furious06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 voila est il aussi "simple" de monter un rs dans une 205 ou il est plus facile de monter un mi16 car on en trouve au même prix le mieux doit etre le 167cv j imagine alors votre avis le plus simple c'est quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ba le RS et et aussi simple que le MI16 niveau suport . mais après a voir avec le collecteur d'admission si sa passe . vu que c'est déja juste juste sur 306. a testé . je dirais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 18 mars 2008 JSO est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 18 mars 2008 lpour moi le MI a fait c preuve devant le RS dans une 205 et niveaux montage a part le faiseaux et le collecteur d'echappement rien de " plus compliquer " a monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sur JSO, c'est tout expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 18 mars 2008 furious a écrit:voila est il aussi "simple" de monter un rs dans une 205 ou il est plus facile de monter un mi16 car on en trouve au même prix le mieux doit etre le 167cv j imagine alors votre avis le plus simple c'est quoi merci Faut pas tomber sur un avec le boitier bloqué car c est un peu la merde, au niveau collecteur d échappement soit tu le modifies ( + modif col de cygne), soit tu tappes dans le tablier (ou tu montes un collecteur fonte de 406 2L 16 mais je trouve ca bof). Faut déplacer le radiateur vers l'avant de l'auto (soit tu découpes le support ventilo d'origine, soit tu le vires, tu crées des pattes pour tenir le radia et tu mets un SPAL). Sinon ca marche bien, avec la boite 6 c est tres agréable mais attention au braquage !! c est plus coupleux qu un mi 16 mais moins rageur, et ca déjauge pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 +1 pour le braquage ... déja que sur 306 avec la boite 6 il et a chié . pour tourné a droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il faudra des cardan sur mesure alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Jojos16 a écrit:Il faudra des cardan sur mesure alors! ah bon pourquoi ps : les cardans origines se montent sans aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ok donc il y à des pour et des contre ok merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Montes un TCT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Keutain a écrit:Montes un TCT!!N'importe quoi!!Ne l'écoute pas!Monte un T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 cyril59200 a écrit:Keutain a écrit:Montes un TCT!!N'importe quoi!!Ne l'écoute pas!Monte un T16 c'est un cti les gars:lol!: euh puis les tct je trouve ca trop fragile pour ma conduite:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 gti_1600_59 a écrit:Jojos16 a écrit:Il faudra des cardan sur mesure alors! ah bon pourquoips : les cardans origines se montent sans aucun soucis Ceux de gti ne seront pas trop long ?? Je dis sa parce qu'un type a monté sa dans une 106 et a du faire les cardan sur mesure !! Sorry pour ma connerie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 19 mars 2008 furious a écrit:c'est un cti les gars:lol!: euh puis les tct je trouve ca trop fragile pour ma conduite:lol!: ca peut etre sympa une 205 pshhiittt cheveux au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 sur JSO, ils ont montés le T16 de la 405 : resultats 433cv !!!! http://pagesperso-orange.fr/jso/148/cartot16.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Un CTMi c'est pas mal franchement non? Vas-y mec fais ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Keutain a écrit:Un CTMi c'est pas mal franchement non? Vas-y mec fais ça!! c'est ce qui me plait bien dès que j ai du temps je pense m occuper de ça:good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 21 mars 2008 un conseil change de marque !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 jonat a écrit:un conseil change de marque !!!!lol l important c'est de participer:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ya qq années, yavait un CTI TCT sur paris, il marchait fort et a "tenu" assez longtemps... (devant une M5 E39 en reprise par ex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 gti_1600_59 a écrit:Ya qq années, yavait un CTI TCT sur paris, il marchait fort et a "tenu" assez longtemps...(devant une M5 E39 en reprise par ex) un bleu topaze:good: devine qui a fini le montage de cette fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 21 mars 2008 fast a écrit:gti_1600_59 a écrit:Ya qq années, yavait un CTI TCT sur paris, il marchait fort et a "tenu" assez longtemps...(devant une M5 E39 en reprise par ex)un bleu topaze:good: devine qui a fini le montage de cette fusée c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 fast a écrit:gti_1600_59 a écrit:Ya qq années, yavait un CTI TCT sur paris, il marchait fort et a "tenu" assez longtemps...(devant une M5 E39 en reprise par ex)un bleu topaze:good: devine qui a fini le montage de cette fusée Ya un parisien qui a essayé, il a eu des problemes (superli!!) C est papi, christ'ax etc... Ensuite il a ete revendu en atmo je crois bien et c est jan94 et jedi qui ont pris la releve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 jonat a écrit:un conseil change de marque !!!!lol c'est sur chez VW on voit ou tu en et dans ton projet . avec une peug' t'aurais déja eu le temps de monté un TCT . facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 fast a écrit:gti_1600_59 a écrit:Ya qq années, yavait un CTI TCT sur paris, il marchait fort et a "tenu" assez longtemps...(devant une M5 E39 en reprise par ex)un bleu topaze:good: devine qui a fini le montage de cette fusée ce qui est sure c'est que ce n 'etait pas toi et pour info ce cti tct est toujours sur la route il est passé chez les ledents puis a fini chez marc02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 quand il été a jan94 nous sommes montés quelques vendredi avec willyT16,tontontct,richard et moi pour finaliser la chose et depuis il est fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 fast a écrit:quand il été a jan94 nous sommes montés quelques vendredi avec willyT16,tontontct,richard et moi pour finaliser la chose et depuis il est fiable comme quoi les anciens bosse très bien . et ca reste fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bref.... mon avis et que le rs167 est bien mais oublie la boite 6 sinon l'auto ne tourne presque plus d'un coté. donc un bon vieux XU9J4 refait dans les regles y'a que ca vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 fast a écrit:bref....mon avis et que le rs167 est bien mais oublie la boite 6 sinon l'auto ne tourne presque plus d'un coté.donc un bon vieux XU9J4 refait dans les regles y'a que ca vrai justement j aurai besoin de ta pipe d admission:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 23 mars 2008 furious a écrit:fast a écrit:gti_1600_59 a écrit:Ya qq années, yavait un CTI TCT sur paris, il marchait fort et a "tenu" assez longtemps...(devant une M5 E39 en reprise par ex)un bleu topaze:good: devine qui a fini le montage de cette fusée ce qui est sure c'est que ce n 'etait pas toi et pour info ce cti tct est toujours sur la route il est passé chez les ledents puis a fini chez marc02 il a eu + de proprios que ca à la fin il etait défoncé et la en effet c est marco02 qui la mais je sais pas si il roule aussi fort qu au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je sais qu il la refait en principe et tournait a folembray avec des photos sur gti-concepts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites