reprogrammer sur le calculo vus que la position ouvert/fermer n'est pas la meme?

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bon plus d'anomalie j'ai ouvert le capot la grosse durite qui va a l'admission été enlever ca refonctionne mais vitesse de pointe toujours bloquer!!
ptetre le swirl??!!....

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