Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef406

Photos de l'auto...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme promis je vous mettrais des photos de l'interieur de l'auto...et des photos plus appronfondies de l'exterieur pour vous faire voir les quelques petits coups qu'elle à!
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vous l'ai dit voici des photos de l'auto...Very HappyVery HappyVery Happy
...Bon contrairement à d'autre elle n'affiche pas énormement de Kms!
...la consommation en ville est plutôt importante mais bon
la place du futur bébé!
première auto avec la marque sur le "seuil" de porte!!!!
quatres vitres électriques...un vrai bonheur!

juste pour le fun!!!!

ET MAINTENANT ON PASSE AUX PETITS CHOCS!!!!Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Faut que j'aille voir M.Peugeot pour savoir si il vend,a l'unité, des tiges chromées pour PC avant!

Je pense qu'avec un petit coup de polish j'arriverai à enlever les petites traces noires de-ci,de-là!

Je pense que c'est un petit coup dans une borne en béton?scratch

Petite erraflure dû au gabarit de la voiture,je pense!Pareil pour l'autre côté(tant qu'à faire)...

Le final,une bonne erraflure sur la porte arriere droite ou là malheuresement le polish ne pourra rien y faire...snif!SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle...et vu la taille c'est pas évident de ne rien accrocher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Elle est belle...et vu la taille c'est pas évident de ne rien accrocher...

Pour sûr...le seul défaut que j'aurais à lui reprocher c'est de ne pas voir le coffre,que ce soit dans le rétro intérieur ou les rétros extérieurs,pour faire les créneaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie de faire très attention, mais c'est pas évident...en plus pour la sortir du garage, même en marche avant, je dois manoeuvrer 2 fois avec un mur devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu pareil pour moi...quand je sors ou que je rentre du parking j'ai intêret à bien prendre mon angle pour rentrer ou sortir sinon c'est l'accrochage assurer.Mais le pire c'est pour sortir je dois faire attention sur les côtés et devant...petites bites en bétons,aïe aïe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne routière...mais il faut bien la garret de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est clair que ça commence à être un bon gabarit alors j'imagine même pas la nouvelle mondeo ou la nouvelle C5 ou encore la 607... en ville ça doit vraiment être l'enfer, ça va qu'on a la clio pour aller en proche banlieue ou Paris parce qu'avec la 406 c'est même pas la peine d'y penser... en fait une petite voiture est vraiment essentielle en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef406 a écrit:
virot a écrit:
Elle est belle...et vu la taille c'est pas évident de ne rien accrocher...

Pour sûr...le seul défaut que j'aurais à lui reprocher c'est de ne pas voir le coffre,que ce soit dans le rétro intérieur ou les rétros extérieurs,pour faire les créneaux!

J'avais le m$eme problème avec la 605. Je l'ai résolu en mettant un becquet (ou aileron) sur le coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi graceland j'y avais penser et tu me confirmes la necessité de cet accessoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef406 a écrit:
D'accord avec toi graceland j'y avais penser et tu me confirmes la necessité de cet accessoire!


Ah oui, ça peut être une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...